EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:25


SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. B47wo1
SKYLER KENNEDY JENKINS
« When the going gets rough and I feel like I may fall, I'll look on the brightside. »

HISTOIRE

ASHER ♡ Hum. Un endroit sur terre où tu aimerais aller.
SKYLER ♡ … Là où tu seras.
ASHER ♡ Hawaï, alors.
SKYLER ♡ Si on se marie, on ira faire notre lune de miel là-bas.
ASHER ♡ (rires) d'accord.

17 Mars 2009 • • « Asher n'a pas eu le temps de lui passer la bague au doigt. Dans les secondes qui suivirent un conducteur ivre appuya sur la pédale d'accélération au lieu de la pédale de frein. Le jeune homme mourut pendant l'impact, trop violent, et la jeune femme du être plongée dans un coma artificiel, des blessures trop importantes devant cicatrisées avant qu'elle ne fasse un mouvement. C'est ainsi que leur vie passa un cap, plus ou moins important et que dans cette voiture, une partie de leur amour s'éteignit. Nous ne sommes pas ici, mes amis, sur cette plage, seulement pour que Asher s'envole en cendres comme il le voulait. Il ne s'agit pas de ça. Leur amour est puissant, il l'est toujours, et nous attendons encore le réveil de Skyler, qui, je l'espère, arrivera à surmonter les révélations que nous avons à lui faire. Mes frères, mes sœurs, toute personne ici, aujourd'hui, laissez moi vous raconter leur histoire, car si vous connaissiez Asher, vous connaissiez Skyler. Ils vont l'un avec l'autre, et ce depuis longtemps, malgré qu'ils n'avaient que dix-huit ans. Le 10 Mars 2009, ce couple est mort. Accompagnez Asher de vos prières, peu importe votre religion et souhaitons à Skyler de se réveiller. Ils sont deux personnes bien, ils le méritent. »

10 Mars 2010 • • « Mademoiselle Jenkins ? Vous allez bien ? » « Je.. J'ai mal aux yeux. » Mes yeux étaient ma principale raison de vivre, voulant devenir réalisatrice. La lumière blanche m'aveuglait et mes yeux s'habituaient doucement. Je ne suis pas stupide, je compris que j'étais dans un hôpital. Les infirmières regardaient un peu toutes les machines qui faisaient un bruit désagréable autour de moi. Je regardais autour de moi, des personnes inconnues. « Skyler, reconnais-tu ces personnes ? » J'étais désemparée, comme attaquée par un flot de questions mentales. Je scrutais ces gens. « Je suis dé-désolée, mais non, je devrais ? » La femme étouffa un sanglot, je me tournais vers elle. « Maman ? » C'était revenu d'un coup. Sans que je comprenne. J'étais perdue. Je ne parvenais pas à lire le calendrier. « On est quel jour ? Où est Asher ? Qu'est-ce que je fais là ? » un flash me revint, plus une succession de bruit affreux, de klaxons, de la sensation d'étouffer dans un airbag et le noir total. « Asher ne s'en est pas sorti ma puce, on est le 10 mars. 2010. » Je déglutis. Je me sentais horriblement fatiguée, mais j'avais dormi un an. Je soupirais, le cœur gros, l'envie de pleurer. L'homme en blouse blanche ajouta des choses que je n'écoutais pas, je voulais juste me recoucher. Mais à ce que je compris, c'était un miracle que je me sois réveillée.

« a-t-elle eu des antécédents médicaux ? »

« Eh bien... » commençait ma mère, que j'entendais parler dans le couloir « petite, elle était légèrement autiste, elle s'isolait beaucoup à l'école, avec des problèmes de concentration, quelques absences, ce qui troublait les gens, c'était sans doute qu'elle ne parlait pas beaucoup mais qu'elle souriait, à fixer les gens. Elle n'était pas méchante, elle ne l'es toujours pas..» L'homme en blouse gratta sur son carnet et pris la parole. « Madame, il se peut qu'avec le traumatisme crânien, elle retombe dans sa maladie, avec des pertes de mémoire temporaires et aléatoires toute sa vie durant, si quand vous lui parlez, d'un coup elle panique car elle ne se souvient plus où elle est, c'est normal. Ses facultés à se concentrer seront faibles, il faut quelques choses dans laquelle elle s'épanouira, on observe également des troubles de l'équilibre, de brusques changements d'humeur et des moments d'absences. Mais ses capacités intellectuelles ne sont pas diminuées, ne vous inquiétez pas. Il faudra juste faire attention. »

ça n'a plus jamais été pareil. J'avais l'impression d'être un bébé. C'était horrible. Alors je suis partie, en fin d'année, à Hawaï, comme Asher le voulait et j'ai vécu comme il aurait aimé que je le fasse. Je ne suis pas bien différente, je suis comme vous, je sais juste que d'une seconde à l'autre, tout peut finir. Mais si jamais je connais votre couleur préféré, votre film, la musique que vous aimez et que je ne me souviens pas de votre prénom, il ne me faut pas m'en vouloir, parce que je suis comme ça. Mais je vous aime déjà. C'est important d'aimer les gens. Je trouve qu'il y a suffisamment d'horreur dans le monde pour en rajouter. Alors oui, je crois en la paix, en l'amour, en toutes ces choses là, parce qu'elles ne peuvent pas vous laisser tomber. Et dans ce monde, moi, ça me fait tenir. Et je me raccroche à ça, parce que parfois, je me sens horriblement incomprise et je vois dans le regard des gens que je fais tout de travers. Alors je tombe, sans faire exprès, parce que ce que j'ai vécu m'a fait tombé. C'est comme ça, c'est les traumatismes, et je vis avec chaque jour. Mais vous, est-ce que vous savez me regarder sans prendre des gants, juste parce que j'ai dormi pendant un an ?

INFOS

Âge:
14 février 1991
Date de naissance:
20 ans
Orientation:
bisexuelle
Situation amoureuse:
célibataire
Pays&ville d'origine:
australie ─ canberra
Groupe:
everybody's gonna love today.
Avatar:
momsen

VOUS SELON EUX
Je regarde mon amour de là où je suis et elle a l'air bien seule. Elle traverse les couloirs son université d'un pas absent, c'est comme si elle n'était plus là. Comme si dans cet accident, ce n'était pas moi qui était mort, mais elle. Je m'en veux de l'avoir laissée seule, mais je sais que c'est une jeune femme forte qui surmontera tout ça. Elle est juste parfois un peu lente, à savoir qu'elle doit avancer, que la vie continue. Elle est intelligente, ma Sky', elle sait capturer tout dans sa caméra. J'ai toujours trouvé ça fascinant. Elle écrit beaucoup aussi, mais je n'ai jamais pu lire. Le seul moment où j'ai pu toucher son journal, c'est lorsqu'elle l'a coincé dans mon bras, alors que je trainais dans un cercueil. La plupart des gens sont répugnés par les morts, mais elle, elle a une ouverture d'esprit, un peu comme si tout était possible. Alors une dernière fois, elle m'a embrassé, avant que l'on referme cette boîte en bois sur moi pour l'éternité. Elle voulait mettre de l'amour dedans, pour que tout se passe bien, peu importe où j'irais. Elle est sûre qu'il y a quelque choses après la mort, elle ne sait juste pas quoi. Mais elle déteste voir une fin aux choses. Le tempérament de Kennedy est très calme, je dirais qu'il faut savoir s'y habituer, c'est comme d'être avec une enfant qui découvre le moment par moment mais également une jeune femme qui réfléchit beaucoup. Peut-être un peu trop. Cette nana est incernable, parce qu'elle refuse de l'être. Il ne faut pas être effrayé, parce qu'elle, elle n'a peur de rien. Elle ne connait pas les limites, le bien, le mal, c'est des concepts qui ne lui parlent pas. Tout est bien parce que vous le faites, même si c'est moche. Je l'ai rarement entendu dire que quelque chose était mauvais. Une fois, j'ai dérapé. Je l'ai trompé. Et vous savez ce qu'elle m'a dit ? « C'est pas grave, elle est pas jolie. » avec un grand sourire. Elle n'essaye pas d'être drôle, mais vous êtes toujours attendri par ce petit bout. Et des fois, elle vous parle avec une telle maturité que vous ne savez plus très bien qui elle est. Je lui ai demandé, elle avait soufflé la fumée de son joint et avait regardé la mer, sur le toit de ma maison. « C'est tellement plus simple de dire que tout va bien. »


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: fivetimes || daphné
Âge: sixteen.
Avatar: talor momsen, encore Rolling Eyes
Double compte?: Nope' I adore You
Fréquence de connexion: 7/7 ; geek.
PI ou Scénario?: IPI Smile
Un dernier commentaire?: Z'êtes chiants à être sympas et faire des forums bien.




Dernière édition par Skyler K. Jenkins le Lun 11 Avr - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:38

BIENVENUE ! Free Hugs
Avec la belle Taylor en plus Heart
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:51

Merci I adore You Like a star
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

TAYLOR * et en pas grunge Colgate Smile *
BIIIENVENUE I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:33

il faut savoir se détacher de la célébrité héhé ♥️
Merci I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

YAYYYYYY . Free Hugs
Biennnvenuuuuueeee. ♥️
Tu as cédé. (a)
Je l'aime, cette Taylor. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51

Je cède vraiment facilement, aussi (a)
Merci I adore You ♥️
God, je l'aime aussi, je la prends presque tout le temps, à force héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:05

    Bienvenuue jolie demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36

Bienvenuuue Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:20

Merci Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:15

Une taylor♥
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:41

Merci Sweet Heart
Et je pense avoir fini :O J'ai fait cours exprès, je suis une impatiente ---> S'il manque des trucs, bah.. dites-le et je modifie Superhero
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:06

VALIDÉE. ♥
Have fun. (a)

Ta citation . (a) NeverShoutNever. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.   SKJ ❤ this is good times.   - ADMIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEÏA ✿ So good you've got to abuse it
» Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN
» Franceska « Usé par les hommes, usé par la vie, usé d'être incompris. » -ADMIN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit