EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it Empty
MessageSujet: Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it   Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:00


Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it 126821786553_ewooli
LANDON GABRIEL HATHAWAY
« There is a hell believe me I've seen it. There is a heaven let's keep it a secret! »

HISTOIRE

Chapter 1: Blablabla
________Blablabla

Chapter 2: Blablabla
________On dit qu’en grandissant les enfants deviennent beaucoup plus sage. Je crois que je suis l’exception qui confirme la règle. J’étais déjà tout un numéro lorsque moi et Iann étions enfant, mais vous n’avez rien vu si vous croyez m’avoir cerné durant ces premières années de ma vie! Je me souviens d’un jour, on devait avoir environ treize ou quatorze ans moi et Iann et, vivant dans une petite communauté du New-Jersey, on se devait d’être des bons fils vous voyez? Travailler sur les terres pour aider notre père et tout le bazar. Bref il était environ cinq heures du matin et on devait aller faire le train des vaches. Seulement moi, sage comme je suis, j’avais décidé de jouer un petit tour à mon cher frère. Vous savez, à un certain temps de l’année, lorsqu’on se lève à 5h du mat, il fait relativement noir dehors. En fait, il fait réellement très, très noir! Près de la grange, nous avions une vieille camionnette qui n’était plus en état de marche depuis un bon moment déjà et je m’amusais souvent à faire croire à Iann qu’il y avait des esprits qui en avait fait leur demeure. Bien entendu il ne me croyait pas, mais on sentait qu’il était nerveux chaque fois qu’il passait à côté. Ce matin là, je me suis dépêché à me préparer et lui ai dit qu’il n’avait qu’à me rejoindre dans la grange, j’y serais déjà. Vous vous doutez le la suite n’est-ce pas?...

« Iiiiaaannn ~ »
« Landon c’est toi? »
*Bruit de porte rouillée*
« Landon, arrête c’n’est pas drôle! »
« Iannnnnn! »
*Iann s’approche de la camionnette*
« Iaannnn.. »
« Landon si c’est toi ce n’est pas drôle du tout! Sort… sort de là!... Lan…? »
« BOUUUUUUUH! »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »
« Hahahhahahahahhaha! Quelle mauviette tu fais! »

Mémorable, croyez-moi! Enfin, ce n’est pas la première et encore moins la dernière fois que j’ai joué des tours du genre à mon frère… Tient d’ailleurs ça me rappelle un tour tout autre que je lui ai fait lorsque nous étions un peu plus vieux cette fois. On devait avoir tout juste 17 ans si ma mémoire est bonne et ça faisait un bon moment que je ramenait des filles à la maison ce qui ne manquait pas d’embarrasser Iann qui devait dormir dans le lit en dessous du mien! Bref. Un bon soir, j’étais avec une copine à moi qui trouvait –disons le honnêtement- mon frère très craquant. En fait, ce devait bien être la seule fille avec qui je n’avais rien fait jusqu’à maintenant et elle était prête à tout pour avoir Iann vous comprenez!? Bref, je ramenai la fille à la maison et comme Iann se doutait qu’il nous dérangerait en venant dans la chambre il se trouva autre chose à faire pour le reste de la soirée. Connaissant bien ses habitudes, je m’arrangeai pour faire partir la nana une fois la noirceur tombée et la fit entrer de nouveau par la fenêtre de la chambre pour qu’elle se cache dans le lit de Iann…. Toute nue.

« T’es sur qu’il ne va pas… »
« Chut! Il arrive. »
« Tu parles tout seul Lan’? »
« Non, non, je… je pratiquais mon exposé! »
« Ouais, c’est ça… Allez, pas trop de bruit s’il te plait, j’vais me coucher.»
« Ouais, pas de problème, moi aussi! »
*Iann éteint et tire ses couvertures pour prendre place*
« Salut Iann! »
« AAAAH! Mais qu’est-ce que tu fou là? »
« Mais.. euh.. Iann! »
*Ouvre la lumière*
« ANDIE!? POURQUOI T’ES TOUTE NUE !? »
« Hahhahahahhahahahahahahah! »
« Landon tu m’avais dis que.. ! »
« Désolé hahaha! »
« LANDON C’EST TA FAUTE !? »

Bref je vous passe les détails, c’était tellement drôle, fallait y être c’est moi qui vous le dit! Au final je crois que Iann n’a même pas prit le temps de regarder le corps d’Andie, pauvre fille. Oh et, si vous vous posez la question, elle ne m’a plus jamais adressé la parole par la suite!


Chapter 3: Blablabla
________Blablabla

Chapter 4 : Blablabla
________Blablabla

Chapter 5 : Blablabla
________Blablabla



INFOS

Âge:
22 ans
Date de naissance:
25 Juin 1988
Orientation:
Hétérosexuel
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Old Bridge, New Jersey, USA.
Groupe:
Gonne give you hell
Avatar:
OliverSEXYSykes

VOUS SELON EUX
Theodore Hathaway, père: « On pourrait dire que Landon me ressemble bien plus que son frère. Il a reçu mon caractère. Il est un homme un vrai et il a su le démontré au cours des années. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il ramène souvent des filles à la maison vous voyez… Il sait travailler manuellement et pas que sur les voitures ou dans les champs! Mais mh, n’allez pas croire que je le laisse faire ce qu’il veut! Ce vaurien! Quand je le prends dans la grange avec la petite voisine, il sait à quoi s’attendre! »
Margaret "Maggy" Murphy, mère: « Ah Landon! Il a le don de m’inquiéter celui-là! On ne sait jamais dans quel pétrin il va se mettre! Il n’est tellement pas comme son frère, oh si seulement! Heureusement son père l’a eu à l’œil durant ses vingt premières années! Dieu sait ce qu’il fait de son frère maintenant! »
Iann Dallas Hathaway, frère: « Humm. Landon?! Légèrement.. Comment dire. Extrême. Il m'entraîne toujours dans des trucs bizarres et je regrette toujours de l'avoir écouté après. Cependant, sans lui et ses conneries, je serais encore à Old Bridge à ne rien foutre de mes après-midis. On est différent, ça oui, mais malgré tout je l'admire lui et son audace. Ça m'arrangerait, d'être comme lui, pour tout dire. »
Andrew Winters, ami d’enfance: « Vous connaissez un meilleur pote que Landon? Alors il faut me le présenter et vite. Non sérieusement, il est vraiment un bon ami, c’est moi qui vous le dit. Non seulement on peut compter sur lui, mais en plus on est toujours certain de s’amuser avec lui! Si ce n’est pas en détruisant le champ de maïs du père Jones avec une vieille camionnette tout juste en état de fonctionner, alors c’est en faisant la fête avec les Cheerleaders de l’école! Ah Landon, il me manque ce mec! »
Dehlila Wright, ancienne voisine: « Landon? *rires nerveux* Et bien, c’est… un bon garçon, non? Okay, je dois l’avouer, on a souvent visité la grange tous les deux! Mais que voulez-vous, je n’ai jamais su lui résister! Quelle fille le pouvait de toute manière? Il était mécanicien, un peu mauvais garçon sur les côtés avec ses quelques tatouages –oui, autrefois il n’en avait pas beaucoup- et il avait toujours les mots pour vous faire rire et tomber sous son charme! Impulsif et jaloux peut-être, mais très relaxe d’un autre côté. Il n’aimait pas se prendre la tête en tout cas! »
Tim McGraw, cousin maternel: «...»
Équipe de Cheerleaders, BCCHS: « LANDON!? VOUS AVEZ ENTENDU LES FILLES !? » « AAAAAAAAAAAAAAHHHH!! » « Il est tellement beau! » « Il est venu réparer la voiture de mon père une fois! » « On l’a fait sous les gradins! » « Et nous dans les vestiaires! » « J’ai entendu dire qu’il couchait avec une femme d’âge mûr! » « Wôaaaaahh » « Si au moins on avait pu avoir son frère aussi, deux pour le prix d’un! » « Hahahahahaha! »
Père Allen, prêtre de quartier: « Landon Hathaway? JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE CE NOM PRONONCÉ DANS MON ÉGLISE! Dieu bénisse son départ d’Old Bridge. Si vous saviez les misères qu’il m’a fait en ces lieux… »


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: H0neyy
Âge: 18 ans
Avatar: OliverSEXYSykes
Double compte?: Nop
Fréquence de connexion: 5/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: EWO rulez


Revenir en haut Aller en bas
 

Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]
» B.Marshall « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit