EASY WAY OUT .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:51


« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Gleesign
LULLABY ARMENA LOPEZ
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. »

HISTOIRE

« Bonjour Mademoiselle Lopez. Comment allez-vous ? »
- Parfaitement bien, merci. Et vous, comment allez-vous ?

« Et bien je dois dire que depuis que vous êtes là, tout va bien. (rire). Bien, on peut commencer les questions si ça ne vous dérange pas ? Comme ça, on sera plus vite débarrassé de ce boulot et on pourra aller boire un verre ensemble, vous voulez bien ? »
- Avec plaisir, allez-y !

« Bien. Parlez-moi un peu de vos parents, de votre famille »
- Mes parents sont des personnes exceptionnelles. Ils ont fait de moi la petite fille la plus heureuse du monde. En fait, étant enfant, ils m'ont pourri gâtée.. Il faisait absolument tout pour moi. Ils ont fait, bien évidemment, la même chose pour mes petits frères : Marie-Lys et Matthew. Oui mes deux petits bébés ! Avec eux, j'entretiens une relation fusionnelle ! Ils sont absolument tout pour moi. On se dit tout, je suis la quand ils en ont besoin. Enfin, voyez le genre de relation.

« Je vois. Et ils ont quels âges ? »
- Marie-Lys a 13 ans et Matthew en a 15. Mais j'ai une troisième soeur aussi. Bon, ce n'est pas réellement ma soeur, mais pour moi c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. C'est une personne pour qui je pourrais tout donner.. Même tuer (rire). Elle s'appelle Autumn. On n'est même pas meilleures amies, c'est beaucoup plus que ça ! Elle est dans le même établissement scolaire que moi donc ça permet de nous voir souvent.

« Vous suivez quoi comme études ? »
- Des études de musiques. Je change, je danse, je joue du piano.. Je suis née pour faire de la musique et c'est ce que je veux faire toute ma vie

« Très bien, très bien. Et que pouvez-vous me dire de vous ? Un lourd secret que vous cachez. »
- Je suis responsable d'un incendie.. Celui de ma maison. Mais bien évidemment, c'est un accident. En fait, j'avais allumé une bougie, sur ma commode et je me suis endormie. Seulement je n'avais pas prévu que mon chat grimpe sur ma commode et renverse la bougie.. près des rideaux. Cela a pris d'un coup, d'un seul. Je ne me suis pas réveillée.. c'est mon frère qui la fait, après avoir remarqué que je dormais encore paisiblement sur mon lit alors que le feu prenait de plus en plus de place dans ma chambre. Il m'a sauvé la vie.. Mais la maison a pu être sauvé qu'a moitié. Mais bon, après l'incendie arrêter on a entrepris les travaux pour remettre ma chambre à neuf.
Ma résolution depuis cette année là ? Je n'utilise plus de bougie, même pas pour mon anniversaire (rires).

« Je vois.. Mais ça n'a pas été trop dur pour vous d'apprendre que vous étiez responsables ? »
- Si, évidemment mais j'étais jeune à l'époque et je ne me doutais pas que les chats pouvaient être si c*n ! (rires). Mes parents m'en ont jamais voulu.. Comme ils disent, cela arrive de faire des erreurs, des bêtises qu'on regrette. Ce n'était qu'un accident donc j'ai fini par passer au-dessus de cet évènement.

« Très bien. Bon, parlez-moi un peu de votre caractère désormais.. »
- C'est difficile à dire. En même temps, j'ai un mot qui me vient à l'esprit et qui me définit plutôt bien : Excentrique. Ouais, c'est un bon mot je trouve. Non pas que je suis bizarre, voyez, mais disons que je suis originale. Ouais, c'est ça : ORIGINALE. En même temps, je sors de l'ordinaire parce que pour moi, pour être connu faut se faire remarquer. Bon, bien évidemment je ne cherche pas non plus à être remarqué à fond. Et surtout j'évite par-dessus tout d'être remarqué à cause de mon talent. Bref. Ma personnalité ne se résume pas à excentrique, rassurez vous ! J'ai encore bien d'autres qualités comme : à l'écoute des autres, altruiste, adorable, bonne musicienne, franche, curieuse. Quoi que ces deux dernières qualités peuvent être prises comme des défauts. Et j'en ai des défauts, Ah ça oui ! Par exemple, je suis quelqu'un d'extrêmement impulsif. Je me vexe souvent pour un rien et je démarre au quart de tour. Colérique, vaut mieux pas être dans les parages quand je suis en colère. Enfin, j'suis une petite princesse après tout (aa). Non plus sérieusement. Je m'énerve juste, très vite, pour un rien parfois, je le sais. Sinon, je suis très déterminée : tout ce que je veux, je l'ai. Je suis sérieuse aussi. Bonne élève, intelligente et ambitieuse. Je peux paraitre intello, mais au fond, je suis quelqu'un de très fêtard, souriante, pleine de vie. Puisque pour moi, la vie, il faut la croquer à pleine dent ! Comme dans une pomme Smile. Laissez-moi réfléchir sur mon caractère encore.. Ah oui ! J'oubliais. Bien qu'adorable, je peux être une vraie garce quand il faut, alors gare à vous. Et puis, en plus de ça j'suis méga sensible. Je ne le montre pas, parce que je ne le veux pas, je suis forte, mais dans mon coin, je suis une hypersensible. Vous pouvez demander à Autumn elle le sait parfaitement puisqu'elle est l'unique à m'avoir vu pleurer, avec ma soeur et mon frère avec qui j'entretiens une relation plus que fusionnelle...

« Et sinon, vous avez quelques signes particuliers.. Genre piercings, tatouages.. J'aime beaucoup les filles à tatouages donc c'est pour ça que je vous pose cette question (rires) »
- Et bien, j'ai un tatouage.. Deux petites notes de musique sur mon épaule gauche et une citation cubaine à l'intérieur de mon poignet. Mais sinon rien d'autres. Je ne suis pas une punk ou quoi que ce soit avec des tonnes et des tonnes de tatouages et piercings (rires)

« Vous avez décidément tout pour plaire.. On va boire un verre maintenant ? »
- C'est parti ! (rires).

INFOS

Âge:
19 ans
Date de naissance:
Six Février Mille Neuf Cent Quatre Vingt Douze
Orientation:
Hétérosex'
Situation amoureuse:
C'est compliqué.. mais célibataire
Pays&ville d'origine:
La Havane - Cuba
Groupe:
Gonna Give You Hell
Avatar:
Léa Michele

VOUS SELON EUX

La parole reviendra à deux personnes tout d'abord à Autumn, amie d'enfance&meilleure amie&Beaucoup plus ainsi qu'a Lucas, Meilleur Ami&beaucoup plus.
Tout d'abord, Autumn.
Autumn ♣️ ♣️ Lulla c'est une fille particulière. Vraiment très particulière. Elle peut être adorable comme une véritable peste.. En même temps, faut pas la chercher parce qu'elle peut réellement vous faire vivre l'enfer. Après tout c'est son caractère, on l'aime ou on l'aime pas, peu m'importe moi je l'aime comme elle est. En fait, j'aime son côté gentille fille, sensible, toute mignone mais j'adore aussi son côté tigresse, peau de vache avec ceux qu'elle ne supporte pas.. Bref, c'est milles facettes en une personne et c'est ce qui, je trouve, fais son charme depuis que je la connais.
Lucas ♣️ ♣️ Autumn a raison. C'est une fille aussi particulière que géniale. Je dirais que ce qui me plait chez elle, c'est son côté sauvage. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses et elle représente absolument bien cette citation. Physiquement elle parait gentille, naive.. On pourrait même croire que c'est une looseuse qui se laisse marcher sur les pieds. Mais faites gaffe à vous car elle est absolument tout le contraire.. C'est une fille fantastique certe, mais qui peut être violente, agressive, insolente, arogante.. Méchante et manipulatrice ! Ah ah, moi ca me fait rire parce que je la connais pas coeur et qu'au fond je sais qu'elle n'est pas réellement comme ca. Et puis je vais vous avouer un truc .. Son sourire et son rire me font particulièrement craquer.


VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo: Acidulé. ou Happy-Me
Âge: 19 ans
Avatar: Léa Michele
Double compte?: (si oui, qui?) non Smile
Fréquence de connexion: En cours, le week end seulement je pourrais Rp mais en vacances 7/7
PI ou Scénario?: PI
Un dernier commentaire?: I'm so crazy Smile


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Bang bang, you shot me down
Callie M. Walker
Callie M. Walker

● DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Everybody ;)


« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:52

BIENVENUE ma petite recrue I adore You
Personnellement, j'adore ta présentation So Crazy
Tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ••
Skyler K. Jenkins
Skyler K. Jenkins

● DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : who's not ?


« More about me »
Quartier résidentiel : pierce avenue
Emploi:
Disponible pour RP?: Oui

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:56

J'adore le prénom ♥️
Bienvenue Sweet Heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

Gosh, Lullaby, c'est tellement beau. I adore You
J'aimeeee.

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com
Invité

Invité



« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

Merciiii Vous 3 ♥️
Effectivement, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN •• Quiet like the snow.
Iann D. Hathaway
Iann D. Hathaway

● DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
● WHO'S IN YOUR HEART? : Une fille, j'imagine.


« More about me »
Quartier résidentiel :
Emploi: Propriétaire/Gérant du Diamond Head Boardshop
Disponible pour RP?: Non

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:28

VALIDÉE. ♥️
Have fun. In love
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-way-out.forumactif.com


Contenu sponsorisé



« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Empty
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » ♣ ♣ Lullaby Armena Lopez
» Les ami(e)s passe toujours avant tout ( PV KALEI )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EASY WAY OUT . :: FIRST STEP :: Show 'em what you got :: Oups sorry..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit