| Sujet: ▬ Règlement Mer 23 Fév - 23:00 | |
| Je crois qu'on devrait mettre un peu nos idées en commun et voir ce qu'on écrit au final ^^
▬ 20 lignes/300 mots ▬ Le nom du personnage doit être inventé; pas de nom de série, de film ou quoi que ce soit d'autre du genre et encore moins leur nom réel. ▬ DC après 2 semaines si bonne activité & TC au cas par cas (?)
Voilà, c'est ce que j'ai pour l'instant ^^ N'hésitez pas à en donner d'autre!
(: |
|
ADMIN •• Quiet like the snow.
● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 4:29 | |
| Je mettrais le deuxième prénom (ou le premier) avec le ' . ' obligatoire . .. ? |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 4:39 | |
| Pourquoi? (je suis pas contre là, je veux simplement savoir xD) Parce que parfois c'est beau les deux *0* |
|
● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 4:43 | |
| C'est chill , mais je trouve que ça fait plus beau dans l'ensemble, quand tout le monde est 'pareil' .. * ça fait Hitler ce que je dis xD * |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 4:44 | |
| HAHHAHAH XD Bin j'y vois pas d'inconvénient la ~ |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 8:58 | |
| - Après deux semaines d'absence non-justifié sur le forum, on supprime le compte. - Avatar 200*320 seulement ;; GIF permis ;; Pas de signature qui déforme le forum à moins qu'elle soit mise sous spoiler. - DC après 2 semaines + bonne activité, comme tu dis OU BIEN pas avant 100 messages + 2 semaines d'activités. - 7 jours pour créer la fiche. - Si deux personnes veulent le même avatar, c'est la meilleur fiche qui gagne. - La présentation doit être terminée et VALIDÉ avant de pouvoir poster ailleurs sur le forum. - Pas de langage SMS, of course. (: - Une célébrité par personne. & la même règle s'applique pour les jumeaux et jumelles. - Pas de pub par MP , Publicité autorisé dans la section approprié à partir de 250 messages + 1 mois d'ancienneté OUUU, si le membre a posté notre publicité sur un forum RPG. - |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 13:39 | |
| woot woot ~ (Pour le même avatar.. si c'est pas un scénario, on pourrait dire le premier qui termine. Parce que sinon c'est poche.. T'sais j'veux dire, on est qui pour juger si la fille est bonne ou pas la? -dans le cas où les deux ont de l'allure bien entendu-.) |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 23:10 | |
| Ouain . C'est vrai. Mais justement, quand c'est un avatar important et que un fait une fiche du tonnerre alors que l'autre .. Mais en même temps. T'as raison. (;
|
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 23:52 | |
| Haha souvent je trouve que les fiches sont toutes bonnes (ou presque xD) |
|
| Sujet: Re: ▬ Règlement Jeu 24 Fév - 23:55 | |
| Ouais, sur POH, c'est le cas hahah . :P |
|