EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 IANN ✘ Well too much silence can be misleading . - FONDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

IANN ✘  Well too much silence can be misleading .  - FONDA. Empty
MessageSujet: IANN ✘ Well too much silence can be misleading . - FONDA.   IANN ✘  Well too much silence can be misleading .  - FONDA. Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:20


IANN ✘  Well too much silence can be misleading .  - FONDA. 15543948949650_sans_titre5
IANN DALLAS HATHAWAY
« There's waves that can break
all the words that we say. »


HISTOIRE


MANCHESTER, ANGLETERRE, 1988 ❚ Eh ouais, je suis né là, moi. Bah, pas que moi, en fait. Mon frère aussi, évidemment. On a donné du trouble à maman, elle qui n'était même pas au courant que nous étions deux dans son ventre. Elle voulait avoir la surprise de savoir si c'était une petite fille ou un petit gars la journée de la naissance? Suuurpriiiise, deux petits gars pour le prix d'un. Contrairement à la plupart des jumeaux, moi et Landon, on ne s'est jamais vraiment ressemblé. Bien sûr, maman nous habillait pareils lorsque nous étions petits et encore aujourd'hui, on se ressemble beaucoup côté style. Mais mentalement, ouf. Il ne pourrait pas y avoir plus différent que nous deux. Au moins, on s'est toujours bien entendu même si Landon a toujours eu un peu le dessus sur moi. Eh oui, je l'avoue. Le salopard, il est né dix minutes avant moi et soit-disant que ça parait. Il a toujours été le préféré de papa, et moi le fils à maman. J'ai toujours su que mon père aurait préféré que je lui ressemble, mais je n'y pouvais rien, moi avoir du caractère, me taper des filles différentes à tous les soirs ou presque, se foutre des autres, c'était pas mon genre. Vous voyez, moi j'étais le mec coincé qui couvrait son frère de ses conneries comme il le pouvait. On a partagé la même foutue chambre toute notre enfance et toute notre adolescence et on avait un foutu lit superposé avec des couvertures de petites autos. « Iann, tu ne vas pas le dire à maman, hein? » « Ça va pas, la tête? Tu ne vas pas faire ça? » « Si tu le dis, je t'éclate! Je rigole pas! » « Ça va, ça va.. » Ça, c'est l'histoire de ma vie. Landon n'a jamais eu besoin de dire grand chose pour me convaincre de ne pas aller le dénoncer. De toute manière, ce n'était pas du tout mon genre, même si parfois j'avais envi d'aller tout balancer à ma mère juste pour qu'il comprenne que j'avais un minimum de caractère. Malheureusement, je n'avais PAS un minimum de caractère : Je n'avais pas de caractère du tout, point la ligne. 1996 ❚ La petite école. Contrairement à Landon, l'école n'avait jamais été un fardeau pour moi. J'étais dans mon coin, seul, la plupart du temps, pendant que l'autre flirtait déjà les gamines même s'il n'avait que six ans. Vous voyez le genre? Landon jouait avec les petites autos pendant que moi je coloriais des pandas en essayant de ne pas dépasser. « Madame Hathaway, votre fils est.. Très timide, vous savez? » « Oui? On s'en fiche, il a le droit d'être comme il veut! » « Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, madame, c'est juste que .. » « Tss! » Ma mère avait toujours eu tendance à me surprotéger. J'étais son fils à elle et personne n'avait affaire à me faire du mal, autant cliché que cette phrase peut paraitre. Je n'ai pas souffert tant que ça de ma timidité, j'ai appris à vivre avec et aujourd'hui c'est beaucoup moins pire qu'avant. Landon, par exemple, m'a toujours trouvé coincé, encore même aujourd'hui. 2002 ❚ Abbey College. C'est à ce moment là que Landon a complètement déraillé. J'ai dû le couvrir plus d'une fois, croyez-moi! Alors que moi j'étais toujours et éternellement dans mon coin, à ne pas parler à personne, lui il faisait la loi. Même s'il m'a fait ch*er un nombre incroyable de fois lors de ces années-là, je ne lui en ai jamais voulu, allez donc savoir pourquoi. Alors qu'il charmait toutes les demoiselles, moi je n'étais même pas capable de dire bonjour à une fille. Pendant qu'il faisait la fête, moi j'étudiais comme un gros imbécile. Pendant qu'il couchait ici et là, je m'assurais que maman ne soit au courant de rien. Et vint le jour ou nous avons fêté nos seize ans. Nous étions à table avec nos parents et quelques amis, un gâteau et d'autres trucs inutiles. « Iann, j'y pense, t'as jamais ramené de filles à la maison! » « Landon, c'est pas respectueux de parler de ça et encore moins à table! » « Mais maman, il a seize ans, et il n'a rien.. » « Seize ans, c'est jeune encore! Tu devrais suivre son exemple, et maintenant, silence! » Humiliation totale. Ma mère qui me défendait devant mes potes sur ce sujet là, en plus. Comme si je n'étais pas déjà assez complexé. Bah ouais, seize ans, c'était jeune, mais ça faisait au moins trois ans que je voyais Landon coucher ici et là. Eh puis vint le jour où je commença l'université. 2008 ❚ University of Manchester. Le mec coincé allait étudier l'administration, le monde des affaires. Maman et papa avait fait tout un saut quand je leur avais annoncé ça. Ils étaient convaincus que ce n'était pas fait pour moi, vu ma timidité et mon manque de caractère. Landon avait quasiment rit de moi en me disant que je n'allais même pas durer une semaine. Je ne sais pas ce qui m'avait décidé à aller étudier là-dedans, peut-être bien que c'est parce que je voulais prouver quelque chose? En tout cas, je n'ai pas lâché au bout d'une semaine, contrairement à ce que les autres pensaient, mais j'ai persévéré jusqu'à obtenir mon diplôme et franchement, je suis devenu quelqu'un d'autre. Si j'avais pas eu Landon pour m'écraser tout au long de mon enfance et de mon adolescence, peut-être que j'aurais été cette personne bien avant. Bien sûr, je ne lui en veux pas et moi et lui, on s'entend toujours à merveille, malgré nos fortes différences. J'avais changé, ça oui, j'avais commencé à sortir et j'avais plus de leadership, sans pour autant avoir de caractère. J'étais un peu moins timide, mais côté fille, je n'avais absolument pas changé. Vingt-et-un ans et toujours pas de petite-amie, toujours pas de.. Hum. Vous savez. Approcher une fille? Non. Au moins, j'avais des amies du sexe opposé, mais elles n'étaient jamais parvenues à me 'charmer'. Ouais, elle me charmait, vraiment beaucoup, mais je restais 'de glace'. Aussitôt qu'une relation commençait à aller un peu plus loin que le stade de l'amitié, je ne me sentais pas bien, j'avais envi de partir en courant. Une vraie de vraie mauviette, quoi. 2010 ❚ Et voilà où j'en suis, maintenant. Aussitôt mes études terminés, j'ai 'magasiné' des magasins de surf ici et là. Je n'ai jamais fait de surf - trop mauviette -, mais ça m'a toujours passionné, étrangement. J'aimais l'ambiance et je voulais absolument travailler dans quelque chose du genre. Personne n'était vraiment au courant de ce que j'étais entrain de magasiner et mes parents ont failli tomber sans connaissance lorsque je leur ai annoncé que je partais pour Hawaii dans une mois à peine. « Mais qu'est-ce que tu vas faire là?! Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant?! » « Maman.. J'ai trouvé une super offre, je ne peux pas passer par dessus cette occasion! » « Oh que oui, tu peux! » « J'ai vingt-et-un ans, il serait peut-être le temps que je fasse quelque chose de ma vie, tu ne trouves pas? » Ma mère avait très mal prit mon départ, mais j'avais fini par lui faire comprendre qu'il était temps que je fasse ma vie. Tant qu'à mon père, il s'en foutait un peu, lui s'était plus Landon qui comptait. Car oui, Landon avait décidé de me suivre. Pour une fois, c'était lui qui suivait, haha. J'avais trouvé un boardshop à Hawaii, pas siiiiiii cher que ça, et j'avais décidé de me lancer en affaire pour vrai, mettant mes études à l'œuvre. C'est donc un mois plus tard, comme prévu, que j'aménageai à Honolulu en compagnie de mon frère. Les premiers mois, je ne sortais pas beaucoup et j'étais toujours à la boutique entrain de travailler. C'était pas facile du tout et j'avais eu besoin de certain temps d'adaptation. Ensuite, j'ai commencé à prendre l'air et à prendre goût à Hawaii. La boutique allait bien et j'avais un peu moins d'heures, ce qui me laissait le temps de respirer. À force de sortir, j'avais finit par apercevoir une demoiselle. Le genre de fille que tu te retournes quand tu la vois. La genre de perfection sur terre. Croyez-moi que depuis que je l'ai vu, je suis coincé avec elle en permanence dans mon cerveau et je fais même des efforts pour l'approcher comme je le peux. Je passe proche de mourir à chaque fois et j'ai l'air d'un gros imbécile à chaque fois, mais l'ambition est là. C'est pas de ma faute si elle fait tourner mon petit coeur à cent mille à l'heure.


INFOS

Âge:
22 YO.
Date de naissance:
25 juin 1988.
Orientation:
Hétérosexuel
Situation amoureuse:
Célibataire, pauvre petit. (a)
Pays&ville d'origine:
Manchester, Angleterre.
Groupe:
Everybody's gonna love today ♥️
Avatar:
Matthew Godfrey. (a)

VOUS SELON EUX

MARGARET ''MAGGY'' MURPHY, MÈRE « Ahh, mon petit Iann. Ça m'a fendu le coeur de le voir partir. Depuis qu'il est tout petit, il m'aide à la maison, il se confie à moi.. Theodore s'inquiète sur le fait qu'il n'ait jamais ramené une fille à la maison, mais moi je sais qu'il va prendre son temps pour trouver la bonne. Il est timide, mais vous ne trouvez pas que ça lui donne un charme? Je l'aime, mon fils. »
THEODORE HATHAWAY, PÈRE « Je ne sais pas trop quoi dire de Iann. Je n'arrive pas à le saisir. Je ne l'ai jamais prit entrain de faire quoi que ce soit avec une fille, contrairement à son frère. Toujours trop gentil, il ne se défend pas assez, il n'a pas assez de vouloir! Il n'a jamais invité une fille à la maison! JAMAIS! Je me demande parfois s'il est gay, mais je ne veux pas lui demander de peur que ce soit réellement ça. Maggy essaie de me convaincre qu'il ne fait que prendre son temps, mais.. Moi j'y crois pas. Une vrai femelle, ce Iann. Au moins, j'ai Landon. »
LANDON G. HATHAWAY, FRÈRE JUMEAU « Iann et bien… Il est coincé! Voilà, c’est dit haha! Non enfin, il est un bon frère, ouais, ouais! Je peux toujours compter sur lui, ça, aucun doute. Il est toujours là pour me couvrir dans mes bêtises et on passe du bon temps tous les deux. Bien que notre caractère soit totalement différent, on s’entend à merveille. Je suppose que c’est parce qu’on se complète! »
ANONYME, FILLE INCONNUE « J'ai tout essayé, RIEN n'a fonctionné. Les jupes courtes, les 'tu ne voudrais pas me raccompagner chez moi?', les paroles à double-sens dans l'oreille! Je vous le dit, la prochaine fois, c'est de la drogue que je mettrai dans son verre! Et son frère jumeau, pourtant, aucun problème, ce fut instantané. Je suis même allée jusqu'à glisser une main dans son jean l'autre jour. Sa réaction? 'QU'EST-C'QUE TU FOUS?' Si si, je vous assure. Je n'en reviens toujours pas. »
JANE WINEHOUSE, COLLÈGUE DE TRAVAIL « Il en a fait baver plus d'une lorsqu'il est devenu propriétaire du boardshop, lui. Sexy. Vraiment sexy. Mais il ne semble pas s'en rendre compte puisqu'il n'a aucunement essayé de nous charmer, moi et les filles. Il est difficile d'approche et ça me rendait folle, au début, de ne pas être capable d'entretenir de conversation avec lui! Finalement, on a parlé un peu, lors du lunch et vous n'avez pas idée à quel point les filles étaient jalouses. Il est gentil, c'est quelqu'un de bien, ce Iann. C'est fou à quel point il ne semble pas avoir confiance en lui! Et pourtant, depuis qu'il a acheté cette boutique, les affaires roulent tellement mieux. C'est.. Étonnant. »
WENDY, LA VACHE « Meuuhhhhhhhh. »




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: .Owee
Âge: 17 ans & BIENTÔT 18. Colgate Smile
Avatar: Matthew Godfrey. (a)
Double compte?: Maiiiis non voyons. What a Face
Fréquence de connexion: 7/7
PI ou Scénario?: PI, & TOUT un PI. ♥️
Un dernier commentaire?: Patate Steak.

Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
 

IANN ✘ Well too much silence can be misleading . - FONDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IANN'S RELATIONSHIPS . ✘
» IANN ✘ Bleh . Bleh . Bleh .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit