EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Raphaël; love sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:15


Raphaël; love sucks. Tumblr_lkybpeLs6x1qadufjo1_500
RAPHAËL BLACKSTONE
« He and I had something beautiful. »

HISTOIRE

« Minka, je voulais savoir si tu voulais partir avec moi ? » Elle s'était mise à rire amoureusement. Je crois bien que c'est ce que j'aime le plus de chez elle. Elle est tellement parfait en même temps. Lorsque j'ai fais sa connaissance, je savais qu'elle allait rester longtemps dans ma vie, même si à l'époque elle sortait avec mon meilleur ami. Enfin bref, elle me répondit aussitôt « Et tu veux aller où Raphaël ? » Après y avoir pensé, je ne savais pas tellement où nous pouvions allés. Je voulais seulement partir de New York pour ne pas être pris à mentir constamment à James sur la vraie fille qui partageait mon cœur, je n'avais plus envie d'avoir une double vie avec mon meilleur amie et avec la femme de ma vie « Ailleurs! Je ne peux plus mentir à James» « Pourquoi pas ! » Je m'étais ainsi approcher d'elle pour l'embrasser tendrement. Je l'aimais et je ne pouvais pas lui mentir sur ce sujet, cela se voyait trop facilement dans mon regard. J'étais simplement amoureuse d'elle.

J'étais retourné chez moi pour annoncer à ma mère que j'allais partir de la maison familiale. Ma mère avait eu beaucoup de difficulté lorsque mon beau-père ainsi que ma sœur (qui est seulement ma demie-sœur) était parti de la maison. Mon père était parti avec ma sœur, car ma mère avait eu à l'époque de nombreux problèmes avec l'alcool et mon beau-père (qui était le père de ma sœur) ne voulait pas que ma petite sœur la voit ainsi. Du coup, j'habitais toujours avec ma mère pour l'aider encore âgé de 23 ans. J'avais peur qu'elle ne veux pas que je pars long d'elle, cela allait prendre beaucoup de temps. Elle était assise dans le salon que je suis entré. Je devais lui dire. « Maman, je dois te dire un truc. » Elle m'avait regardé ayant un large sourire aux lèvres. Elle ne semblait pas comme d'habitude donc je perdis l'idée que j'avais en tête pour lui demander si elle allait bien. « Tu vas bien ? » N'ayant même pas terminé ma phrase, elle s'était mise à pleurer avant de finalement commencer à me parler .« J'ai parlé avec ta sœur aujourd'hui. » Je ne pouvais pas croire que ma petite sœur que je n'avais pas entendu parler depuis qu'elle était parti, voilà maintenant cinq ans, est appelé ma mère. « Elle va .. va bien chérie. Je suis tellement heureuse. » « Moi aussi je suis content maman. Je le suis vraiment. Tu sais pourquoi elle t'a appelé ? » Elle avait regardé le sol tristement avant d'ajouter doucement et nerveusement « Son père est à l'hôpital. Ils ont eu un accident chérie. Je sais pas comment il va maintenant » Même si son père n'était pas le sien, j'ai néanmoins vécu durant douze ans avec lui. Je ne l'ai jamais considéré comme mon père, car il ne voulait pas, mais il était comme. « Tu pourrais me rendre une service Raphaël ? » « Quoi maman ? » « Elle m'a demandé que je aille la chercher. Comme je suis malade, tu peux y aller pour moi ? » « Oui. Je vais y aller maman. Je te promets que je vais te la ramené ici à New York. » .

Le lendemain, j'étais retourné chez Minka pour lui dire où nous pouvions aller vivre. « Mini! Je sais où nous devons aller vivre. » Elle semblait intrigué par mon enthousiasme, mais elle n'eut pas le temps de répondre que de nouveau je lui avais dit quelques choses d'autre. « À Hawaii » « Pourquoi cette endroit ? » Je lui avait pris la main pour lui expliquer que ma sœur vivait dans cette ville depuis cinq ans avec mon père. Que j'avais promis à ma mère que j'allais la chercher pour qu'elle retourne vivre avec moi et ma mère. Au départ, elle semblait ne pas comprendre « Si on retourne à New York, tu vas revoir James » Je n'avais pas vraiment pensé à ce détail. « Elle vivra avec nous ? » « Si tu veux. D'accord. »


INFOS

Âge:
23 ans
Date de naissance:
2 Juillet
Orientation:
Hétérosexuel
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Américaine, New York
Groupe:
shut up and let me go
Avatar:
Andrew Garfield

VOUS SELON EUX
[justify]Alors voilà. Nous savons qu'il n'est pas toujours agréable de faire le caractère de notre personnage, nous ne savons pas trop comment nous y prendre et tout ça. Nous avons donc pensez à une technique efficace et facile pour tous. Vous allez nous dire comment les autres voient votre personnage!
ex:
Ses parents; Il est souvent très renfermé à la maison
Son meilleur ami; Il est un accro du sport, il ne passe pas une journée sans en faire.

Bref, vous avez compris le principe? Ces exemples sont court, vous pouvez en dire plus bien entendu! 10 lignes minimum. À vous!


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Boombox, ou Chacha' xd
Âge: 17 ans
Avatar: Andrew Garfield
Double compte?: (si oui, qui?) Aucun
Fréquence de connexion: 5/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: NOPE In love




Dernière édition par Raphaël Blackstone le Mar 10 Mai - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:25

Bienvenue ici . (a)
Je suis entrain d'installer le design, c'est pour ça que c'est .. Hum . Comme ça . :P
Je ne vais pas mettre le forum en maintenance pour te permettre de continuer ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:29

MDR! Merci Casouuuu In love
Tu peux mettre le forum en maintenance, je vais terminé ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32

QUOII ? :O Qui es-tu ? . (aa) En tout cas je t'aime déjà si t'es d'UOA hahah . :P
CHACHAAAAAAA . ♥
D'accord. (: Mais je vais attendre que tu me répondes parce que je suis curieux. (a)


Dernière édition par Iann D. Hathaway le Mar 10 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:34

MDR! Une certaine Chacha', tu connais ? Colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:34

Certainement que je connais & j'AIME TROP . ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:37

Et je t'aime aussi ♥️
C'est Marie qui m'a forcé xDD Heart

Maintenant tu peux mettre la maintenance :DD


Dernière édition par Raphaël Blackstone le Mar 10 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:37

Ihhh Marie . ♥
D'accord, à demain ahah . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:39

Ouais. :pp
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:38

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:32

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:33

Merci à vous deux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:09

Il te reste une journée pour terminer tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Raphaël; love sucks. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël; love sucks.   Raphaël; love sucks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël; love sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN
» PAUL WESLEY « is it love or is it not ? »
» (m) ALEX PETTYFER « You're fucking in love with her »
» Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique