EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:05

+1 :yayy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:06

&&' +3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:52

Like a star ( j'ai mis longtemps à trouver le bon smiley (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:55

Le mouvement de dance de la mort qui tue sur une piste de dance. :yayy:

Là de chez là, as-tu une petit idée de ce que t'aimerais avoir comme lien ? Tous les liens du monde sont libres en ce moment même, alors t'as le choix en masse. (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:05

T'as celui aussi ou tu fais genre tu plonges tu sais, t'as l'air trop ridicule, mais c'est trop bon héhé ♥ --->

Euuuh, bah je suis en train de refaire ma fiche, enfin, de rédiger les liens plutôt et... bah juste qu'elle peut pas prendre Zepplin pour son ex décédé ---> Mais sinon, j'ai un peu tout de libre aussi :O Donc je te laisse choisir positif ou négatif déjà ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:16

Non, il n'y a rien qui me vient avec le mouvement de la personne qui plonge. xd

Il est revenu d'entre les morts. Twisted Evil
Tu m'aides tellement pas là xd Mais je veux du positif et du complexe. I adore You
C'est les bases des liens qu'on voit le plus souvent, je dis pas que ça doit être absolument ça, mais bon. (aa)

♣️ Amoureuse
♣️ Ex en bon terme
♣️ Meilleure amie
♣️ Soeur de coeur
♣️ Confidente
♣️ Protégée
♣️ Amie
♣️ Amie de musique
♣️ Amie de sortie
♣️ Amie de café
♣️ Amie de rigolage
♣️ Amie de ce que tu veux.
♣️ Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:34

Zut attends, je viens bien trouver ce truc à la con sur youtube ---->

ARGH, ON EST DANS THE WALKING DEAD :O ( j'ai jamais regardé, je sais juste que t'as des zombies, donc si je me trompe, pardon .__. )

Alors, on élimine ceux qui sont pas possibles, ça sera plus simple, donc ex, elle a qu'une relation, donc pouf, poubelle, sœur de cœur, elle a déjà une jumelle de cœur et on va varier pour avoir un truc rien qu'à nous Superhero bon, je vais pas tout expliquer, sinon tu vas croire que j'ai eu une idée ._____. ( putain, la glandue que je suis Rolling Eyes ) Bref, en enlevant ce qui colle bof, on a : ♣️ Amoureuse
♣️ Meilleure amie
♣️ Confidente
♣️ Protégée
♣️ Amie de musique
♣️ Amie de café
♣️ Amie de rigolage

( j'ai enlevé les trucs trop simples genre amis ou connaissances, c'est pas drole ----> ) Sinon, pour la musique, le truc c'est qu'elle ose plus toucher sa guitare mais se remet un peu à l'harmonica récemment :O Donc si tu choisis le lien, je te PROMET (parce que je ne jure pas) que j'écris le scénario :O (franchement, me connaissant moi et ma flemme, c'est quelque chose :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:28

J'ai hâte de voir ça le mouvement, parce que sérieusement, ça ne me dit rien. >.<' &&' pour le film, on est deux, car je ne l'ai jamais vu et ça me disait rien avant que tu me dises le titre et que j'ai été sur youtube. (x Bref.

Sinon pour le lien, après que tu ais enlevé plusieurs trucs ainsi que m'avoir éclairé sur plusieurs choses, il y a des morceaux de liens qui me sont venus car sérieusement j'en ai pas vraiment une précise. (x Tout pour aider. ♥️

Skyler et Zeppelin sont ... ils ne savent pas vraiment. Ils vont souvent à la plage pour s'assissent dans le sable et se fument une multitude de clopes et parlent pendant des heures, Zeppelin l'emmène souvent au label de son père et il lui fait faire jouer de l’harmonica, parfois ils peuvent passer des heures et des heures, leurs fesses posées sur le sol ou dans des chaises à écouter de la musique, ils font de la lutte pour rigoler, Zep' tente de faire reprendre la guitare à Sky' même si ça prend du temps et qu'elle ne veut pas, se voient fréquemment, vont souvent dans le centre de la ville pour simplement marcher et aller manger dans un resto végétarien, le jeune homme se fou un peu des troubles qu'à Skyler et cette dernière ce fou que Zep' ait de l'argent, ils font souvent des conneries, peuvent se texter en pleine nuit, que ça soit vers dix heures ou quatre du matin et l'un demande à l'autre s'il veut aller faire un truc ou aller chez l'autre pour écouter un film ou sortir à l'extérieur et regarder le ciel en faisant des dessins, mais depuis "x" temps et pour "Y" raison [il faut juste trouver quoi et depuis quand] c'est différent entre les deux.

Depuis tantôt que je pense à un truc pi ça sort ça, yeahh. --'' :yayy:
Breefff, si t'aimes au moins un peu, je vais te sortir une idée complète et structurée ou si tu n'aimes pas ou tu veux changer, je vais penser à une autre idée de lien. ♥️ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:25

J'ai pas trouvé,ça me mettait la danse des canards quand je cherchaiiiis .____. T'sais, en fait, tu te pinces le nez, et tu fais un mouvement de vague hyper bizarre avec ton bras libre, mais à la verticale .___. Bon bah on est deux incultes je crois hein :O ♥️


Les deux filles qui sont en manque d'idées = les personnages qui ont un lien sans qu'ils soient définis bouhaha. Mais j'adore So Crazy Pour la raison, j'ai pas trop le temps de trouver, parce que je vais aller me coucher bientôt (5h23(y)) mais je me dis qu'au pire on peut se servir des crises de Skyler :O Enfin, ça dépend comment c'est différent après tu vois ? :O C'est plus facile de trouver la cause après la conséquence, pour ce genre de trucs, parce que si tu sais comment tu veux que ça évolue, c'est plus facile de trouver pourquoi, tu vois ce que je veux dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:26

HANNNNNNN MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII In love Please ! :yayy: In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Empty
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.    Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeppelin ♣♣ I am no role model; all i want to show is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callie ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) -ADMIN
» PAUL WESLEY « is it love or is it not ? »
» Raphaël; love sucks.
» (m) ALEX PETTYFER « You're fucking in love with her »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: NO FUCKING NAME CATEGORY :: Trash-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique