EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:37

Greeek powaaaa ♥
Je veuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

GREEEEEK power risque de changer de personnage :/
donc je vais pas accepter de suite, et je viendrais te harceler quand j'aurais mon nouveau personnage ( sauf si tu cherches un lien précis alors va voir dans le forum "question" car je chercher un nouveau personnage avec des idées soit de lien soit de perso donc ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:42

Ouais j'ai vue ça :O Au pire y'a toujours mon scéna' que j'ai presque terminée Superhero L'avatar est négociable (a) Si jamais ça t'intéresse, sinon tu viendras m'harceler dans ma fiche prochaintement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

Ba j'avoue que ton scénario m'a fait longuement réfléchir. Mais si je prend C. Drew je pense en effet le prendre si l'avatar te convient. Mais sinon je voulais en faire un homosexuel ou bisexuel, donc le lien pourrait pas tenir.
Quand à si je prend Ginta ou Hanna ça m'étonnerait que du veuilles d'un travesti qui serait homosexuelle... MDR je m'égare XD
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

Honnêtement, c'est comme tu veux, si mon scénario te plait vraiment plonge dedans xD En plus on peut étoffer le scénario d'avantage et le rendre encore plus fouu *se calme & arrête de vendre sa salade :P* Mais l'avatar m'importe totalement, mais c'est à toi que la décision revient quoi! x) Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:55

je vais donc réfléchir alors (:
Merci beaucoup et si je prend ton scénario le rendre encore plus fou pourra être fun (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.
» Je suis geek et je m'assume (ou pas).
» Brahim Ash; «Baudelaire est mort, et dans tes bras, il n'y a, qu'une, putain»
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: NO FUCKING NAME CATEGORY :: Trash :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique