EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN Empty
MessageSujet: Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN   Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:05


Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500
CALLIE MACKENZIE WALKER
« Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut. »

HISTOIRE
Georges Duhamel a écrit : "Le monde a deux histoires : l'histoire de ses actes, celle que l'on grave dans le bronze, et l'histoire de ses pensées.."

Callie est née un beau jour de juillet des années 80 dans l'état de la chaleur et de la déchéance : la Californie. Alaric, son père, est un australien qui s'est rendu à Orange County en 1978 pour affaire, mais il n'est plus jamais retourné dans le pays des kangourous, étant tombé follement amoureux d'une jeune newpettes : Delilah Douglas. Rapidement, ils se sont mariés et huit ans plus tard, Isobel montra le bout de son nez. A ses 3 ans, le jour de Noël, en plus de ses nombreux cadeaux, ses parents lui annoncèrent une grande nouvelle : elle allait être grande soeur. Depuis qu'elle savait ce que c'était, elle en voulait un : un bébé. Elle passait d'ailleurs son temps à ennuyer ses parents pour avoir "le même petit frère que Jewel". Neuf mois plus tard, son voeu fut donc exhaussé. Sauf que son petite soeur à elle était bien plus beau encore que le frère de Jewel comme elle aimait le répéter. Les deux soeurs se sont très rapidement liés, partageant cette même passion pour la musique, la lecture et l'art en général. Au collège, Callie est restée très sage, dans les normes et elle étudiait sans relâche, mais une fois arrivée au lycée, la jeune fille s'est dévoilée, en grande partie grâce à son soeur, encore une fois. Elle a affirmé sa personnalité et à commencer à accumuler les garçons, les sorties et les substances dites mauvaises. C'est ainsi qu'elle a fini un jour dans le lit d'un garçon qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, le GHB, vous connaissez ? Et bien, c'est ce qu'il avait utilisé. Heureusement, la jeune fille ne gardera aucun souvenir de cette nuit de cauchemard et elle ne déposera d'ailleurs aucune plainte. Personne ne saura jamais au courant de cette histoire. Personne mise à part Lucas, mais je vous parlerais du jeune homme un peu plus tard. Un peu avant sa majorité, Callie s'est reprise en mains et est entrée au Conservatoire pour améliorer encore son talent pour le piano. Malheureusement, elle a du abandonné ce rêve pour se consacrer entierement à un autre. Elle avait beau être ambitieuse, elle n'en reste pas moins humaine. A ses 18 ans, elle est donc partie avec sa soeur dans l'université d'Honolulu,en plein coeur d'Hawaii, voulant fuir la Californie et ce passé qui ressurgissait lorsqu'elle croisait son violeur. Le deux californiennes sont parties également afin de poursuivre leurs rêves : devenir photographe pour l'une et infographiste pour l'autre. Personne n'y croyait, tout le monde s'en moquait et pourtant elles ont obtenu leur "droit de passage" sans problème.

" Papa, maman.. Je suis désolée, mais je dois partir. Ce n'est pas que je veux vous quitter, au contraire, si je pouvais, je vous prendrai bien avec moi. Vous êtes tout ce dont j'ai besoin. Vous êtes parfaits avec tous vos défauts, vous êtes insupportables, mais tellement indispensables, et je ne peux pas me résoudre à vous perdre. Mais je dois partir, pour très très longtemps. Pour m'éloigner, grandir. j'ai besoin de savoir qui je suis, je veux dire... Je sais qui je suis, mais j'en sais trop peu. Je veux savoir de quoi je suis capable. Je veux me donner un coup en plein visage, je veux trébucher, je veux mourir de nostalgie, pleurer de votre manque, mais finalement m'en sortir, pour me dire que finalement je peux survivre à tout. Je refuse de commencer une stupide routine, m'enfermer dans des études, ne rien faire, continuer ma vie quotidienne sans vraiment savoir où ça mêne. Je veux connaitre des gens différents, je veux respirer des centaines d'odeurs, toucher des centaines de mains, poser les yeux sur des centaines de paysages. Je veux avoir mal, je veux me faire violence; je veux voyager, je veux vivre, je veux de l'aventure, je veux du grandiose, je veux du rêve, je veux mon rêve. Je refuse d'avoir une vie banale, monotone, je refuse la répétition. Et cette aventure, c'est en partant qu'elle commence."

C'est à ce moment là que Callie fera la connaissance de Lucas. Lucas, c'est celui qui finira par devenir son meilleur ami, son confident, son grand frère. Ils partagent la même passion pour la photographie et le jeune homme prend souvent son amie comme modèle. Peu à peu, Callie se fera à sa nouvelle vie dans la sublime île et elle y rencontrera de nombreuses personnes : certaines qu'elle détestera, d'autres qu'elle adorera. Et puis, il y a eu deux.. X et Iann : L'un est un surfeur et dragueur invetéré auquel elle ne veut pas résisté, par orgueil. L'autre est un garçon bien plus mystérieux, plus réservé et cette timidité intrigue et attire la jolie blonde. Chacun d'eux ressent quelque chose pour elle et elle ressent quelque chose pour chacun d'eux, la question est de savoir lequel est plus qu'un ami dans l'histoire ?


▬ Etienne Rey a écrit : "La vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui on doit fermer les yeux."

Il ne faut pas être devin pour remarquer que Callie est une très jolie fille, pourtant, elle a beaucoup de mal à se voir comme ça. Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent en cascade dans le dos et de grands yeux vert qui en feraient tomber plus d'un à ses pieds. Elle est plutôt fine et élancée et bien qu'elle n'ait pas beaucoup de forme, elle est très gracieuse, on lui répète d'ailleurs souvent qu'elle a un corps de danseuse de ballet. Côté vestimentaire, la belle a des goûts très éclectiques bien qu'elle privilégie le style bobo. Elle porte souvent des robes légères ainsi que des jeans avec des blouses plutôt originales, tout ce qu'elle ne veut pas, c'est tombé dans l'ordinaire. Ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les accessoires et comme toute fille qui se respecte, les chaussures. Ceintures, bijoux, chapeaux, cravates, notre californienne ose tout. Bien qu'elle ne cherche pas forcément à la suivre, elle est à la mode tout simplement parce qu'elle a du style et que, comme chacun sait, la mode se démode, le style jamais ! Bien qu'elle soit sublime, comme chacun sait, ce n'est pas la beauté qui fait le charme. Vous voulez savoir ce qui fait le sien ? Ses nombreuses petites manies aussi agaçantes qu'attirantes. Elle fait partie de ses filles qui ne peuvent s'empêcher de remettre ses cheveux en place, de croiser les jambes ou de se mordre les lèvres. C'est parfois déroutant d'avoir à lui parler alors que la belle se caresse le cou ou joue du piano sur sa jambe mais étrangement c'est ce qui fait son succès chez les hommes. Sans oublier cette peur.. Car elle n'a pas peur des araignées ou des reptiles comme les autres femmes. Et oui, la phobie de la jeune femme est la route. Ne vous inquiétez pas, elle ne commence pas à péter une case lorsqu'elle est en voiture mais elle a besoin d'être du côté des maisons en permanence lorsqu'elle marche dans la rue. Si bien que de temps à autre, elle fait même changer de place la personne qui marche à ses côtés. Déroutante vous avez dit ?

INFOS

Âge:
21 ans
Date de naissance:
1 juillet 1988
Orientation:
Hétérosexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Etat-Unis, Californie, Newport Beach.
Groupe:
Shut up and let me go !
Avatar:
Dianna Agron

VOUS SELON EUX
DELILAH DOUGLAS WALKER ▬ SA MERE : Callie ne nous a jamais posé de problème, contrairement à sa soeur. Certes, elle a eu sa période de débauche mais rien de bien sérieux. C'est une véritable passionnée qui a toujours tout donné pour ses proches. Elle croit en ses rêves et est pleine d'ambition. Elle est plutôt extravertie et sociable, elle s'intègre très facilement. Malgré sa fragilité, elle a un véritable tempérament de feu. Si vous la cherchez, elle restera plutôt calme mais si vous vous attaquez à sa famille ou ces amis, ma jolie Callie risque bien de vous mordre. Surtout qu'elle est très rancunière, elle pardonne tout mais n'oublie rien comme on dit.
ALARIC WALKER ▬ SON PERE : Alala Callie.. C'est un peu la petite princesse de la famille. A la fois adorable et manipulatrice, elle a toujours su user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait de Deli et moi. Le pire, c'est qu'elle est extrêmement lunatique, notre Callie, elle peut vous sauter dans les bras pour vous gifler l'instant d'après. Mais bon, ce qu'il faut savoir c'est que Callie est une fille qui prend vraiment tout à coeur, en particulier ses relations. Elle a besoin d'être entourée en permanence et ne supporte pas la solitude.
ISOBEL WALKER ▬ SA SOEUR AINEE : Callie, c'est mon joyau, ma perle, mon bijou. Sous ce petit corps tout frêle se cachent tellement de choses à découvrir. Bon, je vous l'avoue, elle a ses défauts mais en même temps qui n'en a pas. Puis, ce sont des défauts tellement attendrissants. Elle est extrêmement possessive et jalouse à en mourir surtout en ce qui me concerne d'ailleurs. Elle ne supporte pas mes amies proches et estime presque que je suis sa propriété privée mais bon, comme je fais pareil, je n'ai rien à dire. J'avoue, elle est aussi un peu naïve et fleur bleue, du genre à attendre qu'un prince charmant vienne la chercher sur son cheval blanc mais bon, son insousciance fait partie de son charme.
LUCAS MCFERSON ▬ SON MEILLEUR AMI : Callie ? Une véritable pille électrique, je ne connais pas de fille plus fêtarde qu'elle. Dès qu'il y a une fête, vous êtes certains de la voir. Mais j'avoue que parfois, ça me fait du mal de la voir comme ça parce que je sais très bien ce qu'elle fuit et ce dont elle a peur. Elle fait les filles fortes et sûres d'elle mais en réalité, elle est tout le contraire même si ça, elle ne vous l'avouera jamais. Je crois qu'au fond, elle attend juste d'être heureuse. Et c'est loin d'être aussi évident qu'on ne le pense.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: AlmostAlways
Âge: 18 ans (a)
Avatar: DiannaCUTEAgron
Double compte?: (si oui, qui?) Non mais qui sait, un jour ^^
Fréquence de connexion: 5/7
PI ou Scénario?: C'est compliqué (a)
Un dernier commentaire?: Heart


Revenir en haut Aller en bas
 

Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I just need you by my side... Please help me... ♦ Callie ♥
» Franceska « Usé par les hommes, usé par la vie, usé d'être incompris. » -ADMIN.
» Callie ♥ ▬ Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
» SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.
» Raphaël; love sucks.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit