| « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mer 20 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mer 20 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mer 20 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mer 20 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mer 20 Avr - 20:10 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 11:53 | |
| Vu ton lien avec Lucas.. Je réflechis |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 13:57 | |
| OK, ca sera plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
Membre. ♥
● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Membre. ♥
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 15:43 | |
| Hmm... Comment est Lullaby ? et son histoire un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 20:35 | |
| Lullaby question caractère c'est du grand n'importe quoi ! Ce peut être une gentille fille, adorable et tout et tout mais aussi une vrai garce, violente et agressive. Ca dépend sous quel jour on la connait, si on l'énerve ou pas. Elle a provoqué un incendie accidentel étant jeune et c'est une gosse d'actrice et producteur célèbre. Elle est cubaine et française Voilaaa, en gros |
|
| |
Membre. ♥
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Jeu 21 Avr - 23:02 | |
| Ok. Ben ca me donne pas trop d'idée mais bon xD |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Ven 22 Avr - 1:42 | |
| Dis moi, tu veux du positif ou du négatif ? Et qu'as tu comme liens déjà ? |
|
| |
Membre. ♥
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Ven 22 Avr - 13:03 | |
| Positif et j'ai des déjà soeurs de coeur et futur petite amie. |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Ven 22 Avr - 17:34 | |
| Du positif évidemment, mais je t'avoue que là, j'suis pas trop inspirée xD |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Sam 23 Avr - 11:19 | |
| MAX « Une meilleure amie, t'en as une ? CALLIE « Je crois que meilleure amie tu en as une, n'est ce pas ? Une soeur de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Sam 23 Avr - 11:40 | |
| Ahh non j'ai pas de meilleure amie mais soeur de coeur, ça me parait bien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Sam 23 Avr - 14:08 | |
| Va pour soeur de coeur Une idée de scéna ? |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Sam 23 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
Membre. ♥
● DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : JOKER !
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Sam 23 Avr - 23:07 | |
| L'ex et future petite amie de Max débarque et réclame un petit lien =D mais je n'ai pas vraiment d'idées. |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Dim 24 Avr - 13:09 | |
| CALLIE » J'y réflechis aussi (aa) KALEI » Tu veux du positif ou du négatif ? ♥ |
|
| |
Membre. ♥
● DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2011 ● WHO'S IN YOUR HEART? : JOKER !
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mar 26 Avr - 0:43 | |
| Euh, j'en sais rien. Ton perso vit depuis longtemps à Hawaii ? |
|
| |
Membre. ♥
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mar 26 Avr - 2:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Mar 26 Avr - 21:04 | |
| MAX « Ca te tente meilleure amie ? KALEI « Dans ma présentation, j'ai pas réellement précisé donc on peut dire que ca fait un moment oui |
|
| |
| Sujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez | |
| |
|
| |
| « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez | |
|