EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:15


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Img-1812
MAY HOPE CARTER
« J'ai cru à elle comme on croit à un rêve. Quand il s'est évanoui, j'ai disparu avec lui. »

HISTOIRE

Apollinaire a écrit : « Elle était si belle / Que tu n'aurais pas osé l'aimer. » Beaucoup de gens pensent d’ailleurs qu’Apollinaire est mort au front, mais c’est faux. Il était revenu à Paris quand il disparu des suites de la grippe espagnol. Mais ça vous vous en fichez, pas vrai ? L’histoire d’un poète qui a marqué son siècle ne présente pas d’intérêt pour vous. C’est regrettable. Surtout que, et vous m’en voyez vraiment désolée, mon histoire n’est pas beaucoup plus intéressante. Elle l’est même nettement moins. Mais si c’est ce que vous voulez, allons-y. Je ne vous promets pas un récit clair et de l’honnêteté à n’en plus finir. Je ne vous promets pas d’ordre chronologique, ou simplement de logique. Je ne vous promets pas un conte de fées ou une histoire digne de Dickens. Vous voulez savoir comment je suis arrivé là aujourd’hui ? Vous saurez. N’en demandez pas plus, je n’ai rien d’autre à vous offrir.

C’est d’une banalité affligeante, mais la première chose dont je me souviens, ce sont ses yeux. Ils étaient beaux, vous n’avez pas idée. Océans bleus dans lesquels on voulait plonger pour le plaisir de s’y noyer, ils souriaient avec sa bouche. Je ne peux vous les décrire, je ne leur rendrais pas justice, je n’arriverais pas à leur restituer leur beauté. Ses yeux possédaient un pouvoir que je ne m’expliquerais certainement jamais. Ils me touchaient comme rien ne m’avait jamais touché. Peut-être était-ce seulement ses yeux, peut-être était-ce la façon dont elle me regardait, moi. Jamais personne ne m’avait regardé comme elle le faisait. Je l’ai aimée comme on aime à 18 ans, sans limite, plus que tout, plus que la vie. Je me suis laissée tombée dans l’immense tourbillon de l’amour comme on tombe dans un piège, sans comprendre ce qui m’arrivait, sans avoir le temps de réaliser. Et une fois que j’étais dedans c’était trop tard pour faire marcher arrière.

Marie était tout le contraire de moi. Elle était étrangement sure d’elle, le genre de fille à qui on ne dit jamais non. Elle aimait plaire et séduire, en avait presque besoin pour exister. Elle ne doutait de rien, surtout pas d’elle-même. Je l’ai rencontrée un soir d’automne, je m’en souviens parce que je marchais seule, dans la nuit tombante, et que ce n’était pas pour me rassurer. C’est là que je l’ai vue, avec ses yeux bleus et sa clope à la main. Je n’ai eu droit qu’à un regard, mais il fait parti de ceux qu’on n’oublie pas, jamais. Je l’ai revue deux jours plus tard, à la fac. J’y étudiais la littérature et l’histoire de l’art, elle apprenait le commerce. Nous n’avions rien en commun. Pourtant elle est venue me voir, moi, et m’a proposée de venir avec eux. Je ne savais même pas son prénom, et pourtant je l’ai suivie sans hésiter. Il n’y avait rien d’autre que j’aurais pu faire. Nous étions opposés, mais bientôt je n’avais plus qu’une seule envie, passer du temps avec elle. Marie me faisait me sentir importante, belle. J’étais bien avec elle, et je n’avais rien de plus à demander.

Je me souviens très bien de notre premier baiser. On sortait du restaurant, et la température était particulièrement fraiche. C’est l’hiver pointant son nez qu’il fallait blâmer pour cela. Elle était près de moi, et quand elle mit ses mains dans mes poches pour avoir plus chaud je la sentis proche de moi comme jamais personne ne l’avait été auparavant. Il me suffit alors de la regarder droit dans les yeux, et d’avancer doucement mes lèvres vers les siennes. C’était tout à la fois incroyablement doux et terriblement passionné. Mélange parfait entre tendresse et ardeur. Mon cœur se serrait, et j’aurais voulu que ce moment durât une éternité, pour n’avoir jamais à souffrir de la séparation de nos lèvres. J’étais purement et simplement amoureuse de Marie, et je n’avais rien vu venir. Comme dans un piège vous dis-je. Aimer une fille n’était pas quelque chose que j’avais considéré, pourtant c’était arrivé, tout simplement. Sans effet de style ou de caméra, sans préavis ou musique romantique. C’était arrivé, tout simplement, un truc tout con, tout simple, mais c’est arrivé.

INFOS

Âge:
22 ans
Date de naissance:
31.10
Orientation:
Bisexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
LONDON ; UK
Groupe:
Shut up and let me go
Avatar:
Clémence POESY

VOUS SELON EUX
Alors voilà. Nous savons qu'il n'est pas toujours agréable de faire le caractère de notre personnage, nous ne savons pas trop comment nous y prendre et tout ça. Nous avons donc pensez à une technique efficace et facile pour tous. Vous allez nous dire comment les autres voient votre personnage!
ex:
Ses parents; Il est souvent très renfermé à la maison
Son meilleur ami; Il est un accro du sport, il ne passe pas une journée sans en faire.

Bref, vous avez compris le principe? Ces exemples sont court, vous pouvez en dire plus bien entendu! 10 lignes minimum. À vous!


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: ICI
Âge: ICI
Avatar: Clemence POESY
Double compte?: Nop
Fréquence de connexion: 5/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: Very Happy




Dernière édition par May H. Carter le Mer 11 Mai - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:23

Sandra ? I adore You (Si je me trompe, je te tue un peu hein (a))
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

    J'avais pourtant fais attention à ne laisser aucun indice ... Faudra que je retravaille ça si je veux tuer quelqu'un ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:33

Le titré chérie, le titre, essayes pas de transposer ce que j'ai dis il y a une heure, j'ai un tout petit peu de mémoire tu sais (a) Sweet Heart Contente de te voir inscrite I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:35

    J'avais compté sur ta blonditude, mais c'est raté pour cette fois. C'pas ma faute si tes phrases gèrent hein In love Ca c'est ta mauvaise influence sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:38

Je serais pas aussi blonde si je faisais pas mes teintures (a) ---> Mauvais influence de mes fesses, ce forum est trop beau I adore You Bref, j'arrête de flooder moi (a) Oh, bienvenue, by the way I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

Bienvenue . ♥
& ton prénom est trop beau. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:15

    Ouais mais t'as une mauvaise influence quand même NIAN !
    Merci vous deux I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:17

POESY Superhero Toi, je t'aime déjà In love Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:59

    Avec Agron, tu peux parler Heart
    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Jude C. Serena
Jude C. Serena

● DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:53

Bienvenue sur le Forum!
Amuses toi bien surtout Superhero
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:43

    Merci Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:39

Bienvenuuue ! Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

    Merci I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:46

Bienvenue à toi !

Le speudo + le choix d'avatar = de la bombe. I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:38

    Ouh, que de gentillesse Very Happy Merci In love
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

May H. Carter
May H. Carter

● DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011


May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:29

    Je suis désolééée du temps que je prend, mais promis juré (je ne cracherais pas ce n'est pas mon genre), je finis ma fiche cette semaine, parole de scout - ceci dit je n'ai jamais été scout (a) ... Enfin bon, ça arrive, je n'ai pas abandonné ma présentation quoi Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:22

Parfait , merci de prévenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.    May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

May | Toutes ces vies que l'on n'aura pas le temps de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit