EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

A venir. Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

girls. In love


Dernière édition par Franceska A. Schwarzmann le Ven 22 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

Boys ! Colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

+1 au cas où, sait-on jamais. Superhero
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

So Crazy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

In love
Je cherchais justement une idée de lien pour toi et Koko.
Ça me semblait inévitable héhé. In love

Une idée, une envie ? Négatif, positif ? Colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:11

Mais c'est inévitable jeune demoiselle ♥️
Huuuum, je vais lire ta fiche, j'édite/réponds si j'ai une idée :O De préférence positif hein I adore You Mais si on trouve pas, bah négatif ---> Mais ça me briserait le cœur --->

EDIT ; Alors on pourrait dire que Skyler filmait Franceska alors qu'elle était en train de jouer de la musique dehors ( si elle se sent pas trop mal de jouer dehors, bien sur :O ) et du coup, Franceska trouverait ça peut-être un peu gênant, mais comme Skyler est un peu enfantine dans sa vision du monde, elle lui dirait qu'elle film parce qu'elle joue bien et qu'elle la trouve jolie, sauf que Franceska serait vachement méfiante, parce qu'elle ne la croit pas par exemple (: Enfin, si t'as une meilleure idée Please !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:30

Carrément inévitable ouais, on a intérêt à trouver un putaindelienquitue, pas possible autrement. In love
Pas de négatif, sinon je vais pleurer. :'(:

J'ai toute l'idée en tête, me suffit plus qu'à la taper.
Je ferais sûrement demain dans la voiture avec mon portable. En tout cas, c'bon, j'ai trouvé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:32

Bah si t'as trouvé et qu'en plus c'est positif, j'ai qu'à dire que c'est parfait parce que je sais que ça va me plaiiiire (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Franceska A. Schwarzmann
Franceska A. Schwarzmann

● DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody.


Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:37

Enfin c'est inspiré de ton idée, donc c'est grâce à toi héhé.
Mais oui, c'parfaiiiiiiiiiit. Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:38

On va dire que c'est grâce à nous deux Sweet Heart In love
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:53

ALORS c'était quoiiii ton idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceska • « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: Relationship-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit