EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Riley Victor Stadtfeld...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:07


Riley Victor Stadtfeld... Alexga12
RILEY VICTOR STADTFELD
«Live One Day At Time »

HISTOIRE

C'est le 17 décembre 1987 que je vis la lumière pour la première fois. Encore qu'au stade d'un petit être, je ne savais rien de la vie ni des déceptions que j'allais vivre au fil du temps. Riley Victor Stadtfeld est mon nom complet. Victor, quel deuxième prénom horrible, c'est en fait la première raison du pourquoi je déteste mes parents. Les autres raisons sont plutôt simples et faciles à comprendre. Suivez avec moi le résumé d'une vie de seulement 23 ans et qui a encore du chemin à faire...

J'ai été élevé une partie de mon enfance à Washington Dc, jusqu'à mes quinze ans pour être plus précis. Puisque mon père a trompé ma mère avec une femme de dix ans sa cadette, ceux-ci ont finalement divorcés. Cela constitue la deuxième raison du pourquoi je les méprise, leur divorce. Évidemment, comme si leur divorce n'était pas assez pénible comme ça pour leurs enfants, ils ont fini par les séparer l'un de l'autre. Cela est évidemment la troisième raison du pourquoi je les déteste. Le fait de plus pouvoir voir ma petite soeur, cette être si fragile et vulnérable me démolissait.

Par la suite, ma mère et moi avons déménagés à New York. Elle travaillait comme gouvernante pour une famille fortunée. Puisqu'elle n'avait jamais travaillée de sa vie, au début c'était extrêmement difficile mais au fil du temps on c'est vite habitué. J'aidais ma mère à payer le loyer en travaillant dans un dépanneur, nous n'étions pas riches mais notre train de vie allait tout de même bien. J'étais heureux seul avec ma mère, mais même si j'essayais de ne pas m'inquiéter, je pensais souvent à ma petite soeur. Ma mère m'interdisais de prendre contact avec elle ou mon père. Elle avait mis un contrôle parental sur l'ordinateur et espionnait mes moindres geste. Je me suis toujours demandé pourquoi se devait-elle être aussi contrôlante?

Bref, le temps passa et je terminai enfin le lycée. Puis j'allai étudier en musique, ma seule et unique passion à vrai dire. Je suis nul en sport, mais pour ce qui est de la musique c'est tout le contraire. Sans me vanter évidemment. Quand j'eus fini l'université, je me suis tout suite fait engager pour travailler dans un Abel de musique a Honolulu. C'est par la suite de recherches secrète que j'ai appris que ma petite soeur savait réfugiée là-bas. Alors, j'ai tout laissé tomber à New York pour recommencer ma vie sous le soleil d'Honolulu. Je ne passe pas une journée sans espérer voir ma soeur.... En ayant fortement peur de ce qu'elle a bien pu devenir.

INFOS

Âge:
23 Ans
Date de naissance:
17 Décembre 1987
Orientation:
Hétéro
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Washington, Virginie, État Unis
Groupe:
Shhh, I Wanna Sleep
Avatar:
Alex Gaskarth

VOUS SELON EUX

Sa mère; Ryley est un jeune homme adorable et qui possède un grand sens de l'humour. Il a toujours le mot pour rire. Il est attachant et sensible, même s'il le montre pas toujours. Son monde tourne autour de la musique et peut rester de longues heures dans sa chambre à composer. Il est un garçon de party mais il a souvent besoin d'être seul avec lui même.
Son meilleur ami; Ryley répond toujours présent losqu'on a besoin de lui. Il hésite pas une seule minute à venir en aide a quelqu'un même s'il ne connait pas vraiment la personne. Il a un bon coeur, et malheureusement ce l'est souvent fait briser par les filles. Donc, il reste toujours méfiant avec ces dernières. C'est aussi un gars vraiment passionné, il écoute souvent plus son coeur que sa tête. Il ne fait jamais comme les autres, et possède son style qui lui est propre. Il est indépendant, il ne faut donc pas être surpris s'il ne donne pas de nouvelles pendant une semaine complète. Pour lui sa famille passe avant les amis, et les amis avant les amours. Car, comme je le disais, il a peu confiance envers les filles, c'est un gars assez sensible, voyez vous...




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Little.Do
Âge: 16 Ans
Avatar: Alex Gaskarth
Double compte?: (si oui, qui?) Non
Fréquence de connexion: 6/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: ICI




Dernière édition par Riley V. Stadtfeld le Dim 15 Mai - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:08

À Comme j'ai hâte de te dire un Bienvenue... So Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:12

Haha j'imagine....tk merci pour ta superbe imagination.....xD la soeur....lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:30

Bienvenue ♥ Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être 200*320 (:
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:46

Mais il l'est aussi....jje ne sais pas trop pourquoi mais le forum la redimensionne.....ça a fait ça sur tout les forums où j'ai mis un avatar.,....je sais pas trop pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:33

Bienvenue, GASKARTH . ♥ ♥ ♥
Il faut que tu l'héberges sur un autre site et que tu mettes le lien dans
'' Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ''

Tu peux utiliser cet hébergeur : www.noelshack.com
& si tu veux des ava's 200*320 de Gaskarth, n'hésites pas à me le demander j'en ai .. Au moins 70. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

Yaahhh Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42

BIENVENUE Superhero
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:57

...Après une vingtaine de minutes de gossage, j'ai finalement réussi...en l'hébergeant dirrectement sur le forum. HOURA!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Et ton avatar est sublime en plus Bave
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:09

Merci! Je l'ai trouvé sur internet et je l'aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:18

My god, il est trop beau surtout avatar I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:01

Bienvenuuuuue Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Bienvenue & Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:48

J'aimerais savoir si ma fiche est ok.....je l'ai fini depuis hier matin et j'ai eu aucune nouvelle.....est-ce que tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:56

Il manque trois lignes au caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Riley V. Stadtfeld
Riley V. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:17

J'ai rajouté un peu de carractère sous la vison de son meilleur ami.....5 lignes de plus devraient être ok...
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:26

Parfait. ♥




membre validé




L'équipe d'EWO est fière de t'accueillir sur le forum. Maintenant que ta présentation est terminée, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de topic, créer un facebook pour ton personnage et lui trouver un emploi et une habitation. Tu pourras trouver tout ça dans la section « So there goes my life ». Si tu as des questions, nous t'encourageons à contacter le staff par MP. Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue et nous espérons que tu trouveras le bonheur parmi nous.


.O'wee, AlmostAlways, Tweetyfruity, Meuh & Fivetimes. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Riley Victor Stadtfeld... Empty
MessageSujet: Re: Riley Victor Stadtfeld...   Riley Victor Stadtfeld... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Victor Stadtfeld...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley V. Stadtfeld-------It's never too late...
» Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit