EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 OLY ☮ welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:59


OLY ☮ welcome to my life. 831534Sans_titre_1089
OPALINE JANIS SIERRA MATTHEWS
« la musique est le seul plaisir sans vices »

HISTOIRE

chapitre un -> naissance & petite enfance.

- Maman c'est quoi ça ?
- Le soleil, mon ange.
- Ah. Ça fait quoi ?
- Ça te donne la vie, le soleil n'est qu'amour, il est indispensable, partout où tu es il gardera un oeil sur toi.

Opaline Janis Sierra Matthews, d’abord, n'est pas née comme tout le monde à l'hôpital mais sur la route en plein Arizona. Sa petite famille comportant sa maman; Yael, son père Jackson, et son frère Zachary, se dirigea rapidement vers Phoenix. C'est son grand frère âgé à l'époque d'à peine quatre ans qui dût aider sa mère à accoucher, tandis que son père conduisait le van. Heureusement "le travail" de Yael ne dura pas très longtemps. Et la petite Opaline put voir très vite le jour. Pourquoi ces prénoms d'ailleurs ? Ses parents étaient tombés par hasard sur ce prénom français et ils avaient tout de suite accroché. Janis, en pensée pour Janis Choplin, que ses parents vénéraient, et Sierra, le prénom de leur première fille qu'ils n'ont jamais eu.

Depuis leur mariage, Yael et Jack Matthews avait une passion: voyager. Ils avaient commencé à parcourir le Canada, puis à la naissance de leur fils Zachary, ils décidèrent de retourner sur la terre natale de Jackson. Les Matthews n'avaient cessé de parcourir les cinquante états des États-Unis, en long en large dans leur van jaune soleil. Vous savez ce jaune qui vous donne envie de sourire et qui est accompagné par de jolies fleurs de toutes les couleurs. Comme vous l'aurez deviné les parents de la petite Opaline étaient des hippies, des types cool, sans soucis. Ils aimaient la nature, les choses simples et plaisantes et évidemment tout cela 'contamina' la petite fille.

Durant sa plus tendre enfance la fillette n'allait pas à l'école, il était en effet difficile de travailler à l'écolé s'ils changeaient toujours de campement. Ils restaient maximum un mois au même endroit, avant de ranger tout leur campement et bouger dans d'autres contrées. Les Matthews étaient des nomades, et ça ne déplaisait point aux deux enfants. Très vite, la petite Oly vagabondait quand elle le pouvait dans la nature, seulement vêtue d'une petite robe, les jambes nues, les cheveux dans le vent. C'était magique. Parfaitement parfait. Depuis ces cinq ans déjà, elle rêvait de liberté. Elle pouvait rester des heures au bord des petits ruisseaux, allongée dans les champs, ou encore jouant avec son frère aîné. Celui-ci était censé la surveiller, mais bien généralement il l’incitait à faire des bêtises. Ils entretenaient une forte relation. En général dans une famille le garçon embête toujours sa petite soeur, et ça peut en venir à des bagarres. Au contraire dans la famille Matthews, les deux enfants s'aimaient profondément, rien ne pouvait briser l’amour fraternel qui les unissaient.

Lorsqu’elle fut âgée de sept ans seulement, sa grand-mère, Chrystal – du côté de son père – les rejoignit dans leur « trip ». Son amant fortuné venait de mourir en laissant derrière lui un grand manoir en Louisiane, alors elle avait préféré retourner auprès de son fils. Janis prit goût à la photographie grâce à sa grand-mère qui était une adepte de cet art. La rouquine savait rendre un paysage ou alors une chose belle juste en se calant sous le bon angle et les bonnes couleurs. Elle aimait aussi se perdre volontairement dans les magnifiques environnements sauvages et elle y passait des heures, à chanter seule, à chercher des animaux ou à photographier ce qu'elle trouvait de beau. Puis la musique suivit et compléta ses passions, les sens de sa vie. Son père lui apprit à jouer de la guitare folk. Elle croquait la vie à pleine dent, profitait de sa jeune liberté, jusqu’à qu’ils décidèrent enfin de se poser dans une ville.


chapter deux -> enfance & adolescence.

- Coquelicot.
- Pâquerette.
- Je t'aime Zac.
- Moins que l'amour que je te porte, Oly.
- Rien, ni personne, ne nous séparera. Promis ?
- Je te le promets, petite soeur.

Quand, elle atteint l’âge de onze ans, la petite famille s’installa à Port Arthur, dans l’ancienne demeure du défunt amant de Chrystal, sa grand-mère. Opaline - surnommée Oly - allait enfin à l’école, comme son grand frère, ce n’était pas facile au début. Plus jeune quand sa mère lui faisait les leçons, elle avait l’habitude de manger en même temps de travailler, ou encore de se lever, d’interrompre les sages paroles de sa maman. A l’école elle devait restée à carreaux et tenir une journée assise sur une chaise. Quoiqu’il en soit, elle n’était pas mauvaise élève, elle se déconcentrait juste rapidement. En grandissant elle fut très vite confrontée aux crises de l’adolescence. Ses parents n’étaient pas très exigeants, elle pouvait rentrée tard chez elle, elle pouvait se fumer des joints avec ses potes – après tout elle avait goûté à sa première drogue à onze ans avec son père et son frère -. Elle n’était pas une grande adepte de l’alcool. Elle se demandait comment les gens aimaient ce goût qui vous brûle la gorge. C’est aussi pendant l’adolescence qu’elle se découvrit des tendances bisexuelles. Après tout, ce n’est pas le sexe qui est entre les jambes qui va faire la différence. Elle n’a pas de préférence entre les deux sexes, même si elle est sortie plus avec des garçons que des filles. Déjà au collège, elle trainait toujours avec des garçons, elle était beaucoup plus proche d’eux, que des filles. Elle était plus garçon manqué.

A quinze ans et demi, une nouvelle fit trembler la famille Matthews; la disparition de leur fils Zachary. Des enquêtes furent menées afin de le retrouver. Après six mois de recherche, la famille commença par abandonner. Les policiers n’avaient rien trouvé. S’il avait fugué, il aurait emmené des affaires, mais sa chambre était intacte, même son portable était resté. Opaline était vraiment dans un sale état, son frère était la personne la plus chère à qui elle tenait. Elle qui était si souriante, si positive, si drôle, s'engouffra dans une situation de dépression. Sa mère, douce et pacifiste, partit de la maison familiale, et fit du stop pour pouvoir s'exiler dans un petit coin sympathique vers Atlanta. A la maison, l'ambiance était des plus mortes. Alors que Chrystal essayait de remonter le moral de son fils et de sa petite fille, la vérité finit par éclater ...
A dix-sept ans, alors que sa mère était revenue d'Atlanta - elle avait fini par faire le deuil -, une nouvelle résonna dans la maison des Matthews. On avait retrouvé le corps de Zachary Adriel Matthews. Retrouvé au Nord du Mississippi, sur les bords du rivage, en forte décomposition. La médecine, la police, sont bien faites, ils purent donc identifier le corps du frère d'Opaline. Je vous laisserais deviner les réactions, les sentiments qui ont suivis [...]


chapter trois -> la fin ?

- Tu es sûre de ton choix ma chérie ?
- Bien sûr, papa. J'en ai fini avec la Louisiane, et les souvenirs qui me hantent, j'veux partir d'ici et vivre ma vie. Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi, je .. Maman, papa, je vous aime.
- Nous aussi, on t'aime. Prends soin de toi, tu ne donneras de tes nouvelles, hein. Que le soleil soit à tes côtés ma belle.

C'est à ses dix-huit ans qu'elle finit par quitter le coton familial de ses parents. Elle était prête depuis longtemps à prendre son envol, à se séparer de sa famille, et elle voulait tourner la page. Plus de mauvais souvenirs stagnaient à Port Arthur que des bons. Mais tout de même ses potes allaient lui manquer. Elle partit pour New York City, le rêve rêvé pour plein de monde. Financièrement, ses parents l'avaient aidé, et elle avait pas mal bossé dans des petits boulots ses derniers temps, elle poursuivait ses études en littérature. Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle comptait faire par la suite. Anyways. A l'aube de ses vingt ans, Opaline quitta le pays pour venir s'installer à Hawaii, un peu sur un coup de tête. Elle rêvait de nouveauté, de beauté et surtout .. Apprendre à surfer, haha. Mais au fond, elle avait fuit la Grosse Pomme car, un avocat fiancé, plus âgé qu'elle, avec qui elle avait entretenu une relation ambiguë de presqu'un an, venait de lui déclarer sa flamme. Oly veut sa liberté, pour rien au monde elle n'aimerait tomber à nouveau amoureuse et en plus cet avocat craquant était juste un coup comme ça.

INFOS

Âge:
20 ans
Date de naissance:
30 janvier 1991
Orientation:
Bisexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
USA, Phoenix
Groupe:
everybody's gonna love today
Avatar:
Hayley Williams

VOUS SELON EUX

YAEL MATTHEWS, sa maman; Ma fille est une vraie pile électrique, dynamique et souriante. Depuis qu'elle est toute petite, elle a cette énergie et il faut dire que mon mari et moi avions du mal à la contrôler. Elle a sut grandir seule, et se débrouiller seule, et je me dis que des fois j'aurais dû être plus présente pour elle. J'aimais ma fille, mais je n'ai jamais vraiment su comment il fallait faire pour être une bonne mère. Je me dis que des fois, j'étais peut-être trop gentille. Par bonheur, Oly a le coeur sur la main. Sinon, je pense qu'elle aurait pu devenir une fille pourrie gâtée, vu que Jack et moi on le lui laissait le champ libre. Ma mère n'a jamais été là pour moi, j'pense pas que ça vient de là, le fait que je ne me suis pas assez occupée d'elle. J'étais plus comme une amie pour elle, une aide, quelqu'un qui la réconforterait si elle n'allait pas bien. Mais niveau éducation, je n'ai pas brillé. Mon enfant, est une fille têtue, quand elle veut quelque chose, elle l'aura. Elle a de l'ambition, elle n'abandonne pas vite. Elle est très curieuse aussi et cultivée. Si vous voyez son ancienne chambre.. Des piles de bouquins trônent un peu partout. Elle lit un peu de tout, comme du Homer, en passant par du Charlaine Harris, comme du Freud. Elle est créative aussi, oui. Mais elle n'aime pas être leader. Ma fille n'aime pas être seule, je veux dire quand elle était plus jeune, elle aimait bien gambader en forêt toute seule, mais je sais que si elle était vraiment seule, elle perdrait un câble. Elle déteste la solitude, c'est pourquoi elle va beaucoup vers les autres. Quand son frère a disparu, puis lorsque l'on a apprit sa mort, c'était affreux. Je n'ai pas été très là, et je m'en veux, mais mon mari a pu voir le côté fragile de notre fille. Derrière sa force et son sourire d'or, Opaline souffre, souffre du vide que son frère lui a causé. On avait déjà eu des conversations, je voulais qu'elle se confie à moi, mais rien à faire .. Quand je dis qu'elle est têtue! Oly n'aime pas se confier, elle préfère écouter les autres. Enfin, je pense qu'au fond, il doit bien arriver qu'elle se confie à quelqu'un si ce n'est à son joint. Oui, dans la famille nous sommes relativement cool, et pour le cannabis. Moi-même j'en prenais plus jeune, mais j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant. Jackson, en prend encore un peu. Zachary en prenait .. Et sa soeur aussi. Mais pas que de ça. J'suis d'accord pour qu'elle se fume des pétards, mais en ce qui concerne la drogue dure, j'approuve moins. Après tout, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Elle est maintenant à Hawaii, mais j'ai quand même une petite inquiétude vis-à-vis de la drogue et elle. Je pourrais aussi rajouter que ma fille est une brute, comme son père. Dès que quelque chose l'énerve de trop elle mord! *rire* Mon mari et ma fille sont relativement calmes, et ne s'énervent pas souvent. Mais quand c'est le cas ... Vaut mieux faire attention! Oly est petite, mais violente. *rire*

HANNA, son ex meilleure amie; Oly, c'est une pétasse. Elle fait style qu'elle aime tout le monde, elle fait des câlins à tout le monde et tout, mais au fond j'suis sûre que c'est une grosse faux-cul. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis, mais pleins d'amis et je crois que des fois limite elle se prend pour la reine d'Angleterre. J'ai été son amie pendant près de quatre, jusqu'à qu'elle m'envoie chier, comme ça du jour au lendemain. Elle m'avait un de ses coups de p*te ... En fait, je lui parle plus depuis qu'on a seize ans. Elle sortait avec Jared, un des mecs les plus craquant du bahut, et un soir à une fête j'étais bourré et j'ai couché avec son petit ami. Elle n'était pas là ce soir-là, Oly, sûrement fourré je-ne-sais-où, soit dans les bras du copain de son frère - enfin plutôt son défunt frère- soit en train de planer dans un coin, avec diverses substances dans le corps. Ouais, parce que moi elle m'a traité de tous les noms quand elle a su que Jared la trompait avec moi, mais moi j'ai fermé ma gueule sur sa relation avec l'ex de son frère.. Ouais, déjà sur ce coup là, c'était sal*ud. Son frère vient de disparaitre, elle va se consoler dans les bras du copain de son frère et en plus de ça elle est en couple avec Jared. Bref, pour tout dire, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est possessive, et que quand elle s'y met s'est une vraie teigne.

ZACHARY MATTHEWS, son frère (un an avant sa mort); Ma petite sœur, mon amour, la seule femme que j'aime avant ma mère. Je suis très très proche d'elle. Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On a beau avoir quatre ans de différence, on est extrêmement proche, peut-être même trop et ça fait peur aux gens *rire*. Il n'est pas rare de nous voir, nous embrasser, mais juste un baiser sur les lèvres rien de plus. On se tient la main, aussi. Mais don't worry, je ne suis pas amoureux de ma sœur, et encore heureux! Je ne suis pas pour l'inceste, et puis j'aime les hommes. Si jamais quelqu'un fait mal à ma soeur, je le défoncerais. Je ne souhaite que son bonheur. Elle est adorable, pleine de vie et rigolote. J'me souviendrais toujours du jour, où elle avait eu sa première fois avec une fille. La gueule qu'elle a fait. On était en camping, elle, une de ses amies, mon copain et moi, et on avait entendu des bruits bizarres dans leur tête. Le lendemain, j'avais retrouvé ma sœur complétement morte, derrière un arbre, en train de vomir toute sa soirée. Elle m'avait regardé avec un air tout triste et m'avait sorti " J'ai couché avec Lucy." Je l'avais prise alors dans mes bras, elle avait quinze ans et j'en avais dix-neuf. Elle m'avait repoussé et m'avait dit "Non, je ne suis pas triste et écœuré, pour ça. Juste que je suis dégoutée de l'alcool, je me souviens à peine de cette nuit, c'est tout flou. Arrrgh je hais l'alcool, je n'en prendrais plus jamais." J'avais éclaté de rire. Et elle avait tenu sa promesse n'empêche. On avait assisté à quelques fêtes, et elle prenait toujours du coca-cola. Par contre, niveau drogue .. Ça y allait. Si jamais quelque chose m'arrivait, j'aimerais que quelqu'un prenne soin d'elle. Elle le mérite tellement, et je n'aimerais pas que sa maladresse lui fasse tomber sur quelqu'un de mauvais.



VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: June
Âge: 18 ans
Avatar: Hayley Williams
Double compte?: (si oui, qui?) No
Fréquence de connexion: 5/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: hdgaygydagtgfbauffp Bave




Dernière édition par Opaline J. Matthews le Dim 3 Avr - 0:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:03

Pannnnnnnnnnnnnnddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. In love
♥️♥️♥️♥️♥️ x45 300. (a)
Bienvenue sur EWO & pis il nous faut un liendelamortquitue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:33

Merci (a).
Oh, oui un liendelamortquitue I adore You ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:09

Bienvenuuueee Sweet Heart
Hayleyyyyy Please !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:46

Bienvenue ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

Ton commentaire ♥
(Je sais, il est même pas pertinent, mais moi j'aime ça)
WELCOME o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:10

Ahah, il gère mon commentaire What a Face .
Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

Terminé? I adore You
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

DP . Superhero

VALIDÉEEE. ♥️
Have funn pis je t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



OLY ☮ welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: OLY ☮ welcome to my life.   OLY ☮ welcome to my life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLY ☮ welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izzie E. Walker|| the life is a firework... U.C
» Kalei Lani Winter - Life is a Work of Art ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit