EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEÏA ✿ So good you've got to abuse it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:47


LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Tumblr_lj46bnxEeM1qbhl4vo1_500
CASSIDY LEÏA JONES
« So fast that sometimes you lose it »

HISTOIRE

Histoire ici ♥️ 30 lignes minimum.

INFOS

Âge:
21 ans
Date de naissance:
06/06/1989
Orientation:
Hétéro'
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Bolton, Royaume-Uni
Groupe:
Gonna give you hell
Avatar:
Leighton Meester

VOUS SELON EUX
Nash Stevens, son ex : « Leïa ? Cette fille est complètement barge ! J'avais jamais vu ça. Sérieusement, elle est hyper jalouse, elle picole comme je sais pas quoi, puis elle est tellement compliquée... Elle pleure alors qu'elle rigolait à peine deux minutes avant, elle éclate de rire à l'enterrement de sa grand-mère, elle était complètement défoncée à un entretien d'embauche super important... Tiens ! Parlons-en de Leïa et de son amour pour la coke et l'exta' ! Elle en prend au moins tous les trois jours, si c'est pas plus. Elle adore planer. Elle aime ça plus que son mec... »

Grace Jones, sa mère : « Leïa n'est qu'une petite idiote, une sotte, une trainée. Sortir et boire autant ne devra pas être permis ! Et son goût pour la fête est là depuis déjà bien longtemps... La première fois que je l'ai trouvé bourrée, elle avait quatorze ans, QUATORZE ANS ! Ce n'était qu'une gamine. Au début, j'ai compris. Elle était mal dans sa peau, cherchait son "identité", testait et tout ce qui suit pendant la période de l'adolescence. Mais ça continua. J'ai vu ma petite fille sombrait dans l'alcool et dans les beuveries. Quand, quelques rares fois elle revient à la maison, je ne la reconnais plus. Leïa n'est plus la petite fille souriante, attachante, pleine de vie que j'avais connu. Ma fille est morte dès l'instant où elle a continué à boire et à faire n'importe quoi. »

Jake Winchester, son colocataire & meilleur ami : « C'est une sacrée fille, une fille géniale. Mis à part son problème de drogue, Leïa est une fille extra. Souriante, amusante et tout simplement prête à s'éclater n'importe quand. Contrairement à ce que pourrait vous dire ses parents, Leïa a la tête sur les épaules, elle suit ses cours et réussis à obtenir des résultats satisfaisants à ses examens. Elle sait faire la différence entre les choses importantes et celles qui ne le sont pas. Sinon, cette fille a besoin d'affection. Plus d'une fois, elle est venue me voir, la nuit, pour dormir avec moi - sans arrières pensées -, pour que je la sers dans mes bras... Elle est fragile, mentalement parlant. N'importe quoi la touche, encore plus l'avis qu'on les autres sur elle. Mais elle ne l'avouera jamais, bien trop trop fière pour le reconnaitre.
Elle a ses défauts comme ses qualités. Et personnellement, je n'échangerais pour rien au monde son amitié. J'ai... besoin d'elle... »


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Chloé/Speak Now*
Âge: 1* ans
Avatar: Leighton Meester
Double compte?: (si oui, qui?) Nop
Fréquence de connexion: 5-6/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: Free Hugs


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:20

WELCOME o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:48

    Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:58

Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:20

    Merci ! Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:24

LEIGHTON ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

BIENVENUE ! Very Happy
Un rien en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:10

    Merci ! Very Happy

    Dianna *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:20

Unnnne Gonna give you hell. *___*
Oh mann, ton pseudo va être en rouge. ♥
héhéé & Leighton en plus. (: Je t'aime. ♥

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:05

    Merci ! In love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:17

    Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

    Haaayley ! In love Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:25

Yop. Tu serais censé avoir terminé ta fiche .
Tu veux un délais, ou .. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Empty
MessageSujet: Re: LEÏA ✿ So good you've got to abuse it    LEÏA ✿ So good you've got to abuse it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏA ✿ So good you've got to abuse it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKJ ❤ this is good times. - ADMIN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit