EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 'Cause I was born this way ♣ Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

'Cause I was born this way ♣ Lorenzo Empty
MessageSujet: 'Cause I was born this way ♣ Lorenzo   'Cause I was born this way ♣ Lorenzo Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:42

'Cause I was born this way ♣ Lorenzo Tumblr_ll4db3l4mD1qzkf6z

I'm beautiful in my way, 'Cause God makes no mistakes. I'm on the right track, baby. I was born this way. Don't hide yourself in regret, Just love yourself and you're set. I'm on the right track, baby. I was born this way.



Cela faisait maintenant presque une semaine que j’étais arrivé a Hawaii, mais une semaine que je me sentais mieux. Je me sentais apaisait, plus en sécurité ici qu’en Californie, ‘chez moi’. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus eu l’impression que la maison de mes parents étaient la mienne. Etre un étranger dans sa propre maison, c’est ca que je ressentais. Depuis que ma vie était devenu un véritable enfer, je passais plus de temps hors de chez moi que dedans. Il y a trois ans mes sœurs avaient décidé de partir vivre a Hawaii. A cette époque la déjà, Isobel ne me parlait plus a cause de ce qui c’était passé avec Nate. Le fait que je sois sortie avec lui l’avait beaucoup refroidit, elle n’avais pas aimé. Mais le départ de mes sœurs m’avait beaucoup marqué. J’avais toujours été proche de Callie, mon ainée de 3 ans. J’avais toujours été très proche d’elle, elle avait toujours été la et ne m’avait jamais jugé. Je l’aimais énormément. C’était la personne de ma famille la plus importante. Mais peu après le départ de mes sœurs, mon père avait perdu son travail et c’est a partir de ce moment la que ma vie était devenu un enfer. Mon père c’était mis a me frapper et a m’insulter. Il y avait aussi eu ma rupture avec Nate, d’un accord commun. Puis il était partie lui aussi, je ne sais ou. J’étais alors sortie avec ma meilleure amie, Jezzy, mais je confirme, ne jamais sortir avec sa meilleure amie si vous ne voulez pas la perdre ensuite… Jezzy et moi avions fini par rompre, ou plutôt elle avait fini par le faire. Elle avait aussi quitté la ville. J’avais en réalité perdue a peu prés tout ce qui comptait pour moi. J’aurais donné tout pour voir mon père partir, plutôt que Nate et Jezzy. J’avais aimais Jezzy certes, mais Nate restait et resterait mon premier amour.

Marchant le long de la plage, alors qu’il était presque 22 heure, je regardais le soleil se coucher. Je pensais au fait que j’aurais aimé vivre ici, avec ma sœur, Nate pas loin ainsi que Jezzy mais aussi Lorenzo, mon meilleur ami. Je l’avais rencontré il y a des années et depuis nous étions devenus meilleurs amis. Nous nous voyons pendant les vacances, mais je ne l’avais jamais eu dans la même ville que moi. En réalité il n’y a plus rien qui ne me retenait a Newport Beach. Peut être seulement ma mère, que j’aimais, mais surement pas mon père. A mes yeux je n’avais plus de père. Beaucoup doivent se dire que je devrais porter plainte, mais je ne pouvais pas. Il m’avait menacé pour que je n’en parle a personne, c’est d’ailleurs pour ca qu’absolument personne n’était au courant de ce qui se passait chez moi, même pas mes sœurs. J’avais peur. Depuis trois ans que je subissait ca j’avais fini par changer. Je m’étais renfermé, perdant pratiquement tout mes amis, j’avais peur de lui, de ce qu’il pouvait me faire si il apprenait que j’en avais parler a quelqu’un. Il avait réussir a détruire le garçon que j’étais avant. Celui qui aimait passer du temps avec ses amis, qui délirait tout le temps. Aujourd’hui j’avais du mal a sourire et encore plus a rire. J’avais commencé a me mutiler, personne n’étant au courant de ca non plus d’ailleurs. En gros ma vie était devenu un véritable enfer pour moi. Je n’appréciais plus ma vie et plus d’une fois je m’étais dis que mourir serait peut être mieux. Il y a un an j’avais fait une tentative et avait passer plusieurs jours dans le coma. Puis mon père n’y allait pas de main morte quand il me frappait, c’est pour ca que j’étais venu a Hawaii d’ailleurs. Quelques jours avant d’arrivé a Honolulu, mon père m’avait envoyer a l’hôpital. Je portais encore les traces sur mon corps, qui était encore très présente. Mon sourcils recousu laissant apparaitre une cicatrices, J’avais la main dans le plâtre et en plus de ca une plaie a la lèvre, un œil au beurre et noir et quelques cotes cassé. Je n’étais pas vraiment beau a voir. Je grimaçais d’ailleurs en me posant dans le sable sur la plage, qui était bien vide a cette heure ci. Et je me mis a penser a Nate, je l’avais revu et bizarrement je n’avais pas réagis comme je l’aurais penser. Je pensais que je l’aurais oublier, mais visiblement pas totalement. J’avais ressentis ces sentiments que je n’avais pas ressentis depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I was born this way ♣ Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorenzo ✿ Did you know that dolphins are just gay sharks?
» LORENZO ♣ Tu seras mon lascar superstar !
» Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: Waikiki Beach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit