EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13


VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Tumblr_lhz6exM6K61qcqusco1_500
VITALLY CAPPIE CAPTAIN
« Mais qu'est-ce que le temps ? »

HISTOIRE

Mon histoire ? Ça remonte à loin tout ça alors. Bien plus de vingt ans, en l'an 1900 et des poussières, quand l'homme ne connaissait ni internet, ni les sms et encore moins le wifi. Quand notre espèce était à l'aube de son commencement, lorsque tout était à bâtir et que rien encore n'était encore décidé. Au commencement de notre destin, au toutes premières lueur du matin de ce monde qui est le notre. voila à quel siècle je suis né, voila où tout à débuté. Nous devons revenir dans ce passé pourtant révolu.
Mes parents sont immatures, et donc il paraît que j'ai pris de leur côté. Ma mère a abandonné son envie d'être PDG pour être avocat pour des organisation non gouvernementales après avoir rencontré mon hippie de père. La belle famille l'a pas vue d'un bon oeil... J'ai été conçu avant le mariage, oui parce que le jour du mariage ma mère était enceinte jusqu'au yeux, et je suis né lors de leur nuit de noces. Sympa la naissance, hein ?! Mon enfance n'a pas d'importance, j'ai été heureux, mes parents tarés à souhait avaient assez d'argent pour que nous vivions bien, même très bien. Moi j'ai toujours eu un tempérament à me débrouiller comme un chef, je leur ai attiré beaucoup d'ennuis certes mais jamais ils ont du vraiment être sur mon dos pour m'aider à avancer, débrouillard je trouve toujours occupations, idées ou jeux. Le divertissement c'est ma vie, mon avenir, enfin si j'en ai un...
A dix-sept ans, avec un an d'avance pour mon BAC, j'ai quitté la France pour l'Amérique, mes parents m'ont offert une université américaine, à New-York. Le genre d'école de fils à papa, où je suis arrivé les mains dans les poches avec mes idéaux de fraternité, de beuveries et de filles comme on en voit à la TV. La réalité m'a fait déchanter très, très rapidement.
Néanmoins je me suis toujours dis que si la réalité ne correspond pas à ses rêves et faut transformer nos rêves en réalité. J'ai transformé ma confrérie et la campus en cauchemars , j'ai passé trois ans de bonheur. Un an de bizutage, et un an de présidence de mon cercle. J'ai fais de ma vision de l'Amérique, une vision réelle. Une vision qui je crois perdurera encore dans les années qui viennent. Trois ans en fac au lieu d'un an et demi. Un petit retard qui m'a couté mon rapatriement en France par les grands-parents. Un océan entre eux et mon éducations civilisé étant jugé trop énorme, je n'ai pas eus le choix. De toute manière diplômé je n'avais plus rien à faire là-bas, hormis donner les rennes à mon successeur. Et quitter le monde que j'ai créer de quasi toutes pièces...
Mais un monde qu'on a créé, on peut toujours le refonder, n'est-ce pas ? Et à n'importe quel endroit. Et bien voila ce que je viens de faire. De retour à Paris, quartier pourrit gâté, les fils à papa de New-York m'ont quasiment suivit on dirait. Alors pour réellement en finir avec tout cela, pour commencer un autre délire, j'ai pris l'avion. Destination avec le doigt au hasard, j'ai finis à Hawaii. Hé oui pas question d'être à Paris plus de quinze jours, la France est trop... pas assez bien. Alors qu'ici, vacances, soleil, plage, surf, filles. FILLES. Moi depuis un an j'ai transformé mon sublime immeuble en résidence de "vacances" connerie pour étudiants qui "vont en cours" à Hawaii et veulent s'éclater.

INFOS

Âge:
21 ans
Date de naissance:
Douze Mars
Orientation:
Scolaire ? Aucune idée. De vie ? plutôt délirer. Sexuelle ? Oh ça ... les filles me plaisent.
Situation amoureuse:
Célibataire à temps partiel
Pays&ville d'origine:
Sydney, Australie.
Groupe:
gonna give you hell
Avatar:
Scott Michael Foster

VOUS SELON EUX

Ses parents; Il est parti ? Où ça ? Hawaii ? On s'en doutait, en même temps après le carnage à New-York , son père et moi nous doutions bien qu'il allait prendre vite fait ses valises pour partir vers une nouvelle ère. De toute manière il ne sait faire que cela. Partir. Quand ça devient sérieux il s'en va, il fuit les conflits, et surtout il fuit tout ce qui pourrait l'obliger à grandir. Ses grands-parents nous tiennent pour responsable, mais néanmoins nous sommes fière parce que Vitally malgré certes peut-être le fait qu'il ne semble pas avoir de projet, et bien il est équilibré et heureux, et ça, c'est le principal.
les grands-parents; Hawaii vous dites ? Je le savais. Je le savais, Hugo tu entends ça ?! Hawaii qu'il est partit ! Il fuit, ce gosse n'a aucun sens des responsabilités et de la vraie vie. Il vit dans son monde qu'il se créer lui-même, aucune notion de la maturité. Si ses parents avaient au moins essayé de lui donner de vrais valeurs au lieu de courir les expositions de peintures...
Trish ( la meilleure amie ); Avec le problème de fraternité à New-York j'ai bien vu que Vitally allait vite devoir trouvé une solution. Son diplôme en poche il ne pouvait plus rien faire, et je savais très bien qu'il supporterait pas de voir sa fraternité loin de lui, mais il voulait pas non plus ressembler à un vieux président plus à la fac. Alors il a prit ses affaires et un globe, et à pointé son doigt au hasard. Hawaii, c'est pas si loin, et puis je l'imagine totalement avec les filles, le rhum, les vagues et sans doute un club de vacances qu'il a fondé en image à une fraternité. Ouai un truc dans le genre, Vitally restera de toute manière toujours le même, tout le monde le sait bien.
les Zeta Jones ( fraternité de New-York féminine) Vitally ? Le président des Drota Gamma ? Oh mon dieu on sait pas si il faut le fuir ou bien... enfin quoi il est canon, crade certes mais au lit c'est un dieu ! Plan à trois, plan rapide, mais qu'est-ce qu'il est c** aussi. Plus débile ça existe pas, il a foutu la merde sur le campus, c'est pas lui qui a inventé les concours de matelas gonflé ? Enfin il est taré, sexy et... infréquentable en soirée !



VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Nevada
Âge: 18 printemps
Avatar:Scott M. Foster mais..possible de me réserver Leto pour un scénario ? * si je suis très très gentil ? *
Double compte?:NOPE
Fréquence de connexion: 6/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: je fais ça demain soir (x




Dernière édition par Vitally C. Captain le Dim 10 Avr - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:18

Bienvenue ♥
Jared Leto ou Scott M. Foster..
Humm . Aucune idée. *__*
J'aime bien scott . (a) Mais Jared aussi. :P
Je t'aide pas là. *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:23

TON AVATAR *;* est sublime (:
Au faite pour sylvester Ulv, tu peux le dé-réserver finalement XD
Haha en effet tu ne m'aide pas du tout, j'avoue qu'ils sont tout les deux bien ^^ , ah moins que je fasse de l'autre un scénario... j'en sais rien XD
Merci So happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:30

Welcoooooooooome o/
Et moi je dis, tout dépend de ton personnage!
Ils sont assez différents quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:34

Merci. ♥ Je te le dé-réserve alors. :P
+1 avec Landon. :O
Si tu fais un nounours : Scott
Si tu ne fait point un nounours : Jared. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:36

OLIVER (: merci (:
et bien... justement là est le choix dur dur XD si c'est Leto je verrais bien un mec ancien drogué, mais genre drogué de chez drogué, ayant fréquenter douze centre de désintox depuis ses quinze ans, chanteur qui a finit par se retiré... âgé de 29 ans, aujourd'hui à Hawaii il revit, sourie à la vie, dingue, taré, fêtard.... faire le paradoxe entre sa vie d'avant de chanteur connu et défoncé/ et sa vie ici plus sereine dans un sens un gosse qui veut pas grandir, haut en ouleur ect...
Si c'est SMF j'en sais rien mais si vous connaissez Greek un mec un peu dans l'esprit de Cappie parce que SMF peu pas être jouer en personnage triste. Bien que je serais bien tenter de faire du perso un perso bizarrement paradoxal XD
un nounours ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

Ohh . Je vois. (a) J'aime bien. (;
Nounours dans le sens de : Aucune méchanceté, mignon.. Enfantin.. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

En gros si tu fais Jared ce serait le pote de Landon
et si tu fais SMF il sera pote avec Iann xDD
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

bon... je sens que je vais faire un SMF nounours et un scénario de Leto pas nounours du tout XD
ça pourrait être cool. je vais réfléchir ce soir et demain. Là je file mais merci de votre "aide" les gars.
Au fait... sympa vos début de présentations respectif XD

LANDON : XD parce que Landon ne fréquente pas les tarés gentil qui se drogue pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:59

Hahahahha non simplement parce que qui se ressemble s'assemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:11

Bienvenue ! So Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:05

OPHRAH - merci So happy sublime ton choix d'avatar.
LANDON - pas faux... enfin... ouai pas faux XD
ça m'aide pas à choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:20

Bienvenuuuue <33
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:21

Merci Gwen Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:41

Prend la date de ton anniversaire, multiplie par 43 543 puis divise par 5. Si le dernier chiffre est -->
IMPAIR : Leto
PAIR : Foster

hahah . x) Iann & ses trucs cons. (a)
Mais vu que tu as mit l'avatar de Foster, c'est que tu t'es décidé ? Please !
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:42

Iann D. Hathaway a écrit:
Prend la date de ton anniversaire, multiplie par 43 543 puis divise par 5. Si le dernier chiffre est -->
IMPAIR : Leto
PAIR : Foster

hahah . x) Iann & ses trucs cons. (a)
Mais vu que tu as mit l'avatar de Foster, c'est que tu t'es décidé ? Please !

han je vais faire ça ce soir cette idée est géniale XDDDDD je t'aime bien avec tes idées toi Jump !
Non je l'ai mis pour pas que ça fasse un trou pour l'avatar XD Colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:42

BIENVENUE ! Heart
Et puis.. Scott quoi Hugs !
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:20

Merci beaucoup. Je suis fan de ton gif (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:41

Coucou. ♥ Il te reste une journée pour terminer ta fiche. (:
Désires-tu avoir un délai .? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:08

UNE JOURNÉE ? LE TEMPS PASSE TROP VITE xD
Heu oui si possible jusqu'à dimanche soir au pire samedi soir je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:49

Pas de problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:20

Je pense avoir terminé ma fiche So happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:55

Selon moi, c'est parfait. J'aime beaucoup ton style ainsi que ton personnage. Néanmoins, tu as oublié de remplir la mention "groupe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

OUPS l'oublie fatal XD
Je le remplis de suite et merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

Voilà qui est parfait. Tu as donc l'honneur d'être la première personne que je valide. Si tu as des questions, n'hésite pas, nos boites à MP seront ravient d'acceuillir un de tes messages. Amuses-toi bien et n'oublies pas de faire ta fiche de liens, tes demandes, ect. Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Empty
MessageSujet: Re: VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.   VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité
» D'où venez vous? :D
» EASY WAY OUT A BESOIN DE VOUS!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit