EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.

(m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. » Empty
MessageSujet: (m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. »   (m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:56

(m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. » Tumblr_lk2c5oLVkb1qfj2nyo1_500
WILHELM JACOB SCHWARZMANN
« FEAT. Johnny Depp »

HISTOIRE

Tout d'abord, pour ce qui est de l'avatar, vous avez le choix entre Johnny Depp, Heath Ledger ou Jake Gyllenhaal. Bien entendu, si d'autres idées vous viennent en tête, merci de demander mon accord avant.

• Wilhelm est né à Berlin en 1964
• Il peut avoir des frères et soeurs si ça vous chante
• Sa passion pour la musique, notamment la guitare est arrivée lors de son adolescence.
• Lui et la mère de Franceska se sont connus à l'âge, le lieu que vous voudrez.
• Ils ont eu Franceska lors de leur 27 ans.
• Wilhelm avait un groupe (vous pouvez lui choisir un nom) depuis ses 19/20 ans, a enregistré deux albums et a fait deux tournées à travers le monde. Mais il a arrêté au cinq ans de Franceska environ, donc à ses 32 ans.
• Après que le groupe fut arrêté, à vous de choisir le métier qu'il a eu.
• Maintenant qu'ils sont à Hawaï, Wilhelm est le professeur de musique dans la même université que Franceska.
• A passé toute sa vie à Berlin, mais il a pu voyager quelques semaines hein.

Pour le reste, je vous laisse absolument tout choisir, c'est assez libre tout de même.
Pour ce qui est de son caractère, j'imaginais un homme plutôt gentil, généreux et humble. Il est très sérieux dans tout ce qu'il entreprend et fait toujours tout pour arriver jusqu'à ses fins. Quand il a une idée en tête, il ira au bout de celle-ci. Mais encore, si vous imaginiez quelque chose d'autre, ce n'est pas un problème. En tout cas, il faut vraiment que ce soit un vrai petit ange avec sa fille, Franceska. Sinon lisez ma fiche, ou posez moi des questions, je suis là quand vous voudrez. ♥

INFOS

Orientation:
Hétérosexuel.
Situation amoureuse:
Célibataire divorcé.
Pays&ville d'origine:
Allemagne, Berlin.
Groupe:
shhh, i wanna sleep (j'avoue que je ne sais pas trop où le mettre, donc au choix)
Johnny Depp

SA FILLE
(m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. » Skins-skins-21071382-100-100
Il n'était pas là lors de ses cinq premières années, c'était une nourrice qui s'occupait d'elle plutôt. Il ne l'aimait pas au départ, il faisait comme la mère, il la trouvait simplement moche et elle le dégoutait. Mais plus le temps passait, plus les deux se sont rapprochés. Il lui a enseigné l'art de la guitare et a appris comment en jouer. Ils sont devenus de plus en plus proches, très fusionnels. Ils se retrouvaient chaque soir, passaient le plus clair de leur temps ensemble. La musique baignait leurs soirées et c'était magique et fabuleux. Il l'admirait, elle l'admirait. Tout était merveilleux jusqu'au jour où Franceska se fit violer. Son père n'en sut rien, mais tout ce qu'il comprit c'est qu'elle s'enfermait tous les soirs désormais dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps. Ils ne passaient plus de soirées ensemble, il ne la voyait pratiquement plus, même plus pour manger. C'était la grosse déprime pour elle et ça l'est toujours. Il savait qu'il devait réagir comme père, mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Alors il accepta simplement la demande de sa fille chérie, celle de partir à Hawaï. Elle veut tout oublier, et sait que son père l'aidera, d'autant plus qu'elle sera désormais obligée de le voir tous les jours maintenant qu'il est dans la même université. Ils ne sont plus proches, mais avec le temps et l'aide de son père, leur relation devrait redevenir intacte et telle qu'elle était auparavant, il n'y a même pas un an.

Revenir en haut Aller en bas

(m) JOHNNY DEPP « Mon père, le seul qui compte vraiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut