EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02


(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» 13761103771998_ewo2<
PRÉNOM PRÉNOM NOM (AU CHOIX)
« FEAT. CHRISTOFER DREW »

HISTOIRE

Vous pouvez décider de mettre l'histoire libre, tant que les points les plus importants se retrouvent ici.

L'histoire est assez libre, il faut simplement respecter les points suivants;
♣ Il a toujours vécut à Hawaï

♣ Il est né de l'union de Johanna Blackburn (la mère d'Ezeckiel) et de son amant, aujourd'hui devenu son époux. Il est donc le demi-frère de la jeune femme.

♣ Il n'a jamais su qu'il avait une demie-soeur, jusqu'à tout récemment.

♣ À des sentiments pour Ezeckiel, mais il ne sait pas si se sont ceux qu'un frère peut avoir, ou plus que ça

INFOS

Âge:
24 ans.
Orientation:
Hétérosexuelle
Situation amoureuse:
Célibataire
Pays&ville d'origine:
Ici-même à Hawaï
Groupe:
Au choix (a)
Avatar:
Christofer Drew♥

LIEN
(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Nsn2
Description du lien. «Alors ma jolie, je t’offre un verre?» Week-end, Ezeckiel se rend à ce fameux bar habituel pour boire un coup, mais ce soir là. Quelqu’un est assis au comptoir, un grand jeune homme aux allures séducteur et voyous comme elle l’est aime. Du moins en général. «Une pìna colada s’il te plaît.» Aussitôt dit, aussitôt fait. La demoiselle reçu sa consommation et l’inconnu engagea la conversation; «T’es pas d’Hawaï hum?» Cela fit rire la demoiselle qui prit une gorgée de son verre, et acquisse en disant; «Exactement, je viens de Newport Beach, en Caroline.» Doucement la conversation se poursuivit, et les verres s’enchaînèrent, ils terminèrent la soirée chez la demoiselle sous les draps, l’alcool avait eu raison d’eux… Au fil des semaines, le jeune hawaïen devint l’entraîneur personnel de la demoiselle au niveau du surf. Entre leur rencontre, et sa petite vie tranquille, Ezeckiel reprit contact avec sa mère du moins elle essayait. Elle avait su qu’elle était à Hawaï donc elle fit un effort pour mettre sa rancune de côté. Un après-midi, alors la jeune femme se rendit à la maison de sa mère, elles étaient assise au salon entrain de discuter, quand une voix se fit entendre; «Maman, où t’as mis mes fringues?» Aussitôt, prise de panique en reconnaissant la voix, elle se leva d’un bon s’apprêtant à sortir, sous les paroles de sa mère surprise, qui tentait de la retenir. «Lulla?» Trop tard, elle arriva nez à nez avec lui. La mère de la jeune femme, ou plutôt des deux enfants les regardèrent incrédule. «Vous, vous connaissez?» Fuyant leur regard, Lulla rétorqua sèchement; «On peut dire ça oui.» Outch! Le mec, avec qui elle avait eu une aventure, qui était son prof de surf, était également son demi-frère. La demoiselle se sentait honteuse et humiliée. Elle quitta aussitôt la demeure familiale… Depuis quelque semaine, elle ne se rend plus à ses cours de surf, préférant éviter le jeune homme le plus possible. Quant à lui, il n’arrête pas de penser à elle, et questionne énormément sa mère sur le comportement étrange de Lulla. Puisqu’il ne peut pas être son amant, il fera de son mieux pour être un bon demi-frère pour elle, reste à voir ce qu’elle pense de ça. Et si jamais le désir reprenait le dessus? C’est une histoire à suivre…
LIEN
(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» 15024691760562_afsd
Description du lien.








Dernière édition par Ezeckiel L. Blackburn le Mar 17 Mai - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:05

Coucou, Josh Beech a été réservé tu devras donc changer la célébrité. :S
Si tu as besoin d'idée, je peux t'aider. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:12

Pas de problèmes, bon.. Si jamais tu as des idées, je t'écoute, je continue de chercher de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:44

N'oublie pas de répertorier ton scéna' même s'il est prit. (; Il va aussi falloir que tu ajoutes une image & que tu remplaces l'icone. Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:16

Pas de soucis, par contre possible de m'aider pour répétorier le scéna' j'ai du mal avec le code --' && me dire où je peux trouver des signatures de Drew (a) merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:22

J'vais te faire tout ça & te faire une signa' pour Drew. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Membre. ♥

Ezeckiel L. Blackburn
Ezeckiel L. Blackburn

● DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011


(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:35

Merci beaucoup Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»   (m)  CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRISTOPHER DREW. «Si seulement ta mère, avait dit non devant l'hôtel...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: It's party people, let's go!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit