EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:31

underco Free Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:46

Tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

ouiiiiiiiiiiiiiiiii
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:09

J'avais pensé qu'on aurait pu se connaitre grace à ma soeur qui partage un peu la même vision de la vie que toi. Personnellement, j'essaye de la faire sortir de son cercle vicieux mais je me retrouve souvent entrainer dans ses fêtes et beuveries. Alors, j'ai deux hypothèses :
- Soit je serais devenu ta tête de turque, tu passerais ton temps à me faire boire parce que tu sais que je ne tiens pas l'alcool. Tu tenterais de m'éloigner de ma soeur, ect.
- Soit tu m'aurais un peu "pris sous ton aîle", voyant un bon potentiel en moi. On passerait nos soirées ensemble, à boire et se raconter nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

Callie M. Walker a écrit:

- Soit tu m'aurais un peu "pris sous ton aîle", voyant un bon potentiel en moi. On passerait nos soirées ensemble, à boire et se raconter nos vies.

J'aime bien la deuxième idée Jump ! La première étant un peu dure car Vitally est pas du genre à vouloir faire du tord aux autres ect XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:02

Parfait, on part la dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:29

Oui on part la dessus Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:40

Superhero
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:31

GOD oui et re oui (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:58

Je veux Superhero
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:00

ET TU AS XD
une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

Je suis autoritaire héhé.
Hum.. déjà savoir si tu as besoin de quelque chose de particulier ou pas I adore You Et sinon, je lirais ta fiche et je reviendrais si j'ai une idée et même si j'en ai pas héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:50

Et bien j'ai rien besoin de spécifique hormis des liens - SBAAAM-
donc je te laisse la lire et on verra après XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:26

Huuuum, déjà,on part du positif ou du négatif ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:15

du positif sur de sur XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:46

D'accord I adore You
Huuuuum, on peut dire qu'au tout début, Skyler arrivait à se souvenir de plein de trucs à propos de Vitally, mais jamais son prénom et elle a encore du mal, mais du coup, ça l'a obligé à rester souvent avec, parce que ça la stressait de ne pas connaitre son prénom mais de savoir genre quelle équipe de sport il supportait, ce qu'il avait pris au bar la dernière fois et des conneries du genre :O Et depuis, ils seraient amis :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:47

Euh nan mon cerveau est a off , mais tu peux me faire un résumer de ton perso ou que verrais tu avec le mien ? Free Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:00

Skyler K. Jenkins a écrit:
D'accord I adore You
Huuuuum, on peut dire qu'au tout début, Skyler arrivait à se souvenir de plein de trucs à propos de Vitally, mais jamais son prénom et elle a encore du mal, mais du coup, ça l'a obligé à rester souvent avec, parce que ça la stressait de ne pas connaitre son prénom mais de savoir genre quelle équipe de sport il supportait, ce qu'il avait pris au bar la dernière fois et des conneries du genre :O Et depuis, ils seraient amis :O

J'aime l'idée , c'est super original quoi XD Non sérieusement ça me va vraiment (:

Oprah - Vitally est un gamin immature chieur qui ne veut pas grandir. Super intelligent, il met cela dans les conneries et les beuveries, et passe son temps à dormir, surfer, jouer et draguer.
Je vais réfléchir aussi à un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:10

L'avantage d'avoir un personnage qui a des problèmes de mémoire Colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:13

HAHA j'avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:20

Superhero
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:07

OOOOOH oui Sweet Heart une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:23

C'est quoi, le lien que tu as avec Callie ? Please !
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:42

Moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Empty
MessageSujet: Re: VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité   VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VITALLY - étant petit je suis tombé dans une marmite de vitamine,bière et débilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VITALLY ★ Oh vous êtes en couple ?... vu le nombre de membre adhérents je dirais plus une communauté.
» Je suis geek et je m'assume (ou pas).
» Brahim Ash; «Baudelaire est mort, et dans tes bras, il n'y a, qu'une, putain»
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: NO FUCKING NAME CATEGORY :: Trash :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit