EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « ♥ zelda . » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:57


« ♥ zelda . » 100% Tumblr_lhzst5rAvF1qzpskho1_500
ZELDA JOLIE HUMPFRAY
« to be out of lines isn't being different. It's being yourself, no matter what »

HISTOIRE

« ♥️ part one . »

Zelda. Mes parents m'ont appelé Zelda, effectivement. Détrompez-vous, ils ne sont pas des adeptes des jeux vidéos, du genre tellement addict qu'ils se doivent de donner comme prénom à leur enfant le nom de leur héros fictif favori. Si on le prend en ligne de compte, Zelda est un homme et moi... en prenant en considération mon corps je suis une femme. Et puis sincèrement, de préférence, Zelda sonne toujours mieux que «la princesse Léah» ou alors «Peach», vous ne croyez pas ? Personnellement, mon nom est plutôt cool. Ce n'est pas mon prénom que j'aime, je dois avouer, mais plutôt les réactions qu'il suscite. J'aime voir le regard des gens lorsque je me présente. Bonjour, je suis Zelda Humpfray dis-je en tendant ma main. Jeune, on me corrigeait sans cesse de «Jolie, et non Zelda » comme disait mes parents, mais ils ont vite compris que cette intervention ne servait à rien. J'avais un tel plaisir à utiliser mon deuxième prénom, ou du moins ce qui se trouve à être mon prénom ''non-utilisable''. Appelez moi donc Jolie, ce sera plus simple.

« ♥️ part two . »

Mon petit nez est arrivé aussi vite que la graine de mon existence à été semée. J'aime bien raconter ma naissance ainsi. Comme si j'étais un fruit juteux et sucré -disons dans mon cas, le melon- qui avait été planté dans la terre. Neuf mois s'étaient écoulés avant que je germe et que je me transforme en un gros melon bien formé, forgé parfaitement, et que j'éclate dans une valse de cris et de gémissement pour trouver la lumière pour la première fois. Aucune complication avait alimenté ma croissance pendant ces neuf long mois à pousser dans mon petit jardin, pourtant c'était au moment d'éclore que tout s'était compliqué. Le cordon qui servait à nourrir le petit melon que j'étais lorsque mes racines étaient encrées dans la terre s'était retrouvé autour de mon coup. Personne n'avait l’espoir que je pousse mon premier pleure, mon visage était bleu, mais comme dans la vie il ne faut jamais lâcher prise la médecine a eu fois en moi et ma donner la chance de leur prouver de quelle force j'étais dotée : celle de survivre à toutes les intempéries possibles.

« ♥️ part three . »

Je me souviens que j'ai grandi dans un monde où la restriction n'existe point. Je veux dire, jamais on ne m'a empêché de m'exprimer comme j,en mourrait d'envie. Certains enfants sont rappelés à l'ordre lorsqu'ils touchent un pot de peinture ou un crayon feutre : moi j'étais libre de tout. Le seul moyen d'expression que j'ai choisit d'adopter est le style. Mon style. Ma mode. Ma vision de la beauté. Déjà jeune, je fabriquais mes vêtements, je décorais mes accessoires. Puis, quand j’atteins l'âge de la maturité, j’eus la capacité d'exercer mon art dans ce qui deviendra mon métier futurement : une artiste maquilleuse. Artiste maquilleuse ne veut point dire dessiner des tigres sur le visage des enfants lors des fêtes foraines, mais plutôt l'expression artistique des émotions et des sentiments par l’agencement du maquillage, tout en formant un look réaliste et portable sur une personne pour non pas camoufler son apparence naturel, mais bien l'embellir en mettant en avant plan ses atouts plutôt qu'en cachant ses défauts. De ce fait, nous créons le propre style de chaque personne, selon nos émotions et nos feelings.

« ♥️ part four . »

Beat moi ton numéro, rythme moi ton vrai tempo, danse moi un poème, chante moi que tu m'aimes. Ahhhh l'amour! Voilà bien la seule chose pour laquelle je n'ai jamais été libre. De provenance d'une riche famille de Paris, il était officiel que je ne puisse choisir seule mon futur mari. Mari, que dis-je! Si seulement je voulais me marier. Me marier, avoir des enfants, mais quelle blague! Je suis peace&love, bisounours par mes bords, mais la vie idéale du stéréotype américain ne m’intéresse point! Je veux voyager, être libre. Libre de choisir ce que je veux faire de ma vie, futur, amoureuse. Eh non, je dois l'épouser. Hunter Marsh. Dites-moi ce qui a de plus déplaisant que d'épouser une personne que vous n'aimez pas? Ce n'est pas que je ne l'aime pas, en fait, c'est que ça personne en public m'exaspère, vous voyez? Le seul moyen pour espérer briser ce mariage, c'est de tout gâcher à Hawaï. Hawaï étant supposé nous rapproche, j,espère qu'il nous éloignera. Bien que je commence à ressentir ce sentiment que l'ont appel amour.

INFOS

Âge:
vingt ans
Date de naissance:
six mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.
Orientation:
hétérosexuelle à cent-dix pour cent Wink
Situation amoureuse:
c'est compliqué, c'est compliqué
Pays&ville d'origine:
france, paris
Groupe:
everybody's gonna love today
Avatar:
candice accola

VOUS SELON EUX
« ♥️ reese sydney . »

Jolie, ma fille, est une personne assez extravertie. À vrai dire, quelques fois nous avons du mal à la suivre. Elle va à cent mille à l'heure. Un jour elle dit blanc, l'autre noir. Je pense que ce qui la décrit le mieux serait le terme «liberté d'expression». Il est vrai qu'elle semble libre dans tout les sens du terme, et c'est une chose que nous avons, moi et son père, encourager tout au long de son développement moral & social. Mais nous nous devons de l'encadrez un peu tout de même en lui donnant les bonnes directives à suivre tel que les leçons de vies ainsi que la capacité à choisir un bon mari. Pauvre Jolie! Elle a eu du mal à trouver des personnes bien. Je n'ai jamais voulu en arriver là, croyez moi, pourtant il le faut. Je me dois de la diriger sur le droit chemin. Tout son parcours amoureux était voué à l'échec. Au moins, avec Hunter qu'elle connaît depuis un moment, je suis certaine qu'elle sera entre bonne main, il est si gentil ce jeune homme, si serviable; tout comme elle. Les seins en moins.

« ♥️ charles humpfray . »

Ma princesse est la personne la plus talentueuse que je n'ai jamais eu la chance de connaître. Qui de vous ont la chance de connaître une jeune fille qui excelle dans toutes les formes d'arts et d'expressions possibles? Eh bien ma fille à moi, elle le fait. Bien sure, je suis son père. Il est évident que je me dois de dire que ma fille est la plus belle, la plus talentueuse, la plus gentille de toutes les filles du monde : mais je n'ai jamais été un favoritisme du mensonge. Je pense que la vérité nous rattrapera à chaque instant de notre vie, alors à quoi nous sert le mensonge, dites-moi? Ma fille est la huitième merveille du monde, elle pourrait être la tour Eiffel en elle-même. Ma fille est une perle de douceur. Ma fille, plus que ma femme, est ce qui est de plus important à mes yeux et son bonheur m'importe plus que toutes les valeurs que je puisse lui imposer.

« ♥️ hunter iyan marsh . »

Jolie. Comment la décrire autrement que ce que son nom laisse entendre. Je sais que je n'ai pas toujours été la meilleure des choses pour elle. Bien des fois, j'avoue que je m'aurais plaqué moi aussi. Mais il faut me comprendre. Elle ne veut pas de ce mariage arrangé, et les conditions me pousse à agir comme ce salaud, draguer, pour qu'elle me hais. Pour qu'ainsi, être loin d'elle ne me fasse point de mal. Car je l'aime. J'ai beau jouer à la carte de l'indépendance, elle est mon idéale. Ce mariage n'est pas un calvaire à mes yeux. Jolie est celle que j'ai toujours rêver. Physiquement, elle est un ange. Blonde, innocente, naïve. Moralement, elle est forte de tête & de caractère. Les femmes qui savent ce qu'elles veulent me fond craquer, spécialement lorsqu'elles portent son nom. Chaque fois que je couche avec une autre, je m'imagine partager ma nuit avec elle. Sans elle, je ne serait rien. Elle est mon idéale, mon tout. Ma vie. Ma mort.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: rox-ann, usefull
Âge: 17 bougies, bientôt 18
Avatar: candice accola
Double compte?: (si oui, qui?) nop nop nop
Fréquence de connexion: 4/7 en période scolaire.
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: hawaii Very Happy




Dernière édition par Z. Jolie Humpfray le Mer 13 Avr - 6:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:59

MA ROXANNE D'AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:00

Bienvenue ici. ♥ Finalement, tu as choisi Candice ? (a)
Comment as-tu connu le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:01

Ma faute --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:02

Daphnou, ma petite soeuuuur Sweet Heart

@ian, oui j'.ai choisit la magnifique candice. j'ai connue le forum à cause de ma daphné Superhero
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:04

Bon choix. I adore You Même si j'adore Hudgens aussi. (a)

D'accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:06

Roxouchouette, c'est pas Ian c'est Iann avec deux "n" comme dans Roxanne héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:14

ooooh je sais, hudgens c'est genre mon idole. j'avais trop de mal à choisir, c'est comme me demander de choisir entre la glace et le chocolat !

@Daph : la conne que je suis --'' moi qui hais qu'on modifie mon nom XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:16

Tu prends de la glace au chocolat :O

Héhé, je sais ♥
Bon, j'arrête de flooder moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:49

fiche laide MAIS terminée Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:25

Candice <3 Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

BIENVENUE Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:08

BIENVENUE ! Smile
Personnellment, j'aime beaucoup ton histoire et ta fiche est parfaitement remplie, j'ai donc l'honneur de te valider. N'hesite pas si tu as des questions et n'oublies pas de remplir tes fiches et demandes. Amuses toi bien ! Et.. Je bave devant Candice ! Il nous faudra un liendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« ♥ zelda . » 100% Empty
MessageSujet: Re: « ♥ zelda . » 100%   « ♥ zelda . » 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ♥ zelda . » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit