EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:52


Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  001q0z11
Delaney Autum Stadtfeld
« I'm a Real Pink Princess»

HISTOIRE

C'est lors d'une superbe journée d'été que je suis née. Pour rajouter de la précision je rajouterai que c'était un 27 juillet 1990. Évidemment, personne ne savait encore que cette journée à Washington une étoile allait naître. Plus original que moi ? J'aimerais bien voir cela. Je n'ai pas toujours été aussi disjonctée que je le suis présentement. Avant d'être la princesse du style, j'étais une petite princesse sage. Impossible, vous me direz... Effectivement, je comprends que c'est dur à croire mais c'est la pure vérité.

Comme je le disais précédemment, j'ai grandi dans une ville de fonctionnaires nommée Washington . Mon père est un sénateur qui souffre d'avarice. Jamais présent, seulement pour me reprocher de ne pas être adulte, cela même quand j'avais que cinq ans. Ma mère tant qu'à elle nous a abandonnés lors de mes 12 printemps. Malheureusement, elle est partie avec mon seul ami, mon grand-frère. Seulement pour cet acte cruel, je lui en voudrais le restant de ma vie. Je n'es malheureusement plus jamais eu de nouvelles de mon grand-frère adoré.

J'ai vécu mon enfance dans une cage dorée. Oui, j'avais tous les jouets que je désirais, mais cela sert a quoi si j'avais personne avec qui les partager ? D'accord, j'avais une nounoue, mais elle était payée pour s'occuper de moi, cela ne compte pas à mes yeux.
C'est à l'âge de 17 ans que ma vie changea du tout au tout. J'ai fait la rencontre d'un jeune homme charmant du nom d'Alen Carter. C'est grâce à lui, que j'ai pris pleinement conscience de ma personnalité. Il m'a appris à être moi-même et de ne pas me soucier du point de vue de mon père et des autres. Alen et moi avons vite enveloppés une relation plus sérieuse que seulement amis. J'ai appris a aimé la vie comme elle était, avec ses inconvénients comme avec ses bons côté.

Puis comme toute bonne chose à une fin, il finit par déménager et tranquillement on c'est perdu de vue. Je suis tout de même heureuse de l'avoir rencontré, il m'a tant apporté. Il est a l'origine de ce que j'appelle ma ''Renaissance''. À partir, du jour que je l'ai rencontré, Delaney la petite fille parfaite est morte et Delaney l'unique est née.

La fille hyper sociable que je suis devenue c'est faite une nouvelle meilleure amie du nom d'Ashley Clarkson. Ashley est un peu comme moi, nous venons tous deux d'un mileux qui peut paraitre un compte de fée vue de l'extérieur, mais de l'intérieur si pourrit et infester de mensonges. En bref, pour continuer ma fabuleuse histoire. Un jour nous avons décider de partir de cette vie pour en recommencer une nouvelle. Maintenant, nous vivons tous les deux dans un modeste appartement d'Hawaii. J'étudie dans le domaine qui me passionne le plus, celui de la mode, en même de travailler comme barmaid dans une boite de nuit.

INFOS

Âge:
21 Ans
Date de naissance:
27 Juillet 1990
Orientation:
Hétérosexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Washington DC, Virginie, USA
Groupe: Shut Up and Let me go
Avatar:
Audrey Kitching

VOUS SELON EUX

Ashley Clarkson~ Sa meilleure amie; Delaney est une fille complètement disjonctée. Dynamique et unique en son genre, j'admire son style et la façon dont elle s'assume. Elle se fiche carrément de l'opinion des autres et ne possède aucun remord envers son passé. Elle se plein jamais, mais au fond d'elle même si elle ne veux pas le faire croire, elle est une jeune femme sensible et qui fait peu confiance au monde qui l'entour.

Allen Carter ~ Son ex petit ami; Delaney est une jeune femme qui avait de la difficulté a s'exprimer, la première fois que je l'ai vu. Aujourd'hui elle est devenue totalement le contraire de la jeune fille timide d'antan. Elle se cherche toujours et s'exprime grâce a son style vestimentaire unique. Par contre, elle cache certaine émotion comme la tristesse et elle ne montre que très rarement sa peur.
!


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Lil_Princess
Âge: 18 Ans
Avatar: Audrey Kitching
Double compte?: (si oui, qui?) Aucun
Fréquence de connexion:6 /7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: J'aime trop le graphiste & Merci à une certaine personne pour l'avatar et tout plein d'informations importantes ^^



Dernière édition par Delaney A. Stadtfeld le Ven 13 Mai - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Maxence L. Abraham
Maxence L. Abraham

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Who ?


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Re: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:53

Première (:

Alors bienvenue et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Re: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:55

Bienvenue à toi (a)

Excellent choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Delaney A. Stadtfeld
Delaney A. Stadtfeld

● DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : My Lovely Dog


Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Re: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:03

Merci à la deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

H. Mercedes Wildworth
H. Mercedes Wildworth

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Jules le hérisson. ♥


« More about me »
Quartier résidentiel : Waihee Avenue
Emploi: Bibliothécaire à Sinclair Library
Disponible pour RP?: Non

Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Re: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:07

Bienvenue mademoiselle. (: ♥
Contente de t'avoir parmi nous. (a)



membre validé




L'équipe d'EWO est fière de t'accueillir sur le forum. Maintenant que ta présentation est terminée, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de topic, créer un facebook pour ton personnage et lui trouver un emploi et une habitation. Tu pourras trouver tout ça dans la section « So there goes my life ». Si tu as des questions, nous t'encourageons à contacter le staff par MP. Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue et nous espérons que tu trouveras le bonheur parmi nous.


.O'wee, AlmostAlways, Tweetyfruity, Meuh & Fivetimes. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Empty
MessageSujet: Re: Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way    Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delaney A. Stadtfeld ~~~ I Was Born This Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delaney >>>>Every second counts 'cause there's no second try <3
» Riley Victor Stadtfeld...
» Riley V. Stadtfeld-------It's never too late...
» 'Cause I was born this way ♣ Lorenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit