EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Maxim ♣ The most faithful friend is drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:11


Maxim ♣ The most faithful friend is drug. 999048tumblrlgirf4vIxI1qfbzh4o1500
MAXIM DYLAN WALKER
« Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. »

HISTOIRE

Mon père, Alaric Walker, était d’origine australienne, il avait toujours adoré ce pays. Du moins il l’avait toujours aimé jusqu'à ce qu’il rencontre ma mère, Delilah Douglas, a l’époque, ce fut le coup de foudre. Bien des années après leurs mariage ils accueillirent Isobel, puis Callie. Le 12 février 1993, 3 ans après Callie et 6 ans après mon autre sœur Isobel ce fut mon tour de décider de pointer le bout de mon nez. Je fus le petit dernier, et le grand bonheur de mes parents. Mon enfance fut simple, mes sœurs, mes parents, une belle maison et c’est ainsi que je grandit. Mon père avait toujours voulu un petit garçon et a présent il l’avait. J’avait toujours porter un grand intérêt a mes sœurs, elles avaient toujours mes modèles. Mon père me transmis la passion de la musique et c’est ainsi que je me mis a jouer de la guitare et de la batterie. Mais quelques années plus tard je m’étais pris d’une autre passion : la danse. J’avais alors commencé a prendre des cours, ce qui bien sur faisait souvent la moquerie de mes camarades de collèges. Puis j’avais eu l’étrange expérience, a mon entrée au lycée, de connaitre mon premier amour. Mais ce ne fut pas une fille. Ce fut un garçon, nommé Kaeden, cela dura presque un an, mais j’avais a peine 14 ans. Ce fut un coup lorsqu’il rompu. Mais cela ne fut pas le pire… Alors que j’avais 15 ans, Isobel et Callie décidèrent de partir pour Hawaii. C’est alors que je m’étais retrouvé seul avec mes parents, seul chez moi alors que quelques mois suivent leur départ mon père perdu son travail. Ce fut la que les choses commencèrent a changer, a devenir désagréable. Mon père c’était alors mis a boire et puis a me frapper. Il n’avait jamais touché a un cheveux de ma mère, il n’avait jamais rien fait contre elle, ni contre qui que se soit d’autre. Ce fut moi, qui prenait mes coups chaque soir, chaque jour. Je n’avais plus le droit de jouer de la musique quand il était la, plus le droit de faire du bruit. Il ne cessait de m’insulter, me traitant de tapette, me disant que j’étais la honte de la famille.

Ces choses avaient finit par me faire y croire, me faire croire que j’étais une plaie pour tout le monde. J’avais fini par ne plus avoir d’amis, a part Kalei, elle était la seule a être restée mais elle ne savait rien de tout ca. J’avais commencé a me tailler les veines et a sortir sans cesse. Il m’arrivait très souvent de passer la nuit dehors, ou alors de rentrer bourrer ou bien de rentrer défoncer. Tout ca pour oublier ce qui se passait chez moi. Puis a l’âge de 17 ans j’avais commencé a sortit avec Kalei, ma meilleure amie. Cela m’avait aider, un peu, mais elle n’avait jamais rien sur de mon automutilation, de ce que me faisait mon père. Jamais je ne l’avais vu lorsque j’avais des bleus ou des plaies. Mais notre relation n’avait pas marcher, le fait que je boive, que je me drogue de tant en tant avait créer des tas de disputes et lors d’une grosse dispute nous avions rompu. Depuis ce jour je ne l’avais pas revu. Elle avait quitter la ville, sans aucun nouvelle.

Lorsque j’avais atteins 18 ans, un jour ou j’avais fini a l’hôpital a cause de mon, j’avais décidé de quitter la maison. Je savais que mon père ne toucherait jamais a ma mère, je savais qu’elle serait en sécurité. J’avais décidé de prendre des vacances, de venir voir mes sœurs avant de retourner chez moi. Seulement j’étais bien amoché. J’avais des points de suture au sourcils, une plait a la lèvre, un œil au beurre noir, des cotes ainsi que le bras cassé. J’avais tellement changé depuis leur départ, depuis trois ans que j’avais peur qu’elle me revois comme ca. Je n’étais plus du tout le petit garçon, joyeux de vivre qu’elles avaient connu. J’étais un adolescent renfermé, mal dans sa peau, qui s’automutile, qui boit, qui va mal, très mal mais qui ne dit rien. Je n’avais pus aucun confiance en moi en réalité. Le seul moyen qu'il me restais d'exprimé ce que je ressentais c'était le dessin. Mais en un peu moins de 3 ans mon père avait réussit a me détruire intérieurement. Il avait réussit a faire de moi quelqu’un qui ne parle jamais de lui, qui mens toujours en disant que ca va. Je le haïssais…

INFOS

Âge:
18 ans
Date de naissance:
12 février 1993
Orientation:
Bisexuel ? Hétérosexuel ? Homosexuel ? Se cherche encore...
Situation amoureuse:
Compliqué...
Pays&ville d'origine:
Etat-Unis, Californie, Newport Beach.
Groupe:
Shut up and let me go
Avatar:
Mitch Hewer

VOUS SELON EUX

DELILAH DOUGLAS WALKER ♣ SA MÈRE ; Maxim a toujours était un adolescent adorable. Il était toujours prés a m'aider, toujours prés a aider ses soeurs. Petit je passais des heures a parler avec lui de comment ça c'était passé a l'école. Il avait toujours aimé parler de ses journées, il adorait aussi s'inventer des histoires. Il avait toujours déborder d'imagination. Mais les choses avaient changés, il avait fini par se renfermer, il était devenu silencieux, trop silencieux. Je n'avais jamais su pourquoi il avait changé comme ca d'un coup, je ne comprend toujours pas d'ailleurs.
ALARIC WALKER ♣ SON PÈRE ; Maxim est un bon a rien, un tapette, un looser. Il n'a jamais et ne sera jamais aussi bien que ses soeurs ou que sa mère. Faire de la danse, non mais franchement c'est un mec quoi ?! Ou plutôt un PD. Il est sortit avec un garçon, quel honte ! Il ne sert a rien de toute façon. Il ne devrait même pas étre en vie. Et puis il n'a pas d'amis, ce qui se comprend d'ailleurs, qui voudrait étre ami avec... Ca ?! Croyez moi, ne vous approchez pas de lui, vous allez perdre votre temps.
KALEI LANI WINTER ♣ MEILLEURE AMIE & EX PETITE AMIE; Maxim est, ou plutôt peut être un mec génial, lorsqu’il n’a pas bu ou n’a pas prit de drogue. Mais au fond, je pense que je sais peu de choses sur lui, car il ne parle pas de sa famille, et même si je l’ai fréquenté un moment, jamais je ne suis allée chez lui, il est très secret dès que ça concerne sa vie personnelle et des fois il me laissait des jours sans nouvelles, et refusait de me donner une raison de son absence. Sa famille, lui, il n’en parle pas alors tout ce que je sais j’ai du l’apprendre par quelqu’un d’autre ou le deviner. Parce qu’il est très têtu et lorsque j’insistais pour savoir ce qu’il y avait, il se braquait rapidement et ça partait en dispute. Mais en dehors de ça il peut être vraiment adorable, attentionné, gentil… Lorsque nous sortions ensemble, il l’était. Mais il est aussi impulsif et s’énerve rapidement. Encore une autre raison à nos disputes.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Maëli
Âge: 19 ans.
Avatar: Mitch Hewer
Double compte?: (si oui, qui?) Non.
Fréquence de connexion: 4/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: //




Dernière édition par Maxim D. Walker le Sam 2 Avr - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:12

Bienvenuuue Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:13

Toi ! Heart Je t'aime et ti le sais Superhero
Bienvenue petit frère et bonne chance pour ta fiche Hugs !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:16

TONNN PRÉNOMMMM . :O Je t'aime déjà. ♥
Bienvenuuuee. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:24

Merci a tous =). Je cherche ds photos la je ferais ma présentation après et je l'a finirais peut étre pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:30

Désolée du double post mais j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:32

Hooo yeaah premier membre à valider I adore You
Tout semble rentrer dans l'ordre (:
Je te VALIDE
Je veux un lien So Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:33

Bien sur. Je fais ma fiche et on voit ca =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:35

Mon LOULOU Heart J'aime ta sign et ton histoire :O
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxim D. Walker
Maxim D. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nobody


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:57

*en retard* Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Empty
MessageSujet: Re: Maxim ♣ The most faithful friend is drug.   Maxim ♣ The most faithful friend is drug. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim ♣ The most faithful friend is drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxxie ♣ The most faithful friend is drug.
» (m) CORY MONTEITH « You're more than just my best friend »
» The past is never dead. It's not even past - MAXIM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit