EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Empty
MessageSujet: Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )   Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:58

C'est par ce beau jour de printemps que je me leva. Il était presque un heure de l'après-midi. Incroyable n'est-ce pas ? hé bien si vous aurez la même vie que moi, vous aurez compris très rapidement. C'est assez simple, la journée d'un gars comme moi, tu te couche tard afin de ramené une fille avec toi pour la soirée. Ensuite, tu quitte ton lieu de drague avec celle-ci pour te rendre chez toi ou chez elle et hop au lit. Et le lendemain matin, je part de chez elle ou elle part de chez moi. Simple, n'est-ce pas ?

Bref, je me leva d'abord et je chercha des yeux mon Iphone 4. Une fois trouvé j'allais le chercher et je regarda si je possédais des messages textes. Il en n'avais que deux. Un de la part d'un ami qui aimerais faire quelques choses un de ses quatre, je lui répondis que je lui donnerais bientôt des nouvelles et le second n'était pas très important alors je m’attardai pas et j'allais toute suite en direction de ma salle de bain personnelle ou, je pris une bonne douche à l'eau tiède pour me réveillé davantage. Après que je me suis lavé les cheveux et le reste du corps, je sortir de la douche, pris une serviette et la mis autour de ma taille. Je m'arrêta devant le miroir pour placer comme bon me semble mes cheveux et je mis ensuite du gel ainsi que mon déodorant et mon parfum Adidas. Chose terminé, je quitta la pièce et me dirigea vers ma chambre pour enfilé un short de plage et une veste en coton sans mettre de chandail en dessous. Smile

Il était maintenant près de un heure quarante-cinq donc je quitta mon habitation pour aller faire un tour à la plage ce matin, afin de profité un peu du beau temps.

La plage quelle belle chose, surement la plus belle chose que Dieu (si il existe) a pu inventer sur terre. Le sable fin qui vous caresse les pieds et qui vous donne l’impression d’avoir un massage gratuit à chaque pas que vous faites. La mer qui vous berce et vous endorme via le bruit des vagues, et après les belles filles qui sont toutes à moitié nue et qui sont très facile à draguer. La drague vous savez c’est quelque chose qui pose ne me problème.Vous l’imaginez bien aujourd’hui en ce samedi après midi, c’est donc sur la plage que l’on retrouve me retrouve, étendu de tout son long il bronze sur sa serviette tranquillement. Une journée facile, la veille la soirée a été longue, et la nuit encore plus. Oui il a ramené une jeune femme dans sa chambre universitaire, comme tous les vendredi soir soit dit en passant.

Mais bon ce vendredi est bien loin, et la seule chose que je voit c’est toutes les bombes atomiques qui trainent sur la plage, il y en a pour tous les gouts, blondes, brunes, rousses, petites, grandes, minces ou rondes, comme vous le savez déjà ou comme je vais vous l’apprendre maintenant moi c’est simple , je n’est pas réellement de type de femme,j'aime toutes les femmes, je demande juste qu’elles aient un beau physique. Oui je ne suis pas comme certains qui disent l’important c’est ce qu’il y a à l’intérieur, moi l’intérieur je m’en moque pas mal et dit souvent « Vous savez à l’intérieur, la seule chose que j’y mets sa n’a pas d’œil ». C’est gras non ? Moi je trouve que oui mais c’est tellement vrai.

Revenons donc à la plage, après être resté endormit une bonne demi-heure sur le dos, puis une autre sur le ventre c'est un peu l’heure de se rafraichir, le soleil est haut dans le ciel et tape fort. L’eau est environ à 24 degré, la température idéale. On se mouille d’abord la nuque, puis ensuite le dos et hop un plongeons, je suis à l’aise dans l’eau. Voilà une des raisons pourquoi je fais de temps à autre du surf sois dans mes temps libre ou simplement pour me calmé un peu.

Après dix minutes, je vis enfin mon rendez-vous, je sortir donc de le l'eau pour aller à sa rencontre.

Heyy salut, comment tu va cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Kalei L. Winter
Kalei L. Winter

● DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : JOKER !


Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )   Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:51


A good friend is cheaper than therapy. =D


10 h : debout. C’était vraiment trop tôt pour un dimanche, qu’est-ce que je faisais réveillée à cette heure là sérieusement ? J’avais donc trainé dans mon lit pendant une heure après ce réveil bien trop matinal pour la marmotte que j’étais, et avais fini par me lever, lassée de paresser dans mon lit comme une grosse larve. De toute façon, j’avais des trucs à faire aujourd’hui. Je me levais donc et allais prendre un bon petit déjeuner avant de filer sous la douche. Une fois lavée, je me coiffais et me maquillais rapidement, pas besoin de me faire une beauté pour aller à l’hôpital, les enfants n’en avaient rien à faire de la tronche que j’avais. Avec eux, c’était un peu comme chez McDo : Venez comme vous êtes ! Ils n’en avaient rien à faire que je sois grande ou petite, mince ou grosse, avec des cheveux arc en ciel ou pas coiffée du tout. C’est ça qui était génial avec ces gosses, je les adorais. Une fois lavée et prête - j’avais pris mon temps afin de ne pas être trop en avance - j’avais été attraper ma guitare, il était midi et demi. Le temps de faire le chemin jusqu’à l’hôpital, je ne serais pas trop en avance.

Je pris un sandwich en chemin, ainsi qu’un café chez Starbucks. Je m’assis sur un banc non loin de l’hôpital le temps de le finir, et fini par rentrer dans l’hôpital. J’avais l’habitude de venir là maintenant et connaissais les lieux. Je me rendis donc à l’endroit où se trouvaient les enfants malades et qui passaient des mois à l’hôpital à cause de maladies graves. Ils aimaient venir m’écouter jouer, chanter avec moi… Et je reçu un accueil chaleureux, comme chaque fois. Je les tirais de la monotonie de leur quotidien à l’hôpital, et cela ne pouvait leur faire que du bien. J’y passais deux bonnes heures, jouant des morceaux qu’ils m’avaient demandé ou que j’avais moi-même choisi, chantant avec eux, discutant de tout et de rien. Le temps était passé tellement vite que je du les saluer précipitamment, ayant promis à Maxence, un ami, de le rejoindre à la plage. J’avais donc salué les enfants et les médecins du service, puis m’étais dépêchée de rentrer chez moi. J’y avais déposé ma guitare, et enfilé mon maillot sous la robe blanche que je portais. En effet, nous avions rendez vous à la plage, et je préférais prévoir le maillot, au cas ou. Fourrant une serviette - ca peut toujours servir - dans mon sac, ainsi qu’une bouteille d’eau, de quoi grignoter et, bien sur, mon appareil photo que je trainais partout.

Habitant au bord de la plage, dans la maison de mes grands parents dont ma mère avait hérité, il ne me fallu pas longtemps pour me rendre au point de rendez vous. La plage était peuplée de surfeurs, de gens bronzant au soleil où jouant au beach volley. Il y avait beaucoup de monde, dont des étrangers. Je reconnu de l’espagnol, du portugais, du Français… Oui, Hawaii était un aimant a touriste. Je me sentais tout de même un peu ridicule au milieu de toutes ces filles au corps de rêve qui trainaient sur la plage, j’avais l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. J’adorais la plage, mais encore plus quand elle était déserte, avec seulement le son des vagues, quelques joggeurs, le sable se faufilant entre mes orteils, et le calme… Mais un peu d’animation, c’était bien aussi, et de toute façon, dans un endroit comme Honolulu, il fallait aimer ça, sinon vous pouviez déménager ! Je fini par reconnaitre Maxence, plus loin dans l’eau, en train de se baigner. Ne portant plus mes chaussures, j’allais me mettre les pieds dans l’eau. Il fallu un moment pour que Maxence me remarque, et quand ce fut le cas, il se dirigea vers moi. Torse nu, je ne pu que remarquer à quel point il était bien foutu, quand même. Bah quoi, nous n’étions peut être qu’amis, mais si j‘ai des yeux, c’est fait pour regarder non ? Qui cracherait sur un garçon au cheveux châtain, yeux bleus, et plutôt du genre musclé ? Pas que je craque pour lui, mais il faut dire ce qui est, non ? « Heyy salut, comment tu va cet après-midi ? » Me demanda-t-il en arrivant près de moi. J’avais rencontré Maxence il y a quelques mois déjà, j’étais arrivée depuis peu de temps à Hawaii, et il m’avait beaucoup aidée à surmonter ma rupture avec Maxim, mon ex. Cela nous avait beaucoup rapprochés, et nous étions devenus de très bons amis. Je passais beaucoup de temps avec lui, et c’était toujours de bons moments. « Ca va, et toi ? Tu fais trempette à ce que je vois. » Répondis-je avec un sourire, avant d’ajouter. « Désolée pour le retard, j’étais avec les gamins à l’hôpital, et j’ai pas vu le temps passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )   Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:01




« Les ami(e)s passe toujours avant tout »





HORS SUJET : Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas eu trop le temps cette semaine, bien que ma fin de semaine est autant surchargé. Une change que j'ai une journée de plus de congé sinon je m'en sortirais probablement pas. 3 jours de congé et 2 sur le party xD Donc la fille commence être un brin magané. En plus encore un ce soir.

--------

C’était bien difficile de ne pas supporter la chaleur de la ville. On pouvait être témoin de certaines vues très agréables pour les yeux. Les hommes avaient tendance à être très captivés par toutes les rondeurs qui passaient devant leur nez. Qu’il s’agisse d’une paire de seins ou d’une paire de fesses, c’était la même chose. Ils avaient des yeux pour voir, on utilise ses sens pour délimiter le monde qui nous entoure. A risque de paraitre pervers, tout cela n’est que naturel, dès qu’une personne vous attire, vous attaquez. Vous ne pouvez pas rester là, les bras le long du corps comme si elle représentait le messie. Règle numéro une ne jamais paraitre vaincu devant une personne. Maxence papillonnait de droite à gauche. La vie de célibataire avait quelque chose de bien. Pas de contraintes, pas d’ennuis. On ne passait pas sa vie aux côtés d’une personne qui pue le bouc au fur et à mesure qu’on reste avec. Les jeux de séduction étaient faits pour Maxence les jeux en couple n’étaient pas fait pour lui. Il ne voulait pas se caser. Il voulait vivre d’amour et d’eau fraîche. Au cours de son été de la vie, il sera certainement marié à une femme de sa condition, il aura certainement des enfants mais pas de labradors x). Une vie de milliardaire tranquille. Mais connaissant l’Epsilon, il ne serait pas vraiment fidèle excepté si la femme qu’il a épousé et l’amour de sa vie. Sinon, il ne faut pas s’attendre à le voir rentrer chaque nuit pour partager le lit conjugal et attendre que sa femme soit en condition pour assumer leurs désirs sexuels. Comme on dit si bien. L’amour est aveugle, le mariage rend la vue. En parlant de désir, il ne fallait pas chercher bien loin, une belle brune attirait le regard du brun ténébreux. Elle avait un corps gracile et fin, elle ne devait pas vraiment faire attention à sa santé, elle était mince. La minceur avait toujours attiré le jeune garçon, il détestait les rondeurs, il préférait largement les anorexiques que les obèses. C’est peut-être cru à dire mais cela était son attirance physique. On peut pas nier sa véritable nature et ses véritables envies.

« Oui ca va très bien merci. »

Sourire aux lèvres, il retira sa paire de lunettes de soleil. Il toucha le bout de son nez avec ses doigts et se pencha doucement vers elle avant d’effleurer ses lèvres contre son oreille. C’était une tactique de drague on peut dire, une façon charmeuse de dire bonjour mais quelques fois on ignore complètement la façon avec laquelle notre corps agit.Suite à ce geste, il retourna de nouveau son attention sur Kalei au lieu de son corps. Le but premier de sa sortir à la plage, n'était en aucun cas pour les filles, mais pour changer un peu les d'idées de la demoiselle ici présente à mes côtés. Bref, elle possédait un certain charme comme plusieurs femme ici présente. Tous différents mais autant intéressant les uns que les autres à découvrir.

« C'est rien, c'est déjà pardonner et puis tu adores tellement sa, je peux pas t'en vouloir simplement pour cette raison. »

--------

HORS SUJET 2 : Désole aussi pour la courte réponse, j'avais pas trop d'inspiration pour la suite finalement, je vais faire mieux une prochaine fois toutefois.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )   Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalei Lani Winter - Life is a Work of Art ♪
» Remember, we all stumble, every one of us. That's why it's a comfort to go hand in hand. - KALEI
» Insomniaque un jour, insomniaque toujours.
» « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: Waikiki Beach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit