EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:29


I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. 62626433
ZEPPELIN REESE CHAPLIN
« Il y a bien plus à la vie que ce qu'on y découvre à la surface. »

HISTOIRE

Chapitre Un. "Mademoiselle Chaplin, je vous annonce que votre enfant est un petit garçon." "Un petit garçon?" "Oui mademoiselle, mes félicitations." "Un petit garçon." Je crois que je voulais pleurer de joie. J'étais tellement heureuse. Le sexe de l'enfant de nous dérangeait pas, seulement, je ne sais pas, le fait que ça soit un petit bonhomme dans mon ventre me faisait rêvé. J'imaginais Peter avec le bébé sur la scène, à le tenir contre lui pendant pendant lui était en train de chanter. Les conneries que Jason allait lui faire vivre. Zeppelin Reese. Petit gars, je t'attends avec impatience, tu ne sais pas à quel point. J'ai hâte de te voir. Je me suis rendu à l’hôtel car le groupe de Peter jouait à ce moment-là, Seattle, j'étais enceinte alors de huit mois et demi et j'avais attendu avant de vraiment vouloir savoir le sexe de l'enfant, cependant je l'attendais avec impatience maintenant. J'avais hâte de voir le visage de Peter lorsqu'il allait savoir que son bébé était un garçon.Rendu à la chambre, je panique un peu car j'ai deux nouvelles à lui annoncer et j'ai peur de la réaction de la deuxième. Il va se mettre en colère, je le sens. En entrant dans la chambre, je vois Jason par dessus Peter et ils se battent tous les deux. Quand Jas' me voit, il s'arrête et me souris, je lui sourit à mon tour. "Vous allez avoir un nouveau membre de sexe masculin dans pas bien longtemps les gars." Je le dis en frottant mon ventre. Jason se lève et me soulève ne me faisant tournoyer. "J'ai hâte de lui faire vivre la vraie vie de mec à celui-là!" "Tu le touche ou tu lui fais quelque chose, je te massacre." Peter vient de ce lever et pousse son meilleur ami avant de saluer à Zeppelin et de m'embrasser en me disant qu'il était heureux. "Jason, est-ce que tu peux sortir, s'il te plait, il faut que je dise un truc important à Peter." " Oh, ok." Je le vois disparaître. Je prends la main à mon fiancé et je l'emmène vers le lit. Je le fait asseoir et je m'assis en ne le regardant pas dans les yeux. J'ai les larmes qui me viennent aux yeux. "Peter, il y a un truc que tu ne sais pas à propos de moi et du bébé ..." "Il est pas de moi Mary ? Dit moi directement ce que t'as à me dire, parce que tu me fais peur." "NON! Peter, t'es le père de cet enfant, n'ait jamais de doute là-dessus, il vient bien de toi." "Alors pourquoi tu pleures Mary?" "C'est que ... j'ai quatre-vingt pour cents de chance de mourir en lui donnant naissance, Peter." "Et ... et ... " "MAIS MERDE MARY! JE VEUX PAS TE PERDRE, JE VEUX PAS QUE TU MEURS, JE VEUX PAS ..." "Je ne veux pas non plus Peter, je veux élever notre petit garçon avec toi, j'ai envie de le voir grandir et je veux vieillir avec toi." "Depuis combien de temps tu sais, qu'en tombant enceinte, tu as des risques de mourir?" "Je ..." "Combien de temps Mary?" "Depuis que je suis petite, mais je voulais tellement tomber enceinte, je voulais avoir un petit bébé, qu'il vienne de toi, je voulais voir les étoiles dans les yeux à chaque fois que tu allais toucher mon ventre." "Je sais Peter, que tu n'ais pas près à élever un bébé tout seul, c'est pourquoi que j'ai demandé à mon frère que si lors de l'accouchement, je mourrais et que tu ne voulais pas le bébé, s'il voudrait élevé l'enfant et il a accepté, alors s'il te plait mon coeur, j'aimerais que tu y réfléchisses." Il pleure, J'ai le coeur brisé en deux. Je m'approche et je le prend dans mes bras en lui disant que tout allait bien ce passer, qu'il ne fallait pas paniquer, que la vie était belle malgré tout. Chapitre Deux. "Arrête de pleurer deux petites minutes, tu viens de boire ton lait, ta couche ne sens pas, tu as ton doudou et la cerise sur la gâteau, tu es couché sur le ventre, alors je ne vois pas ce que tu veux de plus Zeppelin." Je regardais mon fils. Sa mère est partie engueuler Jason car celui-ci a osé emmené notre fils pour draguer une groupie aux gros seins. Je suis sûr que dans le fond,m Jason l'a prise et l'a jeté sur son épaule avant de la jeter dans la piscine. Nous avions que vingt-deux ans et un petit bout d'à peine un an couché sur le lit de l’hôtel. Si Mary n'aurais pas survécu, je n'aurais pas pu imaginer le donner à quelqu'un, je ne fais que le regarder et je sens mon côté papa gâteau sortir, je n'ai eu qu'à le prendre une fois et je suis tombé amoureux de ce petit homme. Je m'assis sur le lit et le regarde. Il n'arrête pas de pleurer, BON DIEU QUE DOIS-JE FAIRE ? Je me retourne et vois ma guitare acoustique. Je souris et je me lève. On peu toujours espérer non ? Je la prends et m'assis en indien sur le canapé un peu plus loin. Une chanson ? Hey Jude. Je gratte et je chante. Le bébé continue de bouger dans tous les sens et pleure. J'ai envie d'arrêter, mais je continue. Zeppelin s'arrête et se met à gazouiller. "Tu pleures comme l'infini quand on chante ou quand tu entends Led Zeppelin, mais pour les Beatles, ça bonhomme aime ça. T'es un drôle d'enfant toi, c'est pour ça que je t'aime." C'est vrai. Je continue de chanter. Zeppelin Resse Chaplin. "Tu m'accompagnes dans toutes mes tournées, dans tous mes concerts, tu viens faire des salutations à la foule avec ta maman, ils te trouvent mignon et toi tu ris. Je suis peut-être jeune et con encore, mais je veux que tu sachez, que tu seras toujours la chose la plus précieuse à mes yeux, dit le pas à ta mère, mais j'aimerais que tu saches, que malgré toutes les conneries que je vais faire entant que père, seront des erreurs, mais faudra que tu me pardonnes, parce que j'apprends. Je veux que tu saches aussi, que même si tu ne comprends totalement rien en ce moment, que je vais toujours t'aimer, que tu deviennes un coiffeur gay, un plombier, un motard, je m'en fiche, je veux juste ton bonheur Zep'." Chapitre Trois. "Est-ce que tu crois en l'amour Zeppelin?" "Et toi, est-ce que tu crois en la vie?" "Oui." "C'est la même chose pour moi, car l'amour pour moi, c'est la vie." Il n'a que seize ans et ça me fait peur de le voir aussi confiant, aussi sûr de lui, je me demande ce qui lui passe par la tête. Maintenant onze ans que je nous sommes amis et j'ai dû mal à le comprendre, mais je trouve ça plaisant. Nous sommes assis dans l'herbe à regarder les autres jouer au football. Je déteste les cours où il faut utiliser notre corps pour avoir une bonne note. "Tu crois vraiment que ça me fait plus plaisir de faire du sport ? La seule raison pourquoi je suis ici, c'est parce que mon père ne veut pas appeler la direction pour que celle-ci m'enlève ce cours." "Oui, mais tu vois la belle Margaret." "Bonne argumentation Drew." Il se met à rire avant de me demander si je veux jouer à la guerre des pouces. J'hausse en me disant pourquoi pas. Il enlève ses sandales et il les lance un peu plus loin. Je me place pour me mettre face à lui et lui tends ma main. Zeppelin l'a prend et "Un, deux, trois, je déclare la guerre des pouces." Il y a un problème, car lorsque lui et moi jouons à ce jeu, ce n'est pas seulement notre pouce qui bouge, c'est notre corps au complet. On ressemble à deux vers de terre. Magnifique à voir. Trente-sept à onze pour moi. La prof' approche avec son visage d'enterrement. "Écoutez les gars, la seule chose que je demande c'est que vous participez, pas besoin de mettre le ballon dans le filet, seulement, tenter de le toucher une fois de temps en temps, merci." Quinze minutes plus tard. Il y a Zeppelin et moi qui sommes face l'un à l'autre à jouer à des jeux de mains et à tendre un peu la jambe quand le ballon passe, notre effort de la journée. Un peu plus tard dans la journée, moi et Reese, on a musique. Si il y avait bien un domaine où mon meilleur ami excellait c'était bien celui-là. Moi aussi dans le fond. On avait cette année un prof délirant, sa classe était vraiment, ouf. C'est un peu dans le style baldaquin, tout était en mauve et orange, nous n'avions pas de chaise, nous étions assis sur le sol, sur un énorme coussin où nous pouvions être deux, les instruments étaient un peu plus loin dans la classe et notre prof était au milieu et nous enseignait la matière. Aujourd'hui ? Le cours était basé sur un devoir que nous avions à faire sur une période d'un mois, il fallait se mettre en équipe avec le nombres d'élèves que nous voulions et faire une chanson avec les instruments que nous voulions. Moi et Zeppelin, ensemble, comme d'habite. Moi au ukulélé et lui à la guitare et au chant. On était les premiers à passer. Reese m'a regardé en souriant nerveusement. Je savais que son coeur battait à la vitesse de la lumière, car lui et des gens qui l'écoutent, ça ne fait pas bon ménage. J'ai confiance car on a beaucoup répété et en plus son père nous a aidé, alors pourquoi ça l'irait mal ? Il commence à chanter, puis se mélange et arrête en s'excusant timidement. Les autres se mettent à rire et le professeur dit de continuer, qu'il pouvait y aller lorsqu'il était prêt. Zeppelin m'a alors regardé, je lui fais un petit sourire en acquiesçant puis il se met à chanter. Chapitre Quatre. "Pourquoi tu veux partir Zeppelin ?" "Pour être honnête, je n'en sais rien, j'en sens le besoin d'accomplir un rêve c'est tout." "Mais qu'est-ce que tu vas faire à Hawaii?" "Papa n'a pas un petit label non ?" "Oui Zeppelin, j'ai un petit label, pourquoi?" "Je veux me faire connaître, je veux répandre ma vision des choses au monde, je veux devenir célèbre comme toi papa, je ne veux pas qu'on me reconnaisse comme étant le fils du célèbre Peter Chaplin, mais comme Zeppelin. Je sais que ça semble flou ma raison de partir de la maison. mais je veux que vous me faisiez confiance et j'ai Drew qui m'accompagne, alors il n'y aura pas de problème non? Et puis papa, c'est toi qui m'a toujours dit que je devais réaliser mes rêves et que tu voulais que je sois heureux, c'est mon rêve papa, alors laisse-moi partir à Hawaii, je t'en prie." "Tu n'as que dix-neuf ans, tu n'es même pas encore un adulte, alors comment tu veux que je te laisse aller sur une île, seul avec Drew." "Maman, tu sais que je suis mature et responsable et en plus papa à un appartement là-bas, tu connais le numéro et il est surveillé, qu'est-ce qu'il pourrait bien m'arriver?" "Ok, je t'accorde la permission. MAIS, ton oncle Jason vient avec toi." "Pas dans le même appartement quand même?" "On va s'arranger pourqu'il soit dans le même immeuble, mais pas dans le même appart' que toi, ne t'inquiète pas." "Alors c'est vrai vous me laissez vraiment aller à Hawaii?" "Oui nous te laissons y aller, cependant, je veux que tu prennes le téléphone deux fois par semaine pour me dire comment tu vas et comment ça se passe." "MERCI, MERCI, MERCI." "Calme-toi Zeppelin, mais je veux tu me promettes une chose mon gars." "Quoi papa?" "Je veux que tu fasses attention à toi et à Drew et tente de donner Jason au requin s'il te plait." "Tes désirs sont des ordres." "Je t'aime." "Je t'aime aussi papa et maman aussi je t'aime." "Je t'aime aussi mon petit bonhomme." Je prends mes parents dans mes bras et je saute sur mon portable pour appeler Drew. "DREW TU SAIS PAS QUOI ?" "NE ME DIT PAS QUE TES PARENTS ONT ACCEPTÉS ?" "OUIIIIIIIIIIIIIIIII!" "MON GARS, ÇA VA ÊTRE LE RÊVE, JE TE LE DIS." "TU Y CROIS-TU VRAIMENT? HAWAII ET MUSIQUE." "Arrête, tu vas me faire pleurer." "Pleure, parce que c'est vrai meilleur ami." "Dire qu'on en parle depuis le lycée et nous voilà maintenant à ce dire qu'on part à Hawaii, au fait, c'est quand on part?" "Dès que t'es valises seront faites." "Je m'y mets tout de suite meilleur ami et bye." "Bye." Je m'assis sur mon lit et je me mets à pleurer. Voilà, un rêve, je pars réellement avec Drew sur une île paradisiaque, faire de la musique comme je le voudrais. Je m'essuie les yeux et je sors en courant de chez moi. Ma maison était dans le quartier riche de la ville, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des copains dans le quartier d'à côté même que je m'en foutais de l'argent qu'avait mes parents ou de ceux de mes amis. Je cours du mioeux que je peux, je traverse une dizaine de rues et je m'arrête car j'ai de la difficulté à continuer. Je m'assis dans l'herbe et je m'allume une clope avant de me coucher et de mettre ma main sur mon ventre qui gonflait et rapetissait à la même vitesse que mon coeur battait. Saleté de sport et de conditionnement physique que je n'ai jamais suivi, mais qui pourtant aujourd'hui ça me serrait vraiment utile. Après une dizaine de minutes, je me remets à courir et j'atteints enfin le petit quartier de la personne que je voulais voir. Je marche sur le trottoir en frottant mes mains contre mon jean car je suis assez nerveux. J'arrive devant chez elle et je cogne trois petits coups. La porte s'ouvre et c'est son petit frère. "Salut Géanoumane, tu veux voir Margaret?" "Salut Nainoumane, oui j'aimerais voir ta soeur." "MARGARET, ZEPPELIN EST LÀ!" "J'ARRIVE!" "Elle arrive." "J'avais cru entendre." "On ne sait jamais." "Allez, va donc jouer avec ton nouveau jeu et laisse nous tranquille." "Comme tu veux, bye tablette de chocolat." "Bye jus de fruit." "Salut Zeppelin." "Salut Margaret." "Arrête de m'appeler de cette manière, tu sais que je déteste ça." "Non, il te va tellement bien, donc je ne vais pas arrêter de t'appeler de même jolie demoiselle." "Arggg." Elle me sourit et me demande si je veux entrer. "Non, je viens juste pour te demander un truc." "Oui?" "Est-ce que tu veux venir avec moi à Hawaii? Je pars dans la semaine et j'aimerais que tu viennes avec moi." "Tes parents ont dit oui?" "Oui." "Je ne peux pas Zeppelin." "Pourquoi?" "Pourquoi? Parce que je rentre dans moins d'un mois à l'école d'art en Californie." "Tu peux venir quand même jusqu'à temps que tu commences et tu verrais après?" "Non je ne peux pas et je n'ai pas le moyen de me payer un biller, tu le sais, je ne suis pas riche moi." "T'allais vraiment penser que j'allais t'emmener en sachant bien que tu n'as pas le moyen, je ne t'ai toujours pas donné ton cadeau d'anniversaire et si tu uses du fait que mon père ait de l'argent ..." "Je ne voulais pas ..." "Non je comprends, mais je pensais que toi, tu avais compris que ce n'était pas mon argent et que je m'en foutais royalement, que je t'aimais de tout mon coeur même si tes parents n'avaient pas tous l'argent qu'ils voulaient." "Tu m'aimes?" "Qu'est-ce que tu croyais ? Que les chansons que je te chantais était à une personne imaginaire, que j'étais toujours là pour toi dans les deux dernières années, c'était seulement parce que j'étais un bon copain, que je passais mes soirées avec toi seulement parce que je tenais à toi ? JE T'AIME MARGARET! Je t'aime depuis les trois dernières années, depuis que t'es arrivée dans la classe d'anglais, depuis que tu m'as souris la première fois." Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. Elle recule et par le fait même, moi aussi, on recule jusque dans la maison, je l'appuie tout doucement contre le mûr, en face de l'entrée. Elle entoure ses bras au tour de mon coup et je la soulève. Ses jambes entourent ma taille et je me tourne, en même temps Margaret ferme la porte et continue de m'embrasser. Je l'emmène jusqu'à sa chambre au sous-sol. Ses parents ne sont pas là et son petit frère est tellement concentré par son jeu, qu'il ne se rendra compte de rien. En arrivant dans sa chambre, je ferme la porte et je la dépose tout doucement sur le lit. "Tu veux vraiment t'attacher même si tu pars?" "Je suis déjà attaché à quelqu'un depuis trois ans et je veux continuer d'être attaché à cette personne." "Je t'aime." "Tu m'aimes?" "Oui gros imbécile." "Jamais autant que moi." Je lui sourit et l'embrassa pendant que Margaret s'amusa à me déshabiller en mettant de la musique pour faire comprendre à son frère qu'il ne fallait vraiment pas entrer. Vous pouvez imaginer le reste je crois bien. Plusieurs heures plus tard, Anna est devant sa porte et m'embrasse. "Est-ce que tu es prêt pour une relation à longue distance?" "Ça me fait penser un film triste et tragique où les amoureux se quittent." "Arrête Zeppelin, je suis très sérieuse." "Oui." Je lui souris et je l'embrasse sur le front avant de la quitter vers le trottoir. "T'es sûr que tu ne veux pas venir." "Certaine. Je t'aime." "Je t'aime aussi Margaret Anna." "Je te déteste."

INFOS

Âge:
21 ans.
Date de naissance:
19 janvier 1990.
Orientation:
Bisexuel.
Situation amoureuse:
Célibataire.
Pays&ville d'origine:
États-Unis •• Seattle.
Groupe:
Everybody's gonna love today.
Avatar:
Chris' Drew Ingle.

VOUS SELON EUX
Bryan T. •• petit voisin. | Zeppelin ? IL EST SUPER COOL! Sérieusement vous ne me croyez pas? Il m'a appris à comment jouer de la guitare, c'est fou comme il est passionné dans ce qu'il fait, Zep' m'a appris tout ce qu'il pouvait m'apprendre pour mon âge en me disant que si je le voulais, j'étais capable de devenir un super guitariste. Reese est super gentil, mais je trouve qu'il est souvent seul. Je ne comprends pas pourtant moi je m'entends super bien avec et lui et il parle beaucoup, même un peu trop je dois vous avouez, mais ça me plait à moi.

Alyssa M. •• LA fille populaire du lycée. | Vous avez vu comment il s'habille ? Non, mais franchement ça fait pitié. Il se croit où là ? Il vient d'arriver à l'école et le petit doit montrer qu'il est différent ? C'est très bien réussit. MAIS EST-CE QUE VOUS AVEZ VU SES CHEVEUX ? Il ressemble à une fille sans blague. Et puis ses tatouages, sérieusement je crois qu'il n'est pas seulement dans la lune dans les cours de chimie, il pense vraiment que ça lui donne un truc de plus que les autres ? Je ne l'aime pas. En plus de ça, Zeppelin dessine dans ses cours et arrête pas de taper du pied en chantant des chansons stupides sur l'amour. Moi et mes copines, ont s'amusent à rire de lui et ça ne semble pas le déranger puisqu'il ne dit rien.


Bess L. •• L'ex accro du sexe. | Ça m'a prit du temps avant de l'avoir. Il n'est pas facile au niveau du plaisir charnel. Au début notre relation pour moi était simplement pour avoir ce que je voulais, un musicien et un timide en même temps pour mon tableau de chasse. Au début il se méfiait de moi jusqu'à temps que je commence à lui parler normalement sans paraître mes désirs. Il a finit par tomber réellement amoureux de moi. Le pauvre. Je crois qu'il aimait aimer, mais il n'était pas excessif. Puis une journée, j'ai finit par avoir ce que je voulais derrière la voiture de mon père. Puis on est resté ensemble pendant un mois et demi et à chaque fois qu'on le faisait, c'était doux, je ne sais pas pourquoi, Reese ne voulait jamais faire ça vite et agressif, il prenait son temps. Un bon gars, très sympathique, j'aurais aimé continuer avec lui un peu plus longtemps si seulement il ne m'avait pas pris sur le fait au lit avec un autre.

Drew P. •• Meilleur ami depuis l'enfance. | Zeppelin Reese Chaplin. Je l'aime c'est fou comme personne. Il est timide c'est vrai et est difficile d'approche, cependant dès que vous avez appris à être patient et à le connaître, vous avez le droit à quelqu'un d'explosif et je suis très sérieux. C'est quelqu'un qui a sa propre manière de penser, il croit en la vie, au bonheur et bien sûr à l'amour, il ne croit pas au hasard, mais au destin. Zep' vit pour lui et non pour les autres. Il n'a aucune malice et aime tout le monde sans exception sauf Alyssa, mais elle s'est un cas à part. Mon meilleur ami est un sale têtu, maladroit qui déteste sans aucun doute le sport. Il es différent des autres et c'est ce qui plait, ses parents sont riches, mais ne compte pas là-dessus pour ce faire des amis pour de s'habiller avec de beaux vêtements. Comme Bryan vous l'a dit, il parle énormément beaucoup, quand il se décide, on ne peu plus l'arrêter. Lui et la musique, ça fait qu'un, c'est une vraie bibliothèque musicale dans sa tête. C'est un enfant encore et ça me fait rire car il voit parfois le monde pareil. Attachant ce petit Zeppelin.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Marie/BREATHE.
Âge: 16 ans.
Avatar: christoferFUCKINGdrewHUTingle
Double compte?: Noooooooooo. (:
Fréquence de connexion: 7/7 charment staff. (aa)
PI ou Scénario?: PI.
Un dernier commentaire?: Youuuuuuuupe, c'est magnifique comme forum. ♥




Dernière édition par Zeppelin R. Chaplin le Mer 20 Avr - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:48

Ohh merci pour les commentaires & WELCOME♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:56

Mercccccciiiiii beaucoup et c'est la vrai de vrai vérité ! I adore You

&&' Excellent choix d'avatar. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:17

Héhé (:
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:23

Bienvenuuuuuueee In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

Oliiiiiiiiiiiiiive ? ♥️
Merci. Bouh !

Édit ;; Landon diii rien ♥️ I adore You


Dernière édition par Zeppelin R. Chaplin le Ven 1 Avr - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

I love you 5 MOI AUSSI. ♥
Bienvenueeee. (a) & merci. ♥
& je t'aime toi héhé. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:25

Oui c'est moii Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:29

Ianoune | Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. I adore You
Ha ha ha! c'est plutôt à moi de te dire merci patate, alors merci ! (aa)
&&' Je l'espère bien demoiselle mini-cooper et je t'aime moé aussi. ♥️

Opa | YYYEAAAAAHHHHHHHH ! :yayy: Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Charlie V. Russell
Charlie V. Russell

● DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : mon perroquet


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: barman
Disponible pour RP?: Oui

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:37

CHRISTOFER DREW Sweet Heart
le choix d'avatar qui tue tout quoi (x + le titre de ton sujet (a)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

BIENVENUE ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:46

Vitally &&' Callie MERCCCCIII JEUNES PERSONNES ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:42

Coucou Chat. ♥ Il te reste normalement une journée pour terminé tout ça. (:
Est-ce que tu veux un délai. ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:08

Je le savais qu'il me manquais un truc à faire --''
Oui j'aimerais bien un délais S.V.P ? I adore You Angel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:48

D'accord. (a)
Prend le temps que ça prendra, mais n'attend tout de même
pas à la semaine prochaine. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

    Koko \o/

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:43

PANDA ♥️

Merci. I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:29

P'tit chat va falloir que tu la termine un jour. ♥️
* tout comme moi d'ailleurs What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

Je sais. Please !
Mais j'ai réalisé hier, à quel point j'aimais Chris' alors l'histoire va avancer dès maintenant. (aa)

L'anniversaire que t'as eu. Ö
J'te réponds ce soir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:57

BANDES DE VILAINES QUI FONT PAS LEURS FIIICHES ♥️ - moi je les fait tellement vite qu'elles sont nulles, c'est fun (h) - Bref, bon couraaage I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:20

Heyyy ho. On ne dit rien là-dessus. J'avais pas d'inspiration, que veux-tu que je te dise ? (x

Et MERCI. ♥️ I adore You
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:28

C'est vrai que c'est problématique dans ce cas là :( L'important c'est que ça s'arrange ♥️

Et pour pas avoir l'air de juste flooder ; DE RIEN I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:33

Problématique tu dis ? C'est catastrophique quand l'imagination te manque. :yayy:

Tu ne fais pas JUSTE flooder, on communique pi c'est important la communication. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:38

& pis de toute manière . . . Je suis assez tolérante sur le floodage. What a Face Héhéé.
Bon. Laissons-le se concentrer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:39

Bah ouais parce que peu importe ta volonté, si t'as pas d'inspiration, bah ça vient pas, alors ça te fout les nerfs, alors t'as plus envie de faire ta fiche, alors tu te fais supprimé et ça m'aurait brisé le cœur Please !

Oh ouiiii, et puis il faut toujours se sociabiliser (verbe qui n'existe pas apparemment.) sur les forums comme ça, après, les gens ont pas peur de faire les jeux ou venir dans le flood et c'est important de connaître les gens avec qui tu rp :O Enfin, personnellement, je sais que quand je connais quelqu'un, ça vient tout de suite mieux en rp I adore You

Iann, c'est parce que t'es une floodeuse ça Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Empty
MessageSujet: Re: I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.   I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I ♥ you 5. | Z.R.C •• En cours mes coco's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate- Outa box, outa line... Ok, I catch it... Just one thing... I'm not S.M ! [ en cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit