EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:26


CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Tumblr_lkv2jyzT751qejor4o1_500
CHARLIE VITALLY RUSSELL
« Ce n'est ni le spleen, ni le marasme, ni le malheur. C'est quelque chose de plus âcre. C'est le désespoir. »

HISTOIRE

J'ai commencé à sortir de temps en temps, non parce qu'avant il n'y a rien à dire. Maman a rencontré mon père, elle est tombé enceinte, ils se sont marié. Je suis né à Hawaii, ma vie jusqu'à douze ans a été calme. Plage, soirée tranquille au coin du feu, guitare, école, surf. Puis justement j'ai commencé à sortir. J'aimais bien que les autres me voient comme un garçon précoce. J'ignorais se que voulait dire ce mot mais mes amis lycéen le disaient. Moi j'étais encore au collège. En faite j'avais réussis à ne pas obtenir les ricanements de mes camarades. Venant d'une famille nombreuses j'aurais pu les avoir sur le dos. Mais non, j'étais drôle, et surtout je savais me défendre. En plus on avait de l'argent, enfin mes parents n'étaient pas radins sur l'argent de poche donc ça ma permit de tenir un peu. Je jouais les rebelle, les enfants aimaient mon coté "j'm'en fou". Et oui Lord Milan était vraiment bien. En plus je fumais. Et oui là c'était la grande classe auprès des midinettes de mon âge. J'étais un garçon qui fumait sans tousser. Alors évidement ça ma donné des privilèges. Comme par exemple choper de Anne-Ma' (Anne-Marie) dans les toilettes, des Malo (Malorie) dans les escaliers. Désolé ma vulgarité passagère mais je me faisais sucer dans les toilettes à l'âge ou certains embrassent tous juste leur première fille. Désolé les gars, je vous l'ai dis j'étais précoces. J'ai grandis peu à peu ça oui. Évidement que j'ai grandis. J'ai commencé à prendre du schit, et je me suis payé des prostituées à 16 ans. J'aime le travail bien fait je n'y peux rien. Nan je ne suis pas un méchant garçons. En faite je ne brise pas vraiment des cœurs intentionnellement. Du moins je le pensais.

« Pourquoi tu fais ça? Tu es si impuissant que ça pour devoir traiter les gens ainsi. Tu as besoin de voir toutes les filles souffrants à tes pieds pour te faire bander? » Déjà je n'aimais pas sa vulgarité. Mais en plus je n'aimais pas sa clairvoyance idiote. Oui j'avais besoin de voir les gens sous mon contrôle pour jouir de ce contrôle et alors? Qui était-elle du haut de son mètre soixante-dix, ses vingt centimètre de talons et son string en dentelle pour me dire cela? Je l'ai mise sur mon palier. Quoi je ne suis pas un salaud et elle me dessinait pourtant ce tableau. Je ne baise pas comme dise les autres. Je fais l'amour moi monsieur. Oui je me fais l'amour à moi même car j'adore voir les sentiments des autres. Je ne veux pas que l'on m'aime. Je ne veux pas de vos sentiments. Où si vraiment vous voulez me les donner et bien ne venez pas pleurez. Ne venez pas pleurer lorsque je les piétinerais, que je vous ferais tomber de haut. Car vous tomberez de haut avec moi, et je rirais de vos larmes. Je me ris du chagrin lorsque je le cause. Alors cette petite idiote qui me disait ça, d'où elle sortait pour me balancer cela? Alors je l'ai oublié car elle ne m'apportait rien. Moi c'est moi qui contrôle mon image. Depuis toujours je suis le petit drôle, celui qui mène les gens du bout de sa baguette, de sa braguette vous dites? Allez vous faire voir. Les gens rient de moi, cela ne me fait ni chaud ni froid, ils rient d'humour, ils ne se moquent pas soyez en sûr. Mais ils ne voient même pas lorsque je suis sérieux. Ils pensent justement que lorsque je suis le plus sérieux, je ris. Je pourrais leur annoncer mon envie de me suicider qu'ils riraient de ma blague. J'aime cela. Car au fond j'ai la trouille. Car au fond avec mon sale caractère, avec mon besoin de tous contrôler ces sentiments. Au fond j'ai peur qu'un jour je retrouve la solitude d'avant. Lorsque je n'étais rien d'autre qu'un gosse chouineur de plus. Non je ne veux pas cela, alors comment quelqu'un pourrait-il m'aimer moi-même? Non je préfère décider moi même de se que les gens doivent ressentir pour moi.

J'y peux rien, j'ai beau croire en l'amour, en la paix et avec mes bédos clamer l'égalité, j'suis pas pour autant un saint proclamé. Oh non j'ai bien mon caractère trempé. J'suis raté, c'est simple j'ai tout foiré. Papa, New-York, huit mois. Sept mois à sniffer, sept mois à zoner, à me détroné, à tout détruire mes idéaux affiché. Tim me sauvant de l'overdose, papa arrivant pour me sortir de l'affaire. pour étouffer le scandale dans sa campagne d'entreprise mondial. Et moi enfermé, six mois dans l'obscurité, de la non-identité. Six mois à ne plus parlé. Éloigné de mon Hawaii inné.Un centre de désintoxication, Tim qui me jurait que rien ne se saurait...Quelques mois pour me sevrer, quelques mois pour oublié. Que petit soldat de paix à sombrer, petit bonhomme de paix a foiré.
Retour à Hawaii, comme si de "rien était". Silence, mensonges, souffrance. Papa qui semble caché, maman qui semble se demander. Maman qui semble dérangé, papa qui semble s'éloigner. Et moi qu'essaye de tout recommencer. Un rayon de soleil, un sourire sur un visage. Maman qui semble vouloir sortir de sa sombre cage. Un nom. Ezeckiel, un visage. Le sien d'un soir sur la plage. Un souvenir, une belle-sœur en devenir.

INFOS

Âge:
Vingt-quatre ans
Date de naissance:
Vingt-huit Février
Orientation:
Hétérosexuel
Situation amoureuse:
Célibataire, libertin.
Pays&ville d'origine:
Hawaii
Groupe:
shut up and let me go
Avatar:
Christofer Drew

VOUS SELON EUX
mamanCharlie ? Je ne peux pas vraiment dire qu'il est atroce, c'est mon fils, que je chéri plus que tout. Malgré tout je reconnais qu'il a un comportement pour le moins spécial, qu'il peut être aussi chiant qu'adorable. Mais surtout, il est impossible. Il ne sait pas ce qu'il veut, ou bien ne veut pas se l'avouer. Il se cache derrière un côté calme, ou excité, derrière un masque de sainteté parfois. Mais il été sensible et tranquille enfant, parfois oui je regrette ce temps quand il portait pas de jeans troué avec ses tatouages pleins de le corps, néanmoins il reste mon fils.
Tim, le meilleur ami;Parfois, je me dis qu'il est tomber dans une marmite de connerie quand il était petit. Mais la marmite c'était pire que celle de potion magique d'Obélix. Il est parfois même très fatiguant, pas dans le mauvais sens mais dans le sens où beaucoup de personne ont du mal à le suivre, dans ses délires, ses conneries ou même sa logique étrange. Mais c'est sur qu'avec lui on s'ennuie jamais. Même si pendant des mois j'ai crus avoir perdu son côté hippie, taré et populaire. Mais il semble avoir reprit le dessus, toujours la pour les autres. Néanmoins il parait déjanté et pire qu'un nounours, mais faut pas trop le croire, c'est un bourreau des cœurs, qui a dans le sang le côté don Juan avec sa tête d'ange. Je ne vous dis pas le nombre de fille qu'il m'a piquer, sans même le faire exprès. Il sourit, il joue de la guitare et elles sont a ses pieds, parfois je le déteste et le jalouse, mais le problème c'est que si je fais la tête, il se transforme en guimauve, un vrai pote qui fait tout pour me remonter le moral, comment lui dire que je voudrais bien être à sa place et qu'il me fait chier à faire tourner toutes les têtes de ses dames ...
Bref, vous avez compris le principe? Ces exemples sont court, vous pouvez en dire plus bien entendu! 10 lignes minimum. À vous!


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Nevada
Âge: 18 printemps
Avatar: Christofer Drew
Double compte?: nope
Fréquence de connexion: 6/7
PI ou Scénario?: Scénario
Un dernier commentaire?: ICI




Dernière édition par Charlie V. Russell le Dim 15 Mai - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:30

reBienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:37

merciii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:17

REBIENVENUUUE Superhero

MERCI ENCORE ! Sexe *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:13

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:35

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:13

Rebienvenue à toi Very Happy DREW I adore You Tu me gardes un lien, hein ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

Moi aussi tu me réserve un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:45

MErcà vous (aa)
Et évidement que vous aurez votre lien ( maxim je suis fan de ta signature au passage XD )
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:27

Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:50

Je vais lire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:59

Gosh, j'ai vraiment aimé lire :O J'trouve que tu en as fait un personnage différent ce qu'on voit d'habitude du genre naïf et tout ça (: Bref, je viendrais surement te réclamer un lien ♥




membre validé




L'équipe d'EWO est fière de t'accueillir sur le forum. Maintenant que ta présentation est terminée, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de topic, créer un facebook pour ton personnage et lui trouver un emploi et une habitation. Tu pourras trouver tout ça dans la section « So there goes my life ». Si tu as des questions, nous t'encourageons à contacter le staff par MP. Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue et nous espérons que tu trouveras le bonheur parmi nous.


.O'wee, AlmostAlways, Tweetyfruity, Meuh & Fivetimes. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?   CHARLIE █  Ingrid, tu ba*ses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE █ Ingrid, tu ba*ses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE - c'est moi où t'es vraiment c*nne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique