EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darin N. Greyson (Finish) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:14


Darin N. Greyson (Finish) ^^ Sdf-110
Darin Nichols Greyson
« Nous Avons qu'une seule liberté ; Celle de nous battre pour conquérir la liberté... »

HISTOIRE

C'est dans la plus vielle ville des États Unis d'Amérique que je vains au monde. Du plus loin que je me souviennes, j'ai toujours adoré Boston. Quel magnifique ville imprégner d'histoire de toute sorte. Je vivais paisiblement mon enfance sans soucis ni peur. Ne me doutant nullement qu'une chose horrible alla bouleversé ma vie.

C'est le jour de mes dix ans, que mon idole de toujours mourut. Mon père était tout pour moi, il incarnait la force, le courage et la réussite. En bref, il était mon modèle . Ma mère était encore plus démolit que moi, et quand elle me regardait elle avait toujours les larmes aux yeux, on dit souvent que je suis le portrait de mon père, donc sa réaction était justifié. Elle sombra dans une dépression , alors les services a l'enfance plaça mon jeune frère et moi dans de multiple famille d’accueil. Une chance pour nous qu'on à jamais été séparé.

Je détestais cela intensément, il y avait une seule famille d’accueil que j'ai aimé sur les quatre. Les autres étaient souvent violant avec nous et nous obligeait à faire tout les travaux de la maison tandis qu'eux dormaient ou partaient magasiner. Ils nous traitaient souvent comme des moins que rien, ce foutant du fait qu'on mange pas assez, une chance que tout cela eut une fin.

Puis lors de mes 14 ans, on a enfin pu retourner à la maison avec notre mère. A part cette épisode de ma vie difficile, le reste de mon existence se passa tranquillement et sans vague. Au lycée, je m'impliquais beaucoup dans le sport et la vie étudiante en générale. Quarter back de l'équipe de football, j'étais alors le gars le plus populaire, mais bon cela ne m'affectais pas vraiment. J'aimais le football, mais se n'était pas seulement uniquement pour la popularité.

Puis a ma dernière année de lycée, j'ai dut redoubler d'ardeur dans mes études. Je voulais absolument devenir comme mon père et être un avocat. Je voulais qu'il me regarde dans le ciel et qu'il soit fier de moi, car même si cela peut paraître étrange je suis sur qu'il veille sur moi et qu'il est ma bonne étoile. Puis, une fois tout mes examens compléter et réussit, j'ai eu l'honneur de recevoir une bourse spécial sport étude de l'Université d'Honolulu. C'est avec le coeur chargé d'émotion que je pris alors l'avion pour m'installer à Honolulu. Cela fait maintenant un an que j'étudie en droit sous le soleil.
.

INFOS

Âge:
20 Ans
Date de naissance:
7 Janvier 1991
Orientation:
Bi mais plus forte tendance Hétéro
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Boston, Massachusetts, USA
Groupe:
Everybody's Gonna Love Today
Avatar:
Channing Tatum

VOUS SELON EUX

Sa mère; Darin est un jeune homme responsable et dynamique. Il a constamment besoin de bouger. Il essaye de toujours voir les point positif même si cela peut paraître presque impossible. C'est un vrai garçon à maman. Il est très généreux et souvent il fait passer les autres avant lui-même. Malgré tout ses belles qualité, il est très têtu et peu se montrer assez impulsif...

Son frère; Darin est le meilleur des grand frères du monde. Il est toujours présent pour m'aider dans mes devoirs. Il est aussi très attentionné, c'est mon modèle, Il est par contre peut être un peu trop téméraire et têtu mais bon, qui peut se venter de n'avoir aucun défauts... Il est aussi très social et n'as pas peur de dire son point de vue. Il peu paraître assez cru des fois, mais faut pas lui en vouloir ses intentions sont jamais mauvaise. Il prend beaucoup de temps a se préparer, car il est du genre a soigné son apparence... Ce qui lui vaut parfois des petites remarques un peu déplacés.. Mais n'ayant pas un caractère susceptible cela l'affecte pas...



[size=24] VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: xXxMissShunShinexXx
Âge: 19 Ans
Avatar: Channing tatum (a)
Double compte?: (si oui, qui?) Non
Fréquence de connexion:6 /7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: Let Get the Party Started








Dernière édition par Darin N. Greyson le Sam 14 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:34

Channing tatum I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:38

Hihiiiii Wink

Une fois que finit, si tu veux je te reserve un lien qui tu Hugs !

Ps : Audrey Kitching... So Hot In love
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:39

Ben Oui Very Happy

Alors dépêche toi de terminer x) So Crazy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:30

Bienvenue monsieur. (a)
N'oublie pas , les avatars doivent être de taille 200*320. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:12

Tiens.....

Enfin compléter...Du moins je l'espère Angel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:04

Il te manque trois lignes pour le caractère et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:43

BIENVENUE ! Very Happy CHANNING Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

Merci pour votre accueil Wink

Voilà, je crois que c'est bon maintenant & Disons que je commence a avoir hâte de pouvoir commencer

Sweet Angel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:11

Ce que tu as ajouté est parfait et comme j'ai adoré lire ta fiche, j'ai l'honneur de te valider !



membre validé




L'équipe d'EWO est fière de t'accueillir sur le forum. Maintenant que ta présentation est terminée, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de topic, créer un facebook pour ton personnage et lui trouver un emploi et une habitation. Tu pourras trouver tout ça dans la section « So there goes my life ». Si tu as des questions, nous t'encourageons à contacter le staff par MP. Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue et nous espérons que tu trouveras le bonheur parmi nous.


.O'wee, AlmostAlways, Tweetyfruity, Meuh & Fivetimes. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Darin N. Greyson (Finish) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darin N. Greyson (Finish) ^^   Darin N. Greyson (Finish) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darin N. Greyson (Finish) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darin ----- Let's get the Party Started
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com