Membre. ♥
● DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
| Sujet: (m) ED WESTWICK « Can't avoid my feeling, I really feel something. » Mar 3 Mai - 13:55 | |
| « FEAT. Ed Westwick »“ HISTOIRE L’histoire est libre, l'avatar n'est pas négociable ! . Tout ce qu’il faut savoir c’est que ce personnage habite à la base à New-York dans l’Upper East-Side ( New York ~ Manhattan ) . Sa famille est très riche, et il aime l’argent. Il adore draguer et avoir de nombreuses filles à ses pieds, il aime faire la fête et dépasse les bornes parfois. Pour finir, il aime Chelsea au fond mais n’a jamais osé à avouer se sentiments à quiconque et l’a toujours aimé car elle a fait preuve d’une sorte d’inaccessibilité en certaines occasions, ce qui l'attire davantage chez une fille. Lorsqu’il a appris que Chelsea était partie de New York pour un petit moment, il s’est rendu chez sa mère pour demander où elle était partie. Celle-ci ne lui a pas donné l’adresse précise du lieu où Chelsea résidait, une suite luxueuse dans un palace. Il l’a deviné par lui-même, étant perspicace et têtu de nature. Par la suite, il suffit de glisser un petit pourboire ( petit selon le jeune homme ) à l’hôte de la réception du bâtiment pour se renseigner sur la chambre de la demoiselle. Il a décidé de la rejoindre, malgré elle, sans la prévenir.
| “ INFOS Âge: 18 ans, bientôt 19 ans OU 19 ans depuis peu. Le personnage doit être né en 1992. Orientation: Hétérosexuel. Situation amoureuse: Amoureux mais célibataire. Pays&ville d'origine: New York – USA. Groupe: Want you to want me. Avatar: Ed Westwick
|
“ Amour obsessif. | Chelsea & X se connaissent depuis la tendre enfance étant baigné dans le meme milieu social, d’autant plus que leurs parents se connaissent également très bien. Ils ont été placés dans la même école, la meilleure de la ville. Pendant leur enfance, les deux enfants se détestaient presque. X tirait les cheveux de Chelsea et se moquait d’elle. Celle-ci se défendait du mieux qu’elle pouvait alors que les autres se contentaient de se laisser faire. Entre elle & X ce n’était pas l’amour fou. De l’adolescence jusqu’ici, X a trouvé quelque chose d’attirant chez Chelsea sans pour autant lui courir après. Il a fini par être dévoré par sa personnalité et son physique, tandis que Chelsea essayait de le repousser. Un verre de trop, une mince flamme qui demeurait à son encontre malgré tout, et Chelsea tomba dans les bras d’X le temps d’un baiser. Le seul, celui qui a convaincu X qu’il devait continuer ce qu’il avait commencé à entreprendre. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, que ce soit à Hawai où à Hongkong. N’essaye pas de me retrouver avait envoyé Chelsea à X au moment où elle décollait de l’Upper East Side. |
|
|