EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☮ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

☮ STAFF Empty
MessageSujet: ☮ STAFF   ☮ STAFF Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:39



Iann D. Hathaway

ALIAS .O'WEE •• 18 ANS •• FONDATRICE

Hummm. Une admin nounours? Oui. Une admin nounours. ♥️ Je suis la diplomate, la celle qui aura trop pitié. Et pourtant, je serai l'impulsive qui va prendre des décisions trop vite. Bave Je compte sur Landon, Callie et Ophrah pour me retenir. (a) Ma vie = Léo-Paul 2 le iPod, Jack la guitare & Honolulu le ukulélé, Shadow le chat, Harold Poitras l'Ordinateur portable, Willhouse le PhotoShop et .. Heuu.. C'est ça. (a) Un jour, Jack Johnson, NeverShoutNever, All Time Low & City And Colour signeront mon ukulélé. Un jour, j'irai à Hawaii, en Australie et en Californie. Je vouuus aime déjà. In love





Callie M. Walker

ALIAS ALMOSTALWAYS •• 18 ANS •• ADMIN

Hello les petits loups Heart Alors moi c'est Manon, mais on me connait plus fréquemment sous le pseudonyme AlmostAlways. Comme vous avez pu le lire, j'ai 18 ans (le bel âge) et contrairement à mes compatriotes admins, je ne viens pas du Quebec mais d'un pays bien moins charmand : la Belgique. Je suis sur les forums depuis environ 3 ans mais l'écriture à toujours été une passion pour moi, tout comme la lecture. D'une nature un peu extravertie et dégentée, je sais néanmoins être sérieuse quand il le faut même si je prends souvent les choses trop à coeur. J'ai connu le forum grâce à O'wee Hugs ! que je ne remercierais jamais assez (a) Si vous avez besoin de quelque choses, n'hésitez pas à venir me voir, ma boîte à MP vous est ouverte Colgate Smile Je vous aime déjà et je sais que c'est réciproque Wink




Dernière édition par Iann D. Hathaway le Mar 10 Mai - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

☮ STAFF Empty
MessageSujet: Re: ☮ STAFF   ☮ STAFF Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:15



Franceska A. Shwarzmann

ALIAS MEUH •• X ANS •• ADMINISTRATRICE

Underco.




Skyler K. Jenkins

ALIAS FIVETIMES •• 16 ANS •• ADMINISTRATRICE

Yop Sweet Heart Déjà, j'éspère que vous allez bien, parce que c'est important. CE QUI SUIS EST LONG CAR JE PARLE BEAUCOUP. RETENEZ ÇA ; JE VOUS AIME (sans vous connaître, yep.) Bon, je suis pas très douée pour les présentations, soit je fais trop, soit pas assez et puis j'aime pas trop résumé quelqu'un, que ce soit moi ou un autre, parce que l'être humain est franchement complexe. C'est comme si on vous demandait de résumé la religion. Mais c'est pas un bon exemple en fait. Alors, comme c'est écrit, je m'appelle Daphné, j'ai 16 ans et je suis insomniaque. J'aime le cinéma, c'est ma vie, tout simplement parce que pour moi, c'est plus que des images. Je suis très sensible comme fille, je ressens tout ce qui m'arrive, plutôt que de le vivre et je suis très émotive alors je pleure, je ris un peu tout le temps, ça peut-être assez déroutant au début mais faut pas s'en faire ♥️ Sinon, je suis assez.. spirituelle ? Enfin, je crois à l'aura, au Chakra, au destin, à l'harmonie et la paix. Je suis pas vraiment du genre à me prendre la tête, je vis, c'est tout. Et c'est plutôt cool. Au lieu d'aimer votre prochain, aimez tout vos voisins, ça fait du bien ♥️ -je me suis lâchée en rime - Je dirais que jusqu'à l'année dernière, j'ai pas eu la vie facile. Je me plains pas, je ne m'en vante pas. Et puis maintenant ça va, en plus, j'ai eu la chance de rencontré mon âme-sœur spirituelle, ma sœur cosmique - parce qu'elle est magique - et je crois que c'est vraiment ce qui a pu me sauver et je la remercierais jamais assez. Je le dis même si elle le lis pas, parce que c'est important et c'est une énorme partie de moi. Alors ne sous-estimez jamais une personne inconnue qui vient vous parler ou un début d'amitié, parce que ça peut vous dépassez sans que vous vous en rendiez compte mais je vous le dis, c'est merveilleux ♥️ La vie est merveilleuse, vous êtes merveilleux; Peace out.

Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
 

☮ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Shut your mouth and close the door-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com