EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:58


HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » 17698747598235_sans_titre14
HANNAH MERCEDES WILDWORTH
« Hot air for a cool breeze »

HISTOIRE

Parce que j'aime la vie, parce que j'aime danser, parce que j'aime être seule avec moi-même, parce que je suis solitaire et que je n'ai besoin de personne pour vivre ma vie. Parce que j'aimerais que tout le monde comprenne que la vie, c'est simple, parce que je voudrais que les gens soient assez intelligents pour cesser de parler deux minutes et tenter de réfléchir. J'aimerais que la vie soit une chanson et que les gens s'en tiennent au couplet et au refrain. Parce que j'aimerais avoir la paix, j'aimerais cesser de vous entendre vous détester les uns les autres. Parce que j'aimerais que John Lennon soit en vie, j'aimerais savoir chanter Imagine aussi bien que lui. Parce que votre haine continuelle me fait sombrer de jours en jours, parce que la solitude me semble la meilleure solution et parce que la vie devrait être une chanson. Parce que je suis Hannah Mercedes Wildworth et que je suis une parole qui ne voudrait qu'être chantée. PORT CLARENCE, ALASKA, USA. ♥ Je ne suis pas née en Alaska, mais c'est tout comme. Mes parents étaient de New York, la ville par excellence, alors c'est là-bas que j'ai passé les trois premiers mois de mon existence. Ensuite, nous avons quitté pour l'Alaska. Mes parents avaient toujours rêvé de faire un genre de voyage missionnaire pour aider les familles dans le besoin. Ils ne voulaient pas quitter le pays à cause de tout la paperasse que ça allait causer alors ils avaient choisi l'Alaska. Mais parents étaient du genre à ne pas se compliquer la vie et avec le temps, je suis devenue comme eux. Bref, j'ai été élevé là-bas et puis maman m'enseignait à la maison puisque notre maison était dans un quartier très défavorisé et isolé. Je n'ai jamais eu de frère, ni de soeur, ni d'ami d'enfance ou de relation du genre. De ma naissance à mes dix-sept ans, j'ai vécu seule avec mes parents, isolé de la société, dans un pays froid mais tellement adorable. Ça ne m'a jamais dérangé, pour tout dire, même que j'adorais ça. J'aidais mes parents dans leurs emplois et je pianotais aussi. Il n'y avait pas grand chose à faire, sérieusement, alors mes parents m'avaient procuré un vieux piano sur lequel j'avais appris à jouer seule. Avec le temps, je jouais plutôt bien puisque je passais la majorité de mon temps à faire ça. Il m'arrivait de chanter, mais plus rarement, comme si je préférais le silence mélangé au son du piano. Maman m'avait appris à danser et j'avais du talent. Elle était une ballerine, ma maman, lorsqu'elle était à New York. Et moi, j'étais une fillette qui voulait faire comme sa mère et qui aimait danser. Alors elle m'avait appris, pendant toute mon enfance et mon adolescence, à devenir une ballerine. L'adolescence avait été un peu plus difficile parce que je commençais à vouloir voir autre chose que du blanc. J'étais difficile à suivre comme personne, et je le suis toujours. C'est vers l'âge de quinze ans que je me suis mise à vraiment vouloir partir, et ça fendait le coeur de mes parents. Même si j'adorais mes parents, je savais que je pourrais très bien continuer ma route sans eux puisque la solitude était et est toujours ma devise. Malgré tout, j'étais calme et je ne peux pas dire avoir déjà eu ma crise d'adolescence. C'est à mes dix-huit ans que j'ai décidé de partir, ayant l'âge pour le faire. Je voulais voir autre chose? J'allais voir autre chose. NEW YORK, NEW YORK, USA. ♥ La pire année de ma vie. Comment les gens peuvent aimer New York à ce point? Les gens courent ici et là comme des poules sans tête. Je m'étais inscrite à l'université. Et non, pas Harvard, je n'étais pas assez 'éduqué' à leur goût. Je ne savais pas du tout dans quoi me lancer, je ne savais pas le métier qui était fait pour moi. Alors j'ai tenté l'impossible en m'inscrivant à Juillard School dans le programme de danse. Je savais que je risquais fort probablement d'être refusée et c'est exactement ce qui est arrivée. J'étais démoralisée, j'avais l'impression que puisque je n'avais pas fréquenté une école publique et que j'avais été éduqué à la maison, je n'étais pas à la hauteur des autres. Et pourtant, ce n'était tellement pas le cas. Je n'étais pas meilleure que personne et personne n'était meilleure que moi. Ma mère et mon père me le répétaient souvent, ça. Bref, j'avais finalement été accepté à une école, The French Culinary Institute, pour apprendre l'art de la pâtisserie et le français en même temps. Oui, je sais, personne ne s'attendait à ça. Même moi, je ne m'en doutais pas. J'ai alors aménagé à New York en ayant hâte de voir ce à quoi ressemblait la vie. La première semaine fut atroce. J'avais envi de mourir, avec tous ces gens autour de moi. Trop de gens. À l'école, tout le monde était trop sympathique, ça me faisait peur. J'avais du talent, quand même, mais être avec tous ces personnages tellement.. Tellement.. Tous pareils. Ayant tous les mêmes problèmes, les mêmes ambitions, les mêmes désirs, ça me tuait. Une chance que j'habitais seule dans mon appartement, parce que sinon, j'aurais fait des crises d'angoisse. La deuxième semaine fut pareille, ainsi que la troisième, la quatrième, le deuxième mois, le troisième mois, le quatrième mois, le cinquième mois, le sixième mois et les six autres mois aussi. J'ai obtenu le diplôme puis je m'étais dit que c'était terminé, que je voulais partir de New York. Cependant, il y avait mon rêve de petite fille. Julliard School. Et si je retentais? Je savais que New York n'était pas fait pour moi, mais .. Julliard School, si. Alors j'ai retenté. Et j'ai été re-refusée, sans même obtenir une seule audition. J'ai pleuré, longtemps, même si je ne suis pas le genre de fille à pleurer. Le soir, j'étais rentrée chez moi, puis j'avais ouvert mon Laptop. L'Alaska en fond d'écran. Je savais que si je retournais là-bas, ma vie n'allait jamais avancer. Je devais.. Découvrir autre chose. Il y avait bien autre chose sur cette terre que .. Qui me ferait. Google Map, pourquoi pas. C'est Google Map qui allait décider de mon avenir. J'avais observé longuement la map, puis je peux vous dire que je me suis imaginée dans chacun de ces pays, à tour de rôle. Angleterre, Canada, Australie, Madagascar (bah quoi?), France, Hawaii. Hawaii. L'état, tout comme l'Alaska, qui est à part des États-unis mais qui en fait tout de même partie. L'état où il fait chaud, l'état où on est loin des regards indiscrets. Hawaii. Je voulais aller à Hawaii. Un mois plus tard, je me retrouvais dans l'avion avec mon coeur de petite ballerine brisée. J'allais bien trouver quelque chose à faire là-bas, même si j'y allais sans but précis. HONOLULU, HAWAII, USA. ♥ Je vis dans une petite maison délabrée et je suis totalement en amour avec celle-ci. Elle est isolée, pour que je puisse avoir la paix. Je vis avec un petit animal de compagnie : Un hérisson qui s'appelle Jules. Je me suis trouvée un emploi que j'aime bien et j'hésite à m'inscrire de nouveau à l'université. Il va bien falloir que je sorte de ma bulle un jour, mais c'est plus difficile à penser qu'à faire. Je commence à rencontrer des gens, mais c'est tout nouveau pour moi. Je n'ai jamais vécu avec personne, sauf une père et une mère, et je suis bien seule. Cependant, je sais qu'il faut que je .. Parle. Juste un peu, au moins. Je suis allée sur la plage, quelques fois, mais tout le monde est bruyant et .. Ça me dérange. Ils me tapent sur les nerfs. J'imagine que pour les autres, c'est normal. J'imagine que c'est parce que moi, je suis une extraterrestre et que je ne comprendrai jamais le phénomène humain parce que j'ai été élevé sans pouvoir m'y adapter. J'aime la vie, je pourrais être quelqu'un de joviale, je le sens, mais il faut juste quelqu'un qui .. Prenne le temps de m'enseigner à être normale.



INFOS

Âge:
19 ans.
Date de naissance:
16 février 1992
Orientation:
Hétérosexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Port Clarence, Alaska, USA
Groupe:
Shhh, I wanna sleep (a)
Avatar:
Valérie Poxleitner

VOUS SELON EUX

MAMAN WILDWORTH ♥ Ma fille, je l'adore. Elle est tellement.. Simple, fragile, silencieuse, solitaire, différente. Une vraie perle et j'espère que personne ne lui fera jamais de mal. J'ai déjà eu assez peur comme ça lorsqu'elle est allée étudier à New York seule! Je savais que ça allait être difficile pour elle. Je me sens parfois mal de ne pas l'avoir mise en contact avec des jeunes de son âge. Elle est polie et nous l'avons bien élevé, cependant, nous avons oublié de lui enseigner la sociabilité. Je ne l'ai jamais entendu parler d'une amie et encore moins d'un ami. À ma connaissance, elle n'a jamais eu de petit-ami encore. Ce n'est pas un problème, c'est juste que pour une fille de son âge, j'aimerais qu'elle s'ouvre au monde même si elle se sent trop différente pour accomplir ce genre de chose.
PAPA WILDWORTH ♥ Ah ma petite fille. Il n'y en a pas deux comme elle, ça non! Elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle parle, ce n'est pas pour rien. Elle tient à son opinion et même si elle semble calme, je peux vous affirmer qu'au fond d'elle se cache un caractère puissant. J'aimerais qu'elle soit comme un livre ouvert, mais c'est impossible. J'ai beau la regarder, je ne peux jamais savoir si elle est heureuse ou malheureuse, si elle me cache quelque chose, si elle fatiguée ou non. Elle est si mystérieuse, ma curiosité me tue lorsque je suis en sa présence. Malgré tout, je suis fier d'elle et surtout de son courage. Partir de l'Alaska pour aller vivre à New York comme ça, seule, c'est quelque chose! Et j'ai entendu dire que maintenant, ce serait Hawaii?
ÉTUDIANT DE THE FRENCH CULINARY INSTITUTE ♥ Attention, messieurs, Hannah, elle mord! On s'entend tous pour dire que cette fille est sublime, mais je n'ai jamais été capable de l'approcher plus que ça. C'est comme si elle n'était pas réceptive! Elle se foutait de tous les mecs, et elle n'est probablement pas lesbienne puisqu'elle se foutait de tous les filles aussi! J'ai tenté de l'inviter à sortir, elle n'a même pas répondu. Elle me regardait avec son regard profond comme pour dire 'dans tes rêves, mec!'. Peut-être qu'elle est prise, vous savez, mais je n'ai jamais entendu parler d'un mec dans son entourage. Elle est seule, cette fille, et je me demande si elle est heureuse. Enfin, je ne le reverrai plus puisqu'elle est maintenant à Hawaii, apparemment. Dommage, elle était tellement mignonne lorsqu'elle dansait comme une ballerine en faisant ses gâteaux.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: .O'wee (a)
Âge: 18 Y.O.
Avatar: Valérie Poxleitner
Double compte?: Oh que oui. (:
Fréquence de connexion: 7/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: EWO. ♥




Dernière édition par H. Mercedes Wildworth le Mer 11 Mai - 7:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:09

Bienvenue ♥
L'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:27

Welcome lady ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:28

Merci vous trois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:12

AUTO-VALIDATION. (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

Un DC ? Very Happy Elle est superbe en tout cas et j'adore ta presentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:50

J'ai décidé que je voulais apprendre à jouer une fille. (a) J'ai jamais joué de fille. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

Serieux ? Perso, c'est le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:56

Hahah je sais, je suis.. Weird. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »   HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH ✲ « We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANNAH ✫ « Take a sad song and make it better »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit