EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:40


Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] 207336Sanstitre8
EZECKIEL «LULLA» BLACKBURN
« Je me sens comme Julia Roberts dans "Pretty Women" sauf que moi, je fais pas le trottoir... »

HISTOIRE


Hey Dad, look at me. ♣

«T'es comme ta mère! Tu penses juste à ta petite personne. Tu me regardes comme si j'étais de la merde...» Le ton de monsieur Blackburn était étouffé et peu compréhensible. Il vacillait par moment, devant se retenir contre le mur de la cuisine pour ne pas tomber de tout son poids, sur le plancher. La fillette, âgée d'à peine dix ans, regardait cet homme d'un air grave. Légèrement déçue, dégoûtée et peinée. Comme à tout les vendredis soirs, il revenait du bar de la ville totalement ivre, buvant sa peine d'avoir tout perdu, sa femme... Son boulot mais surtout sa dignité. Ignorant ces paroles, Ezeckiel le prenait sous le bras, pour l'aider à monter à l'étage. Elle n'avait pas toujours le temps de le dévêtir complètement qu'il dormait déjà comme un enfant. Assez rapidement, la fillette dut prendre ses responsabilités, et devenir la nouvelle femme de la maison. La cause de tous les problèmes? Le départ précipitée de sa mère, avec un autre homme, qui était son amant depuis des lunes, lorsque son mari perdit son emploi, et tomba dans l'alcool, madame Blackburn retrouva réconfort auprès de son collègue de travail. La jeune femme partit sur un coup de tête, promettant à sa fille qu'elle reviendrait la chercher, quand elle serait plus stable, mais elle n'est jamais revenue. La jeune fille a longtemps espérée voir le visage de sa mère, ce visage si réconfortant, invitant mais sans succès. Quand elle n'allait pas à la petite école du quartier, ou encore qu'elle ne nettoie pas ce que son père causait comme dégât, la demoiselle passait ses après-midis dans les champs derrière la maison où plutôt dans la petite cabane située en hauteur en plein milieu des champs. Elle venait dessiner, ou encore écouter le silence simplement ça lui faisait un bien fou.

I just wanna hold your hand... ♣
L'après-midi du 13 Juillet 1997, un vent de fraîcheur vint s'abattre sur elle. «Qu'est-ce que tu fais là, c'est ma cabane ici! Répliqua la jeune brunette, en dévisageant l'intrus qui avait osé s'introduire dans sa forteresse. Le jeune homme qui devait avoir son âge, se mis à sourire à en faire rougir Ezeckiel. «C'est toi, qui l'a construite? La jeune fillette continua de le dévisager et se résigna à répondre tout en entrant dans la cabane après avoir escaladé l'échelle. «Moi et mon père... Elle détourna les yeux, alors que lui continuait de l'observer avec fascination. Leur rencontre se fit dans un mutisme des plus total, ils étaient là, à profiter du silence et de la vue du paysage, dans ce silence des plus parfait, ils se complétaient et cela sans réellement en être conscients.

«Allez soit pas farouche Ezeck', allez juste une petite taffe.» Ajouta l'adolescent, en tendant le joint qu'il venait tout juste de rouler que pour eux. La belle brune regardait ce bout de papier comme si c'était de la peste. Ils étaient âgés de 16 ans maintenant, ne s'étant jamais lâchés depuis. Complices, comme les doigts de la main; «T'es viré fou! Si ta mère nous surprenait entrain de planer, t'y pense pas?! Le ton de l'adolescente, était semi terrorisée, semi apeurée parce qu'il lui proposait. «Ma mère, se rendra compte de rien... Et puis j'ai l'habitude.» Ajouta-t-il en haussant les épaules de manière innocentes. Puis finalement elle céda, la jeune Blackburn faisait pratiquement partie de la famille du jeune homme. Même qu'elle y résidait depuis quelque mois, dut à une altercation entre le jeune homme et le père de la jeune femme. Une altercation qui aurait pu coûter la vie à l'un d'eux si Ezeckiel n'était pas intervenu bref, les deux amis, voir meilleurs amis étaient comme "Bonnie & Clyde" toujours fourrés ensembles, Ezeckiel ne voyait pas sa vie sans ce grand fou baraqué au cœur tendre.

Pique et pique, encore un gramme ... ♣

« Bordel, qu'est-ce que t'as encore foutu... Tu m'avais juré que t'allais arrêter de faire cette merde... Ezeckiel venait d'entrée du lycée, après une dure journée. Étant finissante elle était impliquée dans énormément de trucs scolaires, c'était le contraire de son pote il faut croire... Ce dernier, bien qu'il possède une intelligence surnaturelle, ne voit aucunes utilités à aller en cours. Préférant squatter les rues, à la recherche de nouvelles viandes fraîches, avec qui il pourrait obtenir «des deals» Contrairement à Ezeckiel, il n'avait pas décroché de la drogue, elle qui croyait que ça n'était qu'un plaisir d'ado, s'avérait à être une tempête continuelle pour lui. La belle blondinette le voyait allée, impuissante elle ne savait pas quoi faire. Ne cessant de se répéter que sa petite folie n'est que passagère, qu'il va se réveiller... «T'inquiète pas Ezeck', on fait ça que pour s'amuser mes potes et moi. La demoiselle exaspérée et en colère ne pu s'empêcher de se contenir; «Ta gueule! J'en n'ai marre de tes phrases qui sonnent la perfection. J'ai louée un appartement avec toi ici, ce n’est pas pour que ça se transforme en piquerie tout les soirs! Au début, c'était amusant, mais là ça devient lourd... J'ai du mal à savoir qui sont ces gens qui entrent dans ma maison, ou encore ceux qui appelle et m'harcèle par téléphone demandant à te voir. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme la voix enrouée et fragile elle poursuivit; «T'es entrain de tout perdre... Tes "vrais" amis, ne te reconnaissent plus, tu demeures enfermer ici constamment avec tout ça. Je sais plus quoi faire pour t'aider, je n’ai pas envie de te perdre... L'homme soupira légèrement et se leva prenant sa meilleure amie dans ses bras et lui fit clairement comprendre; «Excuse-moi, Ezeck' je ne voulais pas te faire du mal. J'y toucherai plus. Ce fût comme un véritable baume pour la jeune femme, qui s'accrocha à cet espoir. Comme la plupart des fois, ils terminèrent le tout sous les draps, la jeune femme se sentait l'héroïne, celle qui pouvait sauver son amant de cette enfer, et pourtant...

Where were you, when everything was fallin' apart... ♣ La demoiselle avait du déménager, quittée Newport pour ses études. Elle avait donc laissée toute les gens qu'elle aimait pour continuer, elle avait même laissé derrière elle son meilleur ami. À tous les jours, elle lui téléphonait pour prendre de ces nouvelles, mais tranquillement la vie continua, et Ezeckiel fit des rencontres, laissant de côté son meilleur ami. Qui tranquillement, retomba dans ses vieux problèmes, un soir alors qu'Ezeckiel rentrait dans son appartement elle remarqua le bouton rouge de son répondeur qui clignotait, elle s'empressa d'appuyer dessus, une voix qu'elle eut du mal à reconnaître au départ se fit entendre; «Bonsoir Ezeckiel, c'est Madame Stanford... La mère de Tyler... Sa voix est faible, et coupée par des sanglots ce qui laisse imaginer le pire à la belle brunette, qui les yeux dans l'eau continue d'écouter le message. «Tyler c'est fait agressée par une bande de jeune... Il a succombé à ses blessures...

It's cold, it is a broken hallejuah... ♣

«Merci d'être venue Ezeckiel...» Vêtue d'une robe noir à bretelle, Ezeckiel s'avançait doucement vers la dame, ces traits semblaient tirés par le chagrin et la perte de son fils. D'un geste tendre la jeune femme de dix-huit ans, prit la main de la femme, qui fut longtemps pour elle une deuxième mère. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de cacher ses émotions, ayant l'impression qu'elle s'écroulerait au sol, dans les minutes qui allaient suivre, c'était attroce. La cérémonie fut brève mais intense totalement à l'image du jeune défunt. À la fin du service quand tout le monde fût partis, Ezeckiel vint se receuillir sur la tombe de son amant, mais avant tout son meilleur ami. «Tu dois être fier, on fait une fête en ton honneur...» *Petit rire nerveux & reniflements* «T'as toujours eu le don, de ne pas passer innaperçu. Écoute huum.. Je sais que je suis exigeante et garce de te demander ça mais... Peux-tu continuer à veiller sur moi, où que tu sois, s'il te plaît? Des larmes ruisselèrent sur ses joues rosées, elle avait même pris le temps de se maquiller vous imaginez, elle reprit son monologue; «Parce que je vais pas y arriver... Et moi, je promet de venir te poser des fleurs, que tu verras probablement pas, et je sais que tu n'aimes pas les "flafla" mais je vais venir quand même, juste pour t'embêter, comme je l'ai toujours fait. C'est mon rôle dans notre histoire. Tu vas affreusement de manquer dude... Je reviens bientôt.» Voilà les mots qu'elle exprima avant de déposer une rose rouge sur la pierre tombale de son meilleur ami, tournant les talons, elle s'éclipsa comme elle était venue, dans la plus grande discrétion, elle repartait le coeur lourd et les yeux rougis.


The life is a higway... ♣

Un an, après la mort tragique de son meilleur ami, Ezeckiel retourna à Newport pour une messe anniversaire, elle avait tenue sa promesse, celle de revenir. Maintenant agée de 19 ans, la demoiselle avait légèrement maturée, elle avait pris conscience que la vie était fragile voir éphémère. La famille Stanford remarquèrent que la demoiselle avait changée, elle avait de nouveau cette étincelle au fond des yeux, comme autrefois. «Tu veux partir à Hawaï, c'est sérieux. Rétorqua un ami présent à la messe anniversaire, Lulla' approuva d'un signe de tête. «Qu'est-ce que tu vas faire à Hawaï, t'es complétement nulle en surf! Cela eut comme effet, de faire sourire la demoiselle qui répondit aussitôt; «Je suis certaine, que les moniteurs n'attendent que ça, une nulle du surf, pour prendre les plus belles vagues. L'ami, soupira et reprit; «T'es sérieuse, à ce que je vois... La jeune femme devint légèrement nostalgique et répliqua la véritable raison qui l'a poussait à agir; «C'était dans nos projets à Tyler & moi, de partir sur un roadtrip direction Hawaï, il voulait même que que ces cendres soient posés dans l'eau la-bàs. J'ai demander à madame Stanford, et elle accepte, je vais réalisée son souhait, et le mien par la même occassion.» La demoiselle termina ses études pour finalement à son vingt-deux ième anniversaire, partir dans cet endroit paradisiaque nulle autre qu'Hawaï. Par contre, comment réagira-t-elle quand elle apprendra que sa mère et son amant d'autrefois devenu son mari, habite à Hawaï et qu'ils ont un garçon légèrement plus jeune qu'elle, qui est donc son demi-frère? Affaire à suivre...



INFOS

Âge:
22 YO
Date de naissance:
8 Mai 1988
Orientation:
Hétérosexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire, eh oui c'est la triste véritée. x)
Pays&ville d'origine:
Newport en Californie.
Groupe:
Everybody's gonna love today (a)
Avatar:
Amanda Hendrick *o*

VOUS SELON EUX

Johanna Blackburn. Mère.

Ma petite Lulla, faut dire que notre relation, mère-fille n'a jamais été extrêmement fructueuse. Je l'ai abandonnée, et y'a pas une minutes que je ne regrette pas mon geste. J'ai su par des gens que je connais bien, que ma petite fille était en ville ici-même à Hawaï, mais je demeure en retrait, je sais que sa réaction pourrait être excessive.

Mrs. Stanford. (mère du meilleur ami de Lulla, aujourd'hui décédé, qui était sa deuxième famille.)

Je me rappelle comme si c'était hier, le visage illuminé de mon fils Tyler quand il a ramené Ezeckiel pour nous la présenter la première fois. Je me souviens encore de son regard de biche égarée, et le zozotement qu'elle produisait à cause de la perte d'une de ces dents *petit rire* Non plus sérieusement, Ezeckiel est devenue rapidement un membre de la famille, j'avais comme une petite fille, et je l'aimais autant que mon propre fils. Je savais que se n'était pas toujours rose à la maison avec son père, mais j'admirais, et j'admire encore son courage. C'est devenue une magnifique jeune femme, y'a pas à dire elle en brisera des coeur. J'espère qu'elle réussira à tracer son chemin, je lui souhaite vraiment.

Adrian Kowalski, ami de lycée.
Lulla, c'est un véritable bonheur sur pattes, elle a toujours les mots pour faire rire la galerie. Même si durant une période elle était plus renfermée à cause de la mort de Tyler, normal nous l'étions tous, mais faut dire qu'entre eux, ça toujours été spécial bref... Ezeckiel est d'une grande beautée, combien de fois j'ai jalousé Tyler d'avoir cette place de choix auprès d'elle, honnêtement j'ai arrêté de compter. *rire* Je me souviens la première fois, que je l'ai vu au lycée, elle était assise sur un banc, son espèce de cahier à la main totalement dans son monde, peu de personnes l'approchaient elle était légèrement marginale, mais aussitôt qu'on la rencontre elle dégage totalement autre chose, comme une espèce de fraîcheur et de confiance, bref... On devrait tous avoir une Lulla comme elle dans son entourage.

Mr. Torvald, enseignante au lycée, ancien prof d'art d'Ezeckiel.

Ezeckiel Blackburn... Ahh oui, je me souviens bien d'elle. Elle était toujours assise au fond de la classe entrain de gribouiller dans son cahier à dessins. C'était une élève surdouée dans ma classe il n'avait pas à dire, bien qu'elle soit entêtée elle me remettait toujours les travaux dans les délais prévus. J'ai longtemps analyser les dessins de mes élèves pour en apprendre plus sur eux, et quand je tombai sur les création d'Ezeckiel, j'étais toujours émue par son authenticitée. Elle est venue me voir un après-midi après les cours, elle devait être en dernière année, donc je n'étais plus son prof depuis un an, mais elle était venue me demander des conseils, pour son entrer en art à l'universitée. Vous imaginez le bonheur que j'ai eu à l'épauler. Bien que je sois une vieille dame aujourd'hui, j'espère avoir la santée pour pouvoir voir, des dessins d'Ezeckiel Blackburn, dans sa future galerie d'arts.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: M.
Âge: 18 chocolats en banque x)
Avatar: Amanda Hendrick.
Double compte?: (si oui, qui?) Non
Fréquence de connexion: 4/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: EWO ROCKS! What a Face






Dernière édition par Ezeckiel L. Blackburn le Mer 11 Mai - 5:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:41

Bienvenue mademoiselle que j'aime tant. ♥ En plus avec Amanda, tu gères. *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:43

Merci à toi, quel acceuil ♥ Je t'aime aussi t'sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:53

Héhé j'espère. (a) Bon. Je sors. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:01

Merci Skyler I adore You

Je crois avoir terminée ma fiche! Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:04




membre validé




L'équipe d'EWO est fière de t'accueillir sur le forum. Maintenant que ta présentation est terminée, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de topic, créer un facebook pour ton personnage et lui trouver un emploi et une habitation. Tu pourras trouver tout ça dans la section « So there goes my life ». Si tu as des questions, nous t'encourageons à contacter le staff par MP. Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue et nous espérons que tu trouveras le bonheur parmi nous.


.O'wee, AlmostAlways, Tweetyfruity, Meuh & Fivetimes. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:36

Notre Amanda (a) Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]   Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel «Lulla» Blackburn ;; highway to hell. [COMPLÉTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Landon Gabriel Hathaway ▬ There is a hell believe me I've seen it
» EZECKIEL ▬ Attendre après toi, c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant...»
» B.Marshall « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit