EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate ♦ I Want to Hold Your Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre. ♥

Nate M. Maedows
Nate M. Maedows

● DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nothing


Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:11


Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Xaviersamuelgreenkiss
NATE MATTEO MAEDOWS
« Qui a dis que la vie se résumait à une simple ligne droite? »

HISTOIRE

Parfois, j'ai l'impression que mon univers n'est qu'une sombre supercherie, une immense illusion. Je ne peux pas faire un pas devant l'autre sans me demander quinze fois intérieurement si j'ai bien fait de prendre cette voie plutôt qu'une autre, si j'ai vraiment fait le bon choix. Et depuis vingt-deux ans, c'est le même cinéma et je crois bien que ce n'est pas prêt de s'arrêter tant que la peur m'abitera, enfin c'est ce que dit mon psy. Pour info, je suis né en Californie, état américain ou le soleil est permanent ainsi que les feux de forets.

Depuis ma naissance, je vis à Newport Beach. Je ne peux pas dire que ce sois une ville qui me plaise tellement, et cela surtout à cause de la mentalité des gens du coin qui se croient supérieurs à quiconque. Mon père est guitariste dans un groupe assez connu, ce qui fait qu'il est souvent en tournée à travers le vaste monde et pas très présent dans la maison familiale. Le seul contact fort que j'ai à l'époque avec lui, c'est une carte tous les moins avec un mot écrits par son manageur et de l'argent de poche. Quant à ma mère, elle voulait une vie simple, éloignée de tout cet univers de paillettes et de flash. En fait, je crois bien qu'elle voulait me préserver. C'est pour sa qu'elle était serveuse sur un restaurant au bord de la mer. Ce mode de vie lui allait bien, et je dois dire qu'à moi aussi. Rien qu'imaginer que j'aurais pu être pourri gâter, ça me donne des frissons dans le dos.

A l'âge de douze ans, le groupe de mon père se sépara, ce qui eu pour conséquence du retour du patriarche de la famille dans la demeure. Mais il ne passait pas toutes ces journées avachis dans le divan. Au contraire, il voulait en quelque sorte rattraper le temps perdu avec moi. C'est pour cela qu'il m'appris à jouer de la guitare. Il monta son agence de production de disque et m'amena avec lui à chaque réunion ou enregistrement de disque.Ce qui nous avait éloignés autrefois à présent nous rapprochait. Ma mère était contente de ce rapprochement, mais pas pour bien longtemps.

A mes quatorze ans, elle se fit agresser dans la rue. Lors de l'agression, elle se prit sur la tête un coup violent, ce qui eu pour effet de la plonger dans le coma. Mon père était effondré, tout comme moi. Nous passions nos journées entières à l'hôpital, à ces cotés, à attendre le moment ou elle ouvrirait de nouveaux les yeux et nous feraient un sourire. Je perdais espoir, je ne faisais plus rien. J'avais presque perdu le gout à la vie quand je rencontrais Isobel, qui devint ma meilleure amie. J'allais de moins en moins à l'hôpital et essayait tant bien que mal de reprendre une vie normale. Mon père avait vu cela et tenta de prendre exemple sur moi en s'accrochant à ce qui lui restait, c'est-à-dire la musique. Il y arriva, mais n'oublias pas pour autant sa femme. Et de mon coté, je n'oubliais pas non plus ma mère. Une partie de mon esprit était toujours avec elle.

Arriva mes seize ans et ma reconstruction était presque totale. Depuis deux ans, mon père m'avait fait consulter un psy, et j'avais le droit à des séances toutes les semaines, pour voir si je ne sombrais pas dans une spirale dépressionnaire. Mais ce n'était pas le cas. Isobel m'aidait à rester à la surface. Ce fut aussi le temps de mes premiers flirts. Je n'avais rien eu de réellement sérieux, jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Et ce n'était pas une fille.

En fait, je dois dire que cela faisait un petit moment que j'avais repéré Maxime. Il provoquait en moi des sensations nouvelles et le voir danser me soulever le cœur. On est sortit ensemble pendant un an, en se cachant au début, puis en se montrant. Mon père ne dit rien, il semblait ravi que j'use trouver le bonheur. Ce qui n'était pas le cas de la famille de Maxime. Sa sœur Isolbel m’en voulait et ne m’adresser plus la parole. Au bout d’un an, on a décidé de rompre, même si je crois que je regrette à présent cela. On est resté bon amis, et pourtant j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose. Isobel ne me parla pas et disparut de la surface de la terre à mes vingt ans.

Mon père et moi on s’en sortait et l’on rester proche. Après Maxime, je n’eu aucune relation sérieuse et je ne savais plus ce que je voulais. Mon père me voyait sombrer petit à petit. Je commençais à boire et à me droguer. Je ne contrôlais plus rien et parait en vrille. Il prit donc la décision de déménager à Hawaï pour tenter de prendre un nouveau départ. On transféra ma mère là-bas, car elle ne s’était toujours pas réveiller. A présent, je ne sais pas ce qui m’attend, mais j’espère bien retrouver la surface.

INFOS

Âge:
22 ans
Date de naissance:
14 avril 1989
Orientation:
C'est disons encore... confus... On va dire bi à dominance homo
Situation amoureuse:
Libre comme l'air
Pays&ville d'origine:
Etat Unis, Californie, Newport Beach.
Groupe:
Shut up and let me go
Avatar:
Xavier Samuel

VOUS SELON EUX

♦Alexander Garret Maedows - père de Nate Je dois dire que c'est un bonhomme bien courageux. Il a eu des épreuves pas toujours facile à traverser et pourtant il est là, en un seul morceau, enfin presque. Je dois dire que je me fais beaucoup de soucis pour lui, j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur, ou qu'il perde de vue le bonheur

♦Peter Fitzgerald - psychologue de Nate Je dois dire que maintenant cela fait un long moment que je suis Nate et j'ai cerné sa personnalité. Il est d'une nature assez hésitante et à peur de faire du mal à son entourage, que ce soit par les choix qu'il fait, ou ce qu'il dit. Néanmoins, je dois dire que c'est un garçon qui semble être sur le fil du rassoir. La moindre chose en plus qui viendrait peser sur lui pourrait le faire sombre.

♦Eleanor Dersatz - Ex petite amie de Nate Je crois bien qu'il devait avoir vingts et un an quand il m'a demandé de sortir avec lui. Je n'ai pas dis non car je dois dire qu'il m’intéressais. Mais au bout d'un mois déjà, il semblais complétement ailleurs. Il ne me regardais presque plus. On aurait presque dis qui lui manquait quelque chose dans notre relation. Au bout de deux mois, ce fut fini. En fait, j'avais la sensation bizarre qu'aucune fille ne pourrait lui apportait ce qui lui manque...


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Kerkeva
Âge: 17 ans
Avatar: ICI
Double compte?: Nan
Fréquence de connexion: 4/7
PI ou Scénario?: Scénario
Un dernier commentaire?: Choubidou ouap ouap!!


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

Bienvenue Sweet Heart
Le titre I adore You
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Nate M. Maedows
Nate M. Maedows

● DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nothing


Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17

Merci merci Skyler!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:31

XAVIER Sweet Heart C'est mon petit frère qui va être content ^^ Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:18

Biiiiennnvenuueee. (: Xavier ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:06

Bienvenuuue Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Membre. ♥

Nate M. Maedows
Nate M. Maedows

● DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Nothing


Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:37

Callie -> AH oui j’espère bien qu'il sera content! Et bien si ya pas de problème, elle est bien terminé!
Iann -> Merci merci beaucoup^^
Ophrah -> Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:21

Bienvenue jeune homme (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:07

Je te valide. (a) Tu n'hésites pas si tu as des questions : Le staff est là pour ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ I Want to Hold Your Hand   Nate ♦ I Want to Hold Your Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ♦ I Want to Hold Your Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remember, we all stumble, every one of us. That's why it's a comfort to go hand in hand. - KALEI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Well done!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com